• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne "Par Kogtatis !"

DeletedUser

Guest
je propose une petit tournée en l'honneur de notre ami modérateur Aquilamaximus !
!
 

DeletedUser

Guest
je sert en salle les bière du tavernier (si il y en a un)!
Je prend les commande!
 

DeletedUser25829

Guest
"ce" nomme ?? :p je crois que le tavernier est plus bourré que ses clients (ou "ces" j'ai oublié après la 3ème taverne)
 

DeletedUser

Guest
tu viens boire ou nous faire un cours? :P aller viens je t'offre un pinte!
 

DeletedUser25829

Guest
loin de moi l'idée de donner des cours d’orthographe car je fais plein de fautes. c'étais juste de l'ironie.
je passerai boire un coup après la traite de mes biquettes
 

Loup Tenace

Empereur
*errant de forêts en bosquets , de plaines en collines , de vallées en montagnes
le voyageur harassé aperçoit à cette heure tardive une lueur vacillante.
une taverne encore ouverte quelle chance !!

j'entre et aperçoit un fier éleveur de biquettes for réputé pour sa proverbiale façon de s'exprimer sur un ton enjoué.
Holla tavernier un verre de Xérès et un de lait de chèvre pour cet éleveur de biquette pure race.:D
 

DeletedUser25829

Guest
merci pour le lait mais tu sais j'en ai plein lolll surtout que je viens de faire la traite du coup (ben oui ici les minutes n'ont pas de durée). Alors avant d'aller pécher au bord de ma hutte, je vous ai rapporté quelques spécialités. Je suis sur que vous serez ravi de picorer en picolant :D
.
Je laisse le plat sur le bar, servez vous !
(y a du demi sec aux fleurs de bourrache, du sec au poivre, et du frais au thym, j'espère que ça vous fera plaisir. Allez je me sauve car je viens de voir passer une superbe truite !!!!
 

DeletedUser25829

Guest
loll j'ai confondu mes cités :X c'est sur Brigard que je suis éleveur de biquettes.... désolé mais tant pis.
 

DeletedUser25829

Guest
ben surtout faut que j’arrête de parler de mes biquettes ici, car sur ce monde je ne suis pas éleveur mais pilleur barbare et sanguinaire (désolé je ferais attention à l'avenir mdrrrr)
.
Donc heu ... je veux une cervoise bien fraîche et que ça saute ! sinon je tue le chien et fait pipi contre le comptoir !
 

DeletedUser

Guest
Le chien c'est celui du voisin sinon voila ta cerboise et bonne buvette! D'après le tavernier...
Ho toi l'aventurier je reviens de la cuisine ou le tavernier ce cache dans un placard en me disant de servir les gens...et il ma dit qu'il n'y a plus de xérès,mais nous avons encore de la bière!
Soit dit en passant qui a vue l'autre serveur?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Yo les assoifés! C est ma tournée ! Qui veux quoi ? Ahhh ! J ai oublié de vous dire que c est en solde ! a -30%! N hésitez pas ! ^_^
 

DeletedUser

Guest
Holà! C'est vides! Les toiles d'araignee se multiplies par..1..2..3........8..........15 ! ...........80 !!!!! Par 80 ! Qui veut un verre avant que ca ce mutiplie encore par 100? ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Une petite bière brune pour moi!je prendrai aussi un peu d'hydromel pour me réchauffer par ces temps froid,il faut faire plaisir a un chevalier non?
Avez vous entendu des rumeurs dernièrement?
 

DeletedUser

Guest
Une petite bière brune pour moi!je prendrai aussi un peu d'hydromel pour me réchauffer par ces temps froid,il faut faire plaisir a un chevalier non?
Avez vous entendu des rumeurs dernièrement?
Oui, que plein de guildes de guerriers assoiffés de sang rouge vif faisait de la GcG recrutaient..
Voila, ca fera 415 pièces pour l'hydromel et la bière ^^
 
Haut