• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rivelina découverte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
EDIT MODERATION



:-):-):-) @cathyscarsdale mais que vois je nouveau kit bravo ma belle ♥

voici une créa pleine de couleurs et d'humour :mrgreeen::mrgreeen::mrgreeen:

la je me fou de votre guele le filles hop hop finissait vos cours
deux-clowns.png


deux-clowns.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

Lag2501

Conquistador
Édit modération : Le débat sur ce sujet est clos. Merci de revenir au sujet initial. Quant à vos remarques, elles frôlent l'irrespect, merci de rester plus courtois envers les membres du forum quels qu'ils soient.


Edit modération 2 : il est interdit de supprimer des messages édités par la modération.
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonsoir,

j'ai volontairement édité certains messages.

Ce fil est une galerie, ouverte par une artiste souhaitant faire bénéficier aux yeux de toutes et tous, son travail et ses créations, comme beaucoup d'autres le font dans leur propre galerie.

C'est donc un lieu de partage et d'échange, de vos ressentis divers, sur les œuvres que vous pouvez découvrir, mais en aucun cas, un endroit pour y faire des remarques qui n'ont rien à voir avec la galerie visitée et lancer des polémiques qui n'ont pas leurs places ici.

Une question sûr le droit d'image est certes légitime, mais ne devait pas se faire ici.

D'un point de vu général, si question sur ce sujet, cela devait se faire dans un fil à part, en section question.
Vis-à-vis du créateur de ce fil et par respect pour elle, un MP aurait très bien fait l'affaire.

A l'avenir, quelque soit la galerie que vous visitez, je vous demande d'avoir du respect pour l'artiste et ses œuvres. Il peut certes y avoir des critiques, elles sont toujours bienvenues, dès lors qu'elles soient constructives et en lien avec les œuvres.

Merci.
 

GEBEE50

Navigateur
Bonsoir,

j'ai volontairement édité certains messages.

Ce fil est une galerie, ouverte par une artiste souhaitant faire bénéficier aux yeux de toutes et tous, son travail et ses créations, comme beaucoup d'autres le font dans leur propre galerie.

C'est donc un lieu de partage et d'échange, de vos ressentis divers, sur les œuvres que vous pouvez découvrir, mais en aucun cas, un endroit pour y faire des remarques qui n'ont rien à voir avec la galerie visitée et lancer des polémiques qui n'ont pas leurs places ici.

Une question sûr le droit d'image est certes légitime, mais ne devait pas se faire ici.

D'un point de vu général, si question sur ce sujet, cela devait se faire dans un fil à part, en section question.
Vis-à-vis du créateur de ce fil et par respect pour elle, un MP aurait très bien fait l'affaire.

A l'avenir, quelque soit la galerie que vous visitez, je vous demande d'avoir du respect pour l'artiste et ses œuvres. Il peut certes y avoir des critiques, elles sont toujours bienvenues, dès lors qu'elles soient constructives et en lien avec les œuvres.

Merci.


Je suis entièrement d'accord avec toi....

Il faut respecter les galeries de chacun ....

Des conseils oui....mais de la à démolir une galerie non.......

Et des MP auraient été plus appropriés......
 

DeletedUser51572

Guest
Moi ce que j'aime aussi et surtout c'est tout cet univers hyper coloré. Le decallage qu'il peut y avoir entre le message un peu sombre parfois et ces couleurs qui flamboient. C'est completement envoutant. J'adore cette maniere de transgresser les codes, cette liberté. C'est instinctif, c'est vrai. C'est delivré avec sincerité sans chercher chichi pompon. C'est delicat en meme temps, incisif. Je SUIS FAN!
 

DeletedUser51572

Guest
La premiere, meme si j'aime beaucoup les couleurs utilisées, me touche moins que la seconde que j'aime enormement. Et j'aime bien que le personnage ne soit pas centré au milieux de toutes ces circonvolutions de couleurs, parce que ça laisse la place et la liberté aux digressions de l'esprit quand on la regarde.
Merci beaucoup Rive. Je suis toujours aussi fan de ton univers fantasmagorique.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51572

Guest
Mais d'où te viennent ces idées!!!
Elle est trop classe. Je flashe completement! Tu m'en fais un fond d'ecran teplé? 1920X1080:cool2::cool2:
 

DeletedUser51572

Guest
Comment te dire... Il y a des imperfections à mon humble avis. J'ecris en regardant ton image, et non, je viens de comprendre ce qui me derangeait. Il faut du temps pour bien regarder ton image, y entrer. Ces deux feuilles l'une sur l'oeil, l'autre sur la bouche, les quatre figures sombres en bas, et cette allégorie emportant ce coeur sacré, avec un visage serein, comme pour l'ecarter de la nuit, mais en meme temps qui en jailli comme si elle venait de le faire naitre...
Tes images racontent tellement de choses, il y a une telle puissance, c'est troublant, c'est derangeant un peu, et ça reste toujours toujours optismiste.
Tu me sideres.
Merci de ce que tu nous donnes. Merci aussi de pouvoir echanger avec toi et de partager autant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut