• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Seconde corde : petits croquis d'une Archère

  • Auteur de la discussion DeletedUser18242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18242

Guest
et la boucle est bouclée loup ^^
yep c'est les miennes rob ^^ merci à toi ! :p mdr l'autre jour au lycée des amis se sont fait un ptit dèj en cours d'histoire, avec lait et céréales :p:p (tout est normal ^^) pourquoi pas des crêpes ?! :D :p un peu tt le temps, au boulot, dans le métro c'est ca ? ;)
 

DeletedUser16533

Guest
Tu fais littéralement des pieds et des mains pour rendre cette galerie attractive, L'archère !! :p
 

Rob-n

Physicien
et la boucle est bouclée loup ^^
yep c'est les miennes rob ^^ merci à toi ! :p mdr l'autre jour au lycée des amis se sont fait un ptit dèj en cours d'histoire, avec lait et céréales :p:p (tout est normal ^^) pourquoi pas des crêpes ?! :D :p un peu tt le temps, au boulot, dans le métro c'est ca ? ;)

lol oui :rolleyes:
 

DeletedUser18242

Guest
ahah oui jim c'est exactement ça ! x) ;) là je suis un peu en panne d'idées, si vous en avez je suis preneuse !!! :D ou même des mangas hein ^^ je n'en dessine pas tellement mais jaime bien aussi :)
 

DeletedUser15083

Guest
Bravo !! Tes dessins sont superbes !! Désolée, mais je n'ai aucune idée, j'ai du mal à réfléchir quand je suis malade... ^^"
 

DeletedUser18242

Guest
merci bcp ^^
oh noooon tu es malade ?? ma pauvre, je compatis :) moi c'était lundi :p mais merci d'être passée, c'est gentil ^^ rétablis toi bien ! ;)
 

DeletedUser18242

Guest
Alice 8 ans.jpg
je vous présente ma soeur, à à peu près 8 ans ou qq part par là ^^ elle en a 20 maintenant ;) :p
 

DeletedUser16533

Guest
Joli dessin !!
Elle a l'air... espiègle ! mdr
Tu nous la dessine à 20 ans aussi ?? :p
 

DeletedUser18242

Guest
:p bien sur ! ;) je voulais faire les 2 pour son anniv ^^ avec un ptit mot du style "20 ans déjà !" :) je vous poste ça dès que je l'ai fait :p ;)
Un air espiègle, j'aurais pas pensé à ça ! ;) ^^
 

DeletedUser18242

Guest
pièces d'échec.jpg
le récent dessin de pomme m'a fait pensé à celui que j'avais fait en cours de français :p je précise que ce n'éait absolument pas hors-sujet : on étudiais "le joueur d'échec" de S.Zweig ^^
 

DeletedUser18242

Guest
bonbon ; Napoléon.jpg
et voilà le dessin d'un bonbon (un "napoléon", un bonbec belge ;p) fait cette fois en cours d'éco, pas plus tard qu'il y a 2h :p
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Fermeture et archivage du sujet. Si besoin de rouvrir, l'auteur peut contacter un modérateur par message privé.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut