• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Signaler des problèmes de texte du jeu

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Voir la pièce jointe 94570
Euh, sauf erreur de ma part, le temple oublié je l’ai reçu suite à mon activité en EG…
L'activité en EG pour le temple oublié découle du bonus défensif venant en partie des grands monuments, n'est-ce pas ?
Or, pour améliorer les GM, on a besoin de pfs, qui viennent en partie du CBG.
L'info-bulle est donc juste :)

P.-S. : Je plaisante, le problème est signalé ;)
 
Serait-il possible de revoir l’affichage de ce bâtiment :

Screenshot_20231026-005245_Forge of Empires.jpg

Aligner les bonus aux armées (à l’instar d’un bâtiment comme ci-dessous) et utiliser le dernier cadre, plus grand, pour y indiquer l’amélioration sur la collecte de PF avec une brève description ?
Screenshot_20231026-005958_Forge of Empires.jpg

Image application.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Okamiris,
Je remonte les deux problèmes soulevés, cependant, le second relevant plus de l'harmonisation des affichages que d'un réel problème de texte, je ne peux vous assurer qu'il sera traité par l'équipe de développement.
 

polisson312

Biologiste
1698483766570.png
Je suis mort :laugh:
Ils font la différence ne fonction de l'heure de création de l'offre :laugh:
Je sais pas trop si c'est un bug mais je postes quand même tellement c'est hilarant:cirque horreurs:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @polisson312,
comme vous l'avez deviné, ceci n'est pas un bogue, étant donné que les offres en question n'expireront pas en même temps ;)
 

polisson312

Biologiste
Mais pourtant j'ai fais mes offres avec quelques minutes d'écart pour les premières...
Ca prend en compte quoi comme paramètres ? L'heure ? Le jour ?
 
Merci pour ce fil, qui a bien œuvré. Pourtant de petites choses subsistent
Oui. Ne reste plus que l’affichage de la porte royale en marbre, qui certes à été retravaillé, mais a un affichage incomplet :
Voir la pièce jointe 66357
Elles sont amené à disparaître, au vu de l’évolution de FoE, mais pour les suivants ce petit oubli serait agréable quelque-part.
Pourrions nous faire un tri, supprimer ce qui est corrigé, validé et laisser ce qui reste ? J’avais signalé les corrections effectuées, comme d’autres. Autant nettoyer et voir ce qui est en cours, à venir, oubli ? (Le fil serait quasi vide et plaisant)
 

néri

Force de frappe
je montre ici des pack de sélections dont le titre rentre très bien au dessus , y compris pour la montagne, qui est le plus long sur cette capture
1700241780812.png

en revanche ...
pour le pack de sélection de la caravane à cartes de tarot , on a PAS le nom dans le titre (même un nom coupé avec les ... serait suffisant)

là on a que
1700241893256.png

et je précise que MÊME au SURVOL , on a PAS non plus le nom de ce qu'il y a dedans
1700241990622.png
 
Dernière édition :
Bien vue @néri Idem sur app
Screenshot_20231117-214745_Forge of Empires.jpg
Mais pour le contenu (on peut pas survoler avec notre doigt ^^) seul la ligne du haut pose un léger problème
Screenshot_20231117-214825_Forge of Empires.jpg
Le pire ce sont les fragments de packs, heureusement qu’il y des images parfois ^^ (Inno le sait depuis longtemps, mais .....)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
ce problème a été remonté de nombreuses fois, et un correctif est en cours de développement.
Si nous ne pouvons vous garantir la rapidité de son arrivée, nous remontons tout de même le souci pour ce pack de sélection.

Merci de l'attention apportée à ces signalements ;)
 
Et c’est normal que sa chocolaterie produise comme seule ressource des données IA ?
Oui, demain ce sera une autre ressource de son ère. Sur app on ne peut pas faire la différence entre 20 de l’âge (5ress x 4) ou 20 de l’âge (20 ress unique)

Et voici la version app @2 3 5 7 ,
SmartSelect_20231208_232534_Forge of Empires.jpg
Pour @L.P.M. Le problème est identique sur app donc. (Vous pouvez fusionner mes messages, c’était pour éviter de supprimer le :victoire: )
 
Haut