• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Kaspar

Médecin
Si je ne m'abuse, le bâtiment est très simple à obtenir au niveau maximum, au vu du nombre de doublons que l'on peut obtenir, (2000 ou plus ?), que l'on peut diviser par 10, soit 200, que l'on peut multiplier par 2 (moyenne d'avancement/10 doublons dépensés) soit environ 400 d'avancement...
 

2 3 5 7

Mathématicien
Si je ne m'abuse, le bâtiment est très simple à obtenir au niveau maximum, au vu du nombre de doublons que l'on peut obtenir, (2000 ou plus ?), que l'on peut diviser par 10, soit 200, que l'on peut multiplier par 2 (moyenne d'avancement/10 doublons dépensés) soit environ 400 d'avancement...
Tu oublies la MaJ qui fait que l’on a plus que 1 ou 2 avancements…
 

polisson312

Biologiste
Allez un petit récap de mon évènement :
1684170553555.png
Actuellement à la quête 39 donc je ne suis pas encore rendu aux quêtes temporisés...o.o
Sur cette évènement je prends mon temps au niveau des quêtes... :p Au pire si j'ai un peu de retard j'utiliserais quelques petits boosters mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin.:D
1684170633000.png
En terme de points de ligue je trouve que je gère très bien mon évènement car j'arrive à avoir un peu de marge alors même que je ne suis pas rendu aux quêtes temporisés et que je n'ai pas dépensé de diamants (enfin il se peut que j'ai gaspillé 150 de mes précieux diamants sur 100 petites pièces de la faune... :whistle: rolleyes)
1684170752608.png
Rendu actuellement à 213 pattes collectés tout au long de cet évènement je pense que le BS au niveau max ne sera pas un problème.

Pour vous donner mon nombre de points/tableau ainsi que pour mon nombre de pattes/tableau je vais calculer :
213 / 54 = 3,94 pattes par tableau en moyenne ce qui est excellent à mon goût !:cool:
Quasiment 4 pattes par tableau !o_O

Et sinon :

281845 / 54 = 5 219,35 points par tableau.
Moyen quand on sait qu'il est recommandé de faire 5 300 points par tableau en moyenne.:evil:

Sinon pour ce qui est de l'EG j'ai le regret de vous annoncer notre 4ème place :
1684171152428.png
On se serra bien battu mais on a relâché vers la fin malheureusement à cause de la pression en CBG que nous priorisons et à l'absence du Scorpion Royal:
1684171231915.png
Félicitations à Umbre qui une fois de plus a fini l'EG 4 mais qui l'a fini en combat cette fois ci !
Bon avec le boost de l'âge car il combattait du MAC avec des unités de la Renaissance...
Sinon bien joué à Bio qui est toujours aussi régulier.
Dommage pour Rengoku qui a déjà fais mieux mais aussi à Vortimer et mat qui n'ont pas trop poussé.
 

Kaspar

Médecin
Allez un petit récap de mon évènement :
Voir la pièce jointe 92087
Actuellement à la quête 39 donc je ne suis pas encore rendu aux quêtes temporisés...o.o
Sur cette évènement je prends mon temps au niveau des quêtes... :p Au pire si j'ai un peu de retard j'utiliserais quelques petits boosters mais pour l'instant je n'en ressens pas le besoin.:D
Voir la pièce jointe 92088
En terme de points de ligue je trouve que je gère très bien mon évènement car j'arrive à avoir un peu de marge alors même que je ne suis pas rendu aux quêtes temporisés et que je n'ai pas dépensé de diamants (enfin il se peut que j'ai gaspillé 150 de mes précieux diamants sur 100 petites pièces de la faune... :whistle: rolleyes)
Voir la pièce jointe 92089
Rendu actuellement à 213 pattes collectés tout au long de cet évènement je pense que le BS au niveau max ne sera pas un problème.

Pour vous donner mon nombre de points/tableau ainsi que pour mon nombre de pattes/tableau je vais calculer :
213 / 54 = 3,94 pattes par tableau en moyenne ce qui est excellent à mon goût !:cool:
Quasiment 4 pattes par tableau !o_O

Et sinon :

281845 / 54 = 5 219,35 points par tableau.
Moyen quand on sait qu'il est recommandé de faire 5 300 points par tableau en moyenne.:evil:

Sinon pour ce qui est de l'EG j'ai le regret de vous annoncer notre 4ème place :
Voir la pièce jointe 92090
On se serra bien battu mais on a relâché vers la fin malheureusement à cause de la pression en CBG que nous priorisons et à l'absence du Scorpion Royal:
Voir la pièce jointe 92091
Félicitations à Umbre qui une fois de plus a fini l'EG 4 mais qui l'a fini en combat cette fois ci !
Bon avec le boost de l'âge car il combattait du MAC avec des unités de la Renaissance...
Sinon bien joué à Bio qui est toujours aussi régulier.
Dommage pour Rengoku qui a déjà fais mieux mais aussi à Vortimer et mat qui n'ont pas trop poussé.
Ah ! Je suis rassuré ! Je te dépasse pour les points/tableau -> 5,7 k environ, et sinon niveau pattes, avec ma remontée, on est kif-kif !

Prix du Jour ?
 

polisson312

Biologiste
1684181281204.png
Deux jours particulièrement productifs en CBG !
Vive les CDS !
1684181363450.png
Jolie perf en JcJ
1684181389143.png
Peut-être le coffre final...
Qui sait ?

1684181635263.png
Et la réussite "Gran commandant de niveau 4 acquise" !
 
Dernière édition :

darto2

Astronome
Rendu à 700 combats sur V lol
Et 250 sur T
Donc un paquet de fois les 25 diamants hihihi ^^ par contre sur les 6 coffres EG4 qui donnent des diamants j'en ai aucun depuis 2 semaines... super... 0/12
 

polisson312

Biologiste
1684256234005.png
Alors un screenshot (capture d'écran) assez représentatif de la réactivité des autres guildes.
Normalement la 1ère place ne devrait pas être très dur à avoir.
1684256309869.png
Je sais pas ce qu'ils viennent de faire les violets mais je vais aller leur rappeller notre pacte de non-agression...
Nous aussi on aurais pu prendre leurs secteurs mais c'est contraire au règlement quoi !
1684256381711.png
Si on pouvait rester en 4ème position ce serait pas du luxe...
 
Haut