• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

polisson312

Biologiste
Bon bah ligue stagiaire !
Je m'en sort pas trop mal pour quelqu'un qui a commencé l'évent il y a 3 jours !
Plus quelques packs de la ferme de récolte.
Et deux ingredients restants.
Bloque à la quête tempo demandant de faire toutes les options de marchandises...Screenshot_20221018_100628_com.innogames.foeandroid.jpg
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Comme je le disais, j'ai fini en ligue Stagiaire ! (Et ai bénéficié d'obtention de boost de marchandises en confectionnant de succulents gâteaux !)Sans titre 2.png
J'ai également obtenu une presse à huile de tournesol de niveau 5 (en plus du bâtiment de base) je pense le compléter l'année prochaine.
Ayant également une chance miraculeuse, j'ai obtenu le pack de sélection de la ferme de récolte en PDJ alternatif aujourd'hui et ai obtenu 4 pack de sélection de ledit bâtiment, en ayant un dormant dans mon inventaire avant le début de l'évènement, je pourrais donc poser l'ensemble (il me semble).
PS: Il y a sûrement des fautes, merci de me les signaler en MP afin de préserver ce fil de 300 nouveaux messages :laugh:

Sans titre.png
 

Kaspar

Médecin
Comme je le disais, j'ai fini en ligue Stagiaire ! (Et ai bénéficié d'obtention de boost de marchandises en confectionnant de succulents gâteaux !)Voir la pièce jointe 84940
J'ai également obtenu une presse à huile de tournesol de niveau 5 (en plus du bâtiment de base) je pense le compléter l'année prochaine.
Ayant également une chance miraculeuse, j'ai obtenu le pack de sélection de la ferme de récolte en PDJ alternatif aujourd'hui et ai obtenu 4 pack de sélection de ledit bâtiment, en ayant un dormant dans mon inventaire avant le début de l'évènement, je pourrais donc poser l'ensemble (il me semble).
PS: Il y a sûrement des fautes, merci de me les signaler en MP afin de préserver ce fil de 300 nouveaux messages :laugh:

Voir la pièce jointe 84941
L’ensemble ne nécessite que 5 Packs ? Je viens de l’apprendre ! Moi qui croyais qu’il y avait une Grange de récolte de 4 niveaux et 6 champs…
 

polisson312

Biologiste
Je précise, je croyait posséder plusieurs champs, nécessaires pour l'ensemble et vient de m'apercevoir que je n'en possédais qu'un Oo
Ainsi je ne peut donc pas le construire mais croyais cela fortement sous-entendu...
 

polisson312

Biologiste
La journée commence bien
Petit pack de sélection sympathique dans l'antiquaire. Sphendonè niveau 4!
Screenshot_20221019_065134_com.innogames.foeandroid.jpg
Récompense de l'EG 2
PS : J'ai fini l'EG 3 et attends que la guilde débloque le dernier niveau.
Sans titre 2.png
 
Dernière édition :
Haut