• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Rivelina découverte :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
Coucou tous :)
Merci @GEBEE50 @wittedeudix ;-) Toi tu veux un bon petit sanglier bien cuisiné :mrgreeen::)

le-pouvoir-des-fleurs-Rivelina.png


Jolie composition....;-)
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi, j'adore celle-ci

tumblr-pfz6vu-Ux-L81xg8p7zo3-500.png


bravo Rivelina :-)

oups.... en fait, tu as simplement mis au format signature une image qui existait déjà ? o_O:-(

livia-prima-spoil.jpg
EDIT MODERATION

Vous souhaitez fermer votre galerie, merci de le faire avec classe.

Supprimez vos post originaux, en les remplaçant par des propos méprisant, ça manque de dignité.
tumblr-pfz6vu-Ux-L81xg8p7zo3-500.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
moi y compris :-):-) pas de souci
j'adore tout de même cette signature ;-)

Merci :) moi aussi
Tu as pinterest, ou tu as de trés belle images dans se style que tu peux détourer toi même et faire ceux que tu veux ,la c'est vraiment quand j'ai découvert gimp , maintenant je fait mes fonds ect...
 

Pusso

Empereur
Pour ceux qui ne veulent pas lire le document :

Théoriquement, chaque utilisateur devrait utiliser des images libre de droits. Mais si l'image n'est pas libre de droits, mais qu'elle n'est pas non plus utilisée dans un but commercial, elles sera tolérée sur le forum. Si toutefois l'utilisateur décide d'en faire un usage lucratif, il enfreint donc les règles et risque des poursuites.

j'ai demandé l'autorisation ,tout simplement

Dans ce cas, le souci est réglé.
 

DeletedUser51572

Guest
EDIT MODERATION

Edit pour revenir au sujet:
Moi c'est celle-ci qui me touche le plus
tumblr-ph7qcgb-Wy-N1xg8p7zo1-500.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Lag l'UE la première page de la galerie et merci Agathe c
Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.
Tu veux vraiment nous faire avaler ça??? Tu nous prends pour des jambons? C'est ce que tout le monde fait y compris toi, recadrer des images, les bidouiller plus ou moins habilement. Realise ce que tu peux dire comme anerie, et ça avec un applomb epoustoufflant!
Désolée de polluer ta galerie Rivelina.

Edit pour revenir au sujet:
Moi c'est celle-ci qui me touche le plus
tumblr-ph7qcgb-Wy-N1xg8p7zo1-500.png


Mais la j'ai utiliser les corbeaux du film Les oiseaux mdr
Merci pour le coup bas ,tu va te reconnaitre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut