• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Taverne "Par Kogtatis !"

DeletedUser

Guest
4 pièces d'argent et 15 pièces de cuivre? il coute si cher que ca l'hydromel?Et merci pour le tuyaux des GcG...
*paye en emmenant ses chopine sur une table*
 

DeletedUser

Guest
L hydromel est rare sur ces terres jeune guerrier à la longue épée !
 

DeletedUser

Guest
Je ne crains de mourir de soif sans mon hydromel mais il est bon le votre! Je vais en reprendre!
 

DeletedUser

Guest
Le 2e est moins cher et pour deux hydromel acheté, le 3e est offert ! Profite-en bite petit !
 

DeletedUser

Guest
Sympathique ! et combien le fût? je vais le mettre chez moi...
 

abillard68

Empereur
Bonjour ici,

Bienvenu Shelby dans la même guilde que moi (je ne sais pas si tu as pu voir mon message de bienvenu sur le jeu).
 

DeletedUser

Guest
ça mouille dehors (sacrée temps)

Une silhouette encapuchonnée apparaît dans l'entrée ouverte de la taverne, elle marque un temps d'arrêt, observe la salle (ou la scrute, pour un éventuel perturbateur(trice))
puis se décide à avancer tout en découvrant son visage,apparaît alors une femme d'âges mûr au long cheveux sombre. Une sagesse transparaît de ses traits et de son allure, son expression est sereine alors qu'elle s'approche de ce qui semblerais être le tavernier.

- Bonjour tavernier, une cervoise à la sumérienne je te pris.

Puis elle leva un sourcil, expression amusé.

- Il semblera que j'ai ami ici.

(comment ça j'ai l'air de m'y croire ?

noooon (si))
 

DeletedUser

Guest
De retour d'un long voyage Speedy entre dans la taverne en fermant la porte derrière lui,il s'approcha du comptoir ou une femmes ce tenait la à siroter une boisson.
-De la bière pour me réchauffer et je vais reprend un fût d'hydromel.
Il regarda la femme avant de remettre son casque et de s'assoir a une table de la taverne.
Longtemps que je n'étais pas revenu!
 

DeletedUser

Guest
Elisabeth regarda l'inconnu partir après que celui-ci l'ai dévisager. (il dit pas bonjour le malotru ! xD)
"beh"

Elle leva son verre puis dit :

- Santé.... ?
 

DeletedUser

Guest
Suite a l' interpellation de la femme au comptoir Speedy répliqua en levant la main en signe de salut.
"puise cette pinte ne pas être la dernière,ni la première,Santé!"
Sur ces paroles il s'assit a sa table et pris une grande gorgée de sa pinte.
 

DeletedUser

Guest
Ma table peut toujours accueillir des compagnons de beuverie. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est sur la journée je ne suis pas la ce n'est que le soir que je suis ici.
 

DeletedUser

Guest
une pinte de trop

voila plusieurs heures que E.Papesse marchait ..
Depuis le fin fond de sa vallée , elle avait entendu parlé de cette auberge .. "Par Kogtatis", ... jamais elle n avait eu le temps d y venir ..
Ce matin.. après avoir récolté ses champs et étendu ses tentures et peaux , son gosier lui rappelant qu elle n etait point nonne mais Papesse , elle largua logis et bestiaux pour une bonne cervoise bien méritée
:D

Bonjours exclama t elle en engageant la tete a l intérieur de la taverne
c est bien cossu ici !! elle salua les deux personnes deja installées et commanda une pinte
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser20510

Guest
Bonjour, habitant de Parkog!

Procédure automatique de tavernier:
cobalt-cocktails.jpg


Comment va le jack de Parkog?
 
Haut