• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Seconde corde : petits croquis d'une Archère

  • Auteur de la discussion DeletedUser18242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18242

Guest
Bon, alors, je vais faire comme tout les autres :) : alors voilà, j'ai découvert il y a peu (10 min, en fait :p) cette discussion, et j'ai pensé que je pourrais peut-être partager avec vous mes bien modestes croquis, après les poèmes, pourquoi pas ! :D
bon jeu à tous !

enfin ça c'est si j'arrive à les mettre, ces dessins ! ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
bon je les mettrais demain je crois ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
Legolas à l'endroit.jpgDali à l'endroit.jpg

_______________
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
c'est marqué dessus, mais effectivement, c'est bien Legolas ! :p:p
merci :)
 

DeletedUser18242

Guest
Saphira.jpgSaphira (2).jpg
Pour oushy~breath ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
Voir la pièce jointe 6225lionne + coq (robin wood).jpg
désolée, mais je ne peux pas les mettre à l'endroit, alors bonne chance pour faire le poirier devant votre ordi ! ^^ bon, ok je me tais ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
Gimli (lord of the ring).jpg
on ne voit pas très bien, mais je vous laisse essayer de deviner qui c'est :)
 

DeletedUser18241

Guest
très joli tes dessins, bravo ;)

le dernier ne serait pas Gimli par hasard ???
 

DeletedUser18242

Guest
merci ^^
siiii !!!! c'est Gimli !! je pensais pas que qqun devinerait, gimli na pas les mêmes cheveux... bravo !
 

DeletedUser13088

Guest
*fait le poirier*

:D ne serais ce pas le coq dans robin des bois ? :D

*se met a l'endroit*

si on dirait bien! mais tu dessine vraiment très bien ! je suis épaté par tout c'est talent qui nous rejoigne! :o
 

DeletedUser18242

Guest
si, c'est bien le coq, bien joué !!! et sur l'autre, c'est robin des bois^^ (non, je ne suis pas une petite fille de 6 ans ;))
merci du compliment, pomme :)
 

DeletedUser15083

Guest
Superbe !!! Dis, pour le dragon tu ne te serais pas inspirée d'Eragon ?? ^^ et pour Gimli, j'avais aussi deviné, tu dessines très bien !!! :D J'aime beaucoup tes oeuvres !!!
 

DeletedUser18242

Guest
si, complètement !!! d'ailleurs, j'ai aussi dessiné Brom et Arya, mais je peux pas vous les montrer, ils sont + grand que grandeur nature ^^ mais pas brom, je verrais si je peux te le mettre ;)
 

DeletedUser

Guest
*fais le poirier de traviole* .......... *essaye de se remettre debout et tombe par terre*...... *aie*....... * ouf enfin sur ma chaise*

Bon coup de crayon :)
Je suis fan de ton Coq ! :p
Et pour Saphira.... à quand son bleu mirifique ?

J'attends la suite....
 

DeletedUser18242

Guest
je vais essayer de le mettre, mais je crains qu'on ne le vîsse pas très bien (XD) ;) (au secours, imparfait du subjonctif !!!!!) (enfin j'crois ^^)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
Scan0001.jpg
voili voilou ! (l'ombre du bas n'est pas volontaire ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut