• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne "Par Kogtatis !"

Aquilamaximus

Empereur
Forgiennes et Forgiens,

Voici donc le lieu de débauche pour ce monde Parkog. Mais une taverne sans nom n'est que peu réjouissante ! Aussi, et comme d'habitude le sujet pour lui trouver un petit nom ouvrira bientôt !

Nous recrutons toujours des taverniers et tavernières, plus d'informations ici.

C'est ma tournée pour cette inauguration !!
 

Loup Tenace

Empereur
LA Mademoiselle Sam Renverse est là pour vous servir ;)
503276_NUNJ1BL483IXJBXRT8ROBKSO6LXPYV_242377-vw1pmfst6182725hs4ncf2twhitgs7-serveuse-h144044-l_H202413_L.jpg
 

DeletedUser28319

Guest
Tounée général les gars!^^
Bon si je suis ici, c'est pour (boire mais pas que^^) poser une question sur ce nouveau monde. Nous avons accès aux quêtes d'halloween mais une des étapes pour arriver au bout consiste à investir 12 PF dans un GM, seulement en début de serveur personne ne possède de GM. Y a t-il une possibilité pour que cette quêtes soit changer ou il faut que l'on se résigne à ne pas pouvoir aller jusqu'au bout de l'évent pour cette fois?
D'avance merci pour vos réponses et sincères salutations:)

Doc.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Doc et bienvenue parmi nous,

Je te conseille de poser plutôt tes questions dans la section prévue à cet effet et comme je viens d'y répondre je me permets de te donner le lien ICI.

Sinon je prendrais bien un café mais je vais aller en boire un autre dans une Taverne bien connue (ne m'en voulez pas j'ai mes habitudes).

:)
 

Loup Tenace

Empereur
On dirait qu'il y a pas grand monde ici ?
Mais où est donc passé la foule ?
Une autre taverne attire t'elle le peuple ?

A boire non de Zeus !!! Mademoiselle Sam Renverse
servez moi donc un apéro et sans rien renverser ;)
 

DeletedUser28465

Guest
lol
C'est vrai que la taverne est vide....il est tôt :)
Mais j'ai soif aussi moi :)
 

DeletedUser28465

Guest
Oyé, oyé
Ou est le tavernier, moi j'ai soif, je prends racine :)

Je viens a chaque jours, les toiles d’araignée se forme, une à droite, à gauche elle est monstrueuse, les verres sont.....une araignée dedans xd:eek:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
faut s'appeler dieux pour être servie non de Zeus j'ai soif moi ! en plus l'hiver arrive une petit Vodka pour me réchauffer sa ferais pas de mal;)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

IL est temps, à vous de proposer un nom pour la taverne !
Une idée ? Alors par ici.

@ Pinhead :Vu qu'il n'y à pas de tavernier ici, il est on ne peut plus normal que le service soit plus long :p
Mais si tu veux le devenir, je t'invite à consulter ce sujet ;)

Joyeux Halloween !
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Si il n'y a pas de Tavernier je me propose au poste!
Et comme je viens d'arriver c'est ma tournée!
 

DeletedUser

Guest
c'est comme ci c’était fait!
*sert l'homme dans une chope de fer*
Mais dite moi c'est difficile de ce balader dans la rue avec une tête pareil...vous devez faire peur...sauf votre respect bien sur mon bon monsieur!
 

DeletedUser

Guest
*nettoie la taverne de fond en comble avant de regarder la salle vide*
 
Haut