• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Eh !
Je comprends que tu me prennes pour une personne n'étant pas nécessairement doué en français (il suffit de voir ce message :laugh: ) mais là j'ai réussi à comprendre ! D'ailleurs, vu que j'ai compris la fin de ta traduction est fausse :razz:. J'ai voulu réessayer plus tard (le message s'est affiché tout d'abord à 12h j'ai réessayé il y a une heure...
Mais je sais pas comment faire, d'autres idées que celle d' @Harley D ?
 

polisson312

Biologiste
C'est affreux !
Je suis coincé" dans une boucle, je clique sur "OK", il me redémarre le jeu, je sis obligé de cliquer sur cet affreux (voir ci-dessous) et il me réaffiche le message ô combien pénible ! Bloquer à ce niveau ! Quel comble !Sans titre.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
Le gars ne sait pas s'exprimer correctement en français, sa langue maternelle, et va se tester sur la bêta !!!
J'attends avec impatience tes retours d'expérience sur le forum bêta !
 

polisson312

Biologiste
Euh, ce n'est pas parce que je joue sur Beta que je sais parler correctement anglais.
Et puis mon expérience risque d'être écourté si je ne trouve pas de solution rapidement...
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as lu ce qui t'es demandé ?
Tu l'as correctement traduit et compris ?
Un indice : relis la quête principale !

Parce que si déjà là tu es bloqué, c'est certain que ton expérience sera écourtée.
 
Haut