• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Samarcande, la cité des polissons

Harley D

Forgeur d'or
Tout n'est pas positif dans l'histoire du mot --> à lire
mais avec le temps, il est devenu affectueux.
L'intéressé ne se relit déjà pas (d'où son nombre de fautes de français impressionnant qu'il faisait avant que je l'ignore), alors d'ici à ce qu'il s'instruise avec le lien que tu lui donnes....
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Techniquement ce commentaire acerbe de ta part est contre-productif alors merci d'éviter de polluer ce fil avec.
Tu ne peut pas tout te permettre quoique tu te dises.
 

polisson312

Biologiste
Peut-être, il n'empêche que si je devais dire tout ce qui me passais par la tête je n'en finirais plus...
Ca s'appelle le respect d'autrui.
 

polisson312

Biologiste
Top 1000 monde peut-être cette semaine ?
Sinon j'ai promis 50 pfs sur un gm de leur choix au premier membre de la guilde qui finira l'EG 4 histoire de les motiver un peu...
Il ne faudrait pas qu'ils se ramollissent !
Et le classement d'âge je n'en parle même pas, ça été de justesse que j'ai fini 8ème la semaine dernière, je vise le top 5 cette semaine....
Et peut-être un passage en Cristal ! J'ai hâte !
Sans titre.png
 

Kaspar

Médecin
Top 1000 monde peut-être cette semaine ?
Sinon j'ai promis 50 pfs sur un gm de leur choix au premier membre de la guilde qui finira l'EG 4 histoire de les motiver un peu...
Il ne faudrait pas qu'ils se ramollissent !
Et le classement d'âge je n'en parle même pas, ça été de justesse que j'ai fini 8ème la semaine dernière, je vise le top 5 cette semaine....
Et peut-être un passage en Cristal ! J'ai hâte !
Voir la pièce jointe 85294
Tu n’es que quatrième de ton âge ? Je suis en train de te rattraper au top#1000 alors que je n’ai commencé à rejouer à m’Arène seulement cette semaine… Et dire que je n’ai que 700 voyous en stock… :mrgreeen:
 

polisson312

Biologiste
Ah oui, c'est vrai, je ne peut pas me connecter tout le temps moi, on peut dire que je perds quelques tentatives la nuit.
Et puis on a pas les mêmes bonus d'attaques donc c'est plus facile pour toi, tu y laisse moins de plumes, d'ailleurs je n'ai pas vu de MAJ exceptionnel sur Heimerstadt, je m'y attendais pourtant au vu de ce qui s'est passé ce matin...
 
Haut