• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne "Par Kogtatis !"

DeletedUser

Guest
manifestement la Papesse s etait trompée d endroit .. des gens criaient et lui passaient devant sans la voir ..

ce doit etre une salle privée ..

elle préféra s éclipser tout en réfléchissant a son gosier non rassasié

va pourtant bien falloir que je trouve une pinte a boire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Speedy salua la femme qui c'était installer a une table prêt de la cheminée,un serveur apporta ce qui semblait être un porte cendre mais il y avait du liquide dedans,un digestif pour lui,alors il s'écria en s'approchant du bar:
"-Tavernier j'ai demandé un pinte d'hydromel pas un digestif!j'ai payé 2 pièces d'or pour cette pinte."
Après avoir donner un bon coup de poing gantelé sur le bar il reparti boire le restant de la première pinte laisser sur la table du fond dans la mi-ombre dans les cliquetis de son armure offrant au passage un petit verre de bière à la nouvelle venue.
Il but quand même le verre offert par le barman.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Papesse entendit un bruit familier .. celui du cliquetis du fer .. quelqu un s approchait .. armé ..
que douce mélodiese dit elle intérieurement le bruit de son enfance .. celui de l armée
une chopine apparue devant elle .. délicieusement garni d un liquide qui ne ressemblait ni a de la cervoise .. ni a du vin .. un juste milieux savamment mélangé.. un autochtone hirsute lui avait apporté .. non suspicieuse , elle goûta l elixire et remercia l hirsute

bien a vous mon bon sire .. merci pour cette chopine et merci aussi de me porter interet .. je suis nouvelle dans la region et tiens une fermette a l autre bout de la vallée .. je suis venue me detendre et pourquoi pas converser ..
le sieur semblait avoir du poil partout mais point un bout de langue ne vint a la vue de papesse
vous m entendez sieur ?
 

DeletedUser

Guest
Speedy revint vers la femme et opina du chef a celle ci,puis prit la parole en ce courbant telle une révérence.
"-Je vous pris de m'excuser,je n'ai pas l'habitude que l'on converse avec moi.Laisser moi me présenter,Speedy,mineur dans les mine de la montagne du Nord,qui est aussi ma maison et mon domaine.On me surnomme le roi de la montagne ou le roi nordique car je suis seul sur ma montagne enneigée.Je peux vous paraître très poilus mais ce n'est que la fourrure sous mon armure qui ressort,les poils que je possède son ceux de ma barbe et mes cheveux.Sur ce bonne dégustation je vous l'offre voyant que personne ici n'est la bonté de le faire."
Sur ces mot Speedy allat chercher son casque et sa chopine pour aller s'installer sur la table de la Dame pour faire la conversation.
"Alors comme cela vous êtes nouvelle en ville?"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Serais une taverne RP?je trouve pas moi >.>
Ça intéresse des gens de continuer comme cela ou pas?c'est une proposition....
(je ne force pas la main et si certaine personne veulent ne pas le faire façon RP il le peuvent c'est une taverne libre après tout!^_^)
 

Aquilamaximus

Empereur
L'aigle arrive devant la taverne, tenant dans son bec non pas un fromage mais une affiche, il avait réussi, ne lui demander pas comment il ne donnera pas son secret à transporter également une malle remplie de divers outils, et une pochette remplie de vis et de clou. Il sort ces outils et placarde l'affiche sur la porte de la taverne.
Merci à vous d'avoir fait vivre la taverne de Parkog jusque là !

1447152276-21757955555555555555555555555555555555555.png
 
Dernière édition :
Haut