• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Seconde corde : petits croquis d'une Archère

  • Auteur de la discussion DeletedUser18242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
Je dois pas avoir la même édition de "Legende".....
Encore bravo !! :)
 

DeletedUser18242

Guest
Aquarelle.jpg
une petite aquarelle faite pendant les vacances, comme vous vous en doutez :)
(inachevée)
 

Loup Tenace

Empereur
soucis pour tes deux pièces jointes , je n'arrive pas à voir,
ton aquarelle de la falaise j'aime bien (par contre le torticolis pour la voir moins :D).
 

DeletedUser18242

Guest
baleine et verre de vin partie 1.jpg
j'ai fait deux scanes différents, car le premier était un peu flou, mais bon, les deux le sont, finalement :s
baleine et verre de vin partie 2.jpg
voilà 2 aquarelles (huitres et montagnes, pas la même aqua ^^)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser18242

Guest
désolée pour ton cou ! :p
et maintenant, peux-tu les voir ??
 

Loup Tenace

Empereur
hélas non , toujours pas


édit (18h50) enfin peut voir tes dessins, cool
bravo je ne sais si c'est la baleine qui devient verre ou le contraire
tout dépends certainement si on commence par un coté ou l'autre.
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Moi je la vois ta baleine et je l'adore !

Par contre, pas possible de rajouter une étape intermédiaire entre la baleine et le verre fini ? Mais c'est du pinaillage.
Bravo, tes objets font très réalistes avec les ombres. Et la baleine, on l'entendrait presque souffler d'indignation qu'on la transforme en verre :p mais bon elle aura de l'eau
 

DeletedUser18242

Guest
merci !
moui, c'est vrai que ce serait mieux avec une étape en plus. Mais bon, ça me ferait tout refaire :s ^^ et décaler et tout :-/ ma prof de dessin m'a toujours dit " le mieux est l'ennemi du bien" ! et j'essaie de me souvenir de cette maxime autant que possible, donc je pense que je vais laisser ça comme ça ^^
NB : naaaan, c'est pas du tout parce que j'ai la flemme... mais qu'est-ce que vous allez chercher là ? ;)lol Au moins, j'ai trouvé une excuse autre que ma flemme naturelle pour ne pas tout recommencer XD
 

DeletedUser18242

Guest
Pour la première, une plaque de zinc, la deuxième, de cuivre, les 2 dernières (le lion), du carton, découpé au cutter, et les oiseaux, je ne sais plus. Mais je me souviens qu'on avait utilisé une sorte de vernis brun pour créer le blanc qui fait les contours de l'oiseau ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis étonnée car il me semble noter une grande progression en à peine qq mois...

Même si en effet tu saisis bien l'essentiel d'un visage et d'une expression ma préférence va ailleurs.

J'aime beaucoup la gravure du tigre, j'ai beau avoir un bon coup de crayon je n'ai jamais eu l'opportunité mais surtout le courage de me lancer dans la gravure.
Et j'aime beaucoup la douceur de la dragonne..nan c'est pas une chèvre...mais heu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut