• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Seconde corde : petits croquis d'une Archère

  • Auteur de la discussion DeletedUser18242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18242

Guest
merci calice ! :)
@YnysWyld : je dois avouer que j'ai présenté des dessins (et autre) que j'ai fait depuis quelques années, par exemple les gravures datent d'il y a 2 ans environ, mais le dragon (oui oui le dragon, pas la chêvre :p :p ) et les dessins au crayon sont plus récents en général.
La gravure, je n'aurais certainement pas pensé spontanément à essayer, mais ma prof de dessin est graveuse de métier (et peintre et d'autres techniques), et nous fait profiter de son expérience en nous faisant graver de temps en temps. Cest vrai qu'il ya du matériel bien spécifique, alors c'est super de pouvoir faire ça en cours de dessin ^^
-
PS : on est toujours ravis d'accueillir de nouveaux artistes par ici, alors n'hésite pas !! :D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13088

Guest
Coucou! sympa la gravure!

l'art ce fait de plusieurs façon étonnante!

étais-tu la meilleur élève de ta classe ?
 

DeletedUser18242

Guest
Coucou pomme :)
Je parlais de cours de dessin, comme activité en dehors des cours ;) sinon les cours d'arts P ca na jamais été mon truc :p ^^ et ds mon cours de dessin nous avons tous un style très différent :)
 

DeletedUser13088

Guest
aah c'est cool ça !
une de mes voisine voulais que je participe a son cour mais je n'ai pas voulue ^^

j'avais peur de faire que des chose car c'est peinture était de son cru ! donc très personnel et bizarre... (enfin surtout pour une gamine de 12 ans qui sais a peine dessiner! et a cette age la crise d'ado est pas loin donc on est niais ^^)
 

DeletedUser18242

Guest
ahah vas-y doucement avec la crise d'ados x) y en a qui sont en plein dedans ! :p ;)
oui je peux comprendre qu'a 12 ans ca peut ne pas trop donner envie ^^ enfin si à douze ans tu savais à peine dessiner tu t'es bien rattrapée par la suite :p
 

DeletedUser18242

Guest
merci loup :) jolie petite rime ^^
ben merci prince, de l'abstrait !! non mais ca va pas ?! :D de l'abstrait, chez moi jamais ^^ :p :D
 

DeletedUser

Guest
J’en connais une qui gagne direct 2 points demain pour l’artiste du mois
C’EST SU-PER-BE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ah oui ça rend super bien, belle composition.
J'aime beaucoup la peinture en négatif... du coup en effet l'ardoise s'y prête vraiment bien..

J'aime le contraste lumineux, mais aussi entre la netteté de coupe du pantalon,
qui donne une impression d'élégante tenue de soirée, et la rondeur moelleuse du fauteuil...

Bravo aussi (J'ai pas assez de points par jour pour tout le monde :(..demain... )
 

DeletedUser18242

Guest
Merci bcp à tous les 4 ! ^^
@rob : tu prends des crêpes à cette heure ci toi ? :D pas super équilibré ah bah bravo ;) merci !
 

DeletedUser18242

Guest
Pied (touchant l'eau).jpg
pour akasha ! (PS désolée je ne me souviens plus du nom exacte ^^') :p
 

DeletedUser

Guest
Merci c'est tellement gentil :o
Tes oeuvres sont magnifiques! vraiment ! mais dis moi.... tu ne l'as quand meme pas dessiné spécialement pour moi ce pied??
:cool:
 

DeletedUser18242

Guest
de rien :p
meuh non j'ai un cousin qui fait également un bloquage avec les pieds x) lol vive la famille ! :p :D
 

DeletedUser18242

Guest
main cercle.jpg
hum, cours de francais. Le débat tournait en rond :p
 

Fichiers joints

  • mains cercle.jpg
    mains cercle.jpg
    87,2 KB · Affichages : 6
  • Main cercle (2).jpg
    Main cercle (2).jpg
    87,5 KB · Affichages : 8
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
mais laquelle est-ce ??! telle est la question :D merci ^^
Hey ! je crois que t'en as mis un de trop :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut