• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre plus visible son évolution dans l'expédition de guilde*

Aimeriez-vous avoir une information hors EG pour savoir où vous en êtes dans l'expédition ?

  • Oui

    Votes : 35 55,6%
  • Non

    Votes : 28 44,4%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tous comme sur l'entrée des champs de bataille où la décoration (et une indication) montre la ligue, il pourrait y avoir la même chose avec une relique ou autre à l'endroit marqué d'une croix
Voir la pièce jointe 60251
Tout a fait d'accord anamatt faire évoluer le port (EG) pourait etre un indicatif qui a faire evoluer le navire du style évolution du batiment d'évent passer d'une petite barque a un grand navire pour eg 4
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
Je ne comprends pas : ça devient si difficile que cela pour proposer des icônes d'information, des bateaux plus grands ou des clignotants pour savoir si vous avez fait / fini telle ou telle chose ?
Après, on a pour la Xième fois, la proposition "POMO tous ses amis, sa guilde en 1 clic !
Si vous en avez marre de cliquer, arrêtez le jeu !
Donc, contre évidemment....

Bon jeu :thisifoe:
 

Akel30000

Laborantin
ok je vais essayer de l'agrandir

plus grand niv4.PNG voilaplus grand niv3.PNG après les nuances peuvent etre refait mais là c'est zoomé donc...

et on pourrai faire arc en ciel quand on a tout fini mais j'ai pas la patience c'était déjà long avec une seul couleurs
 
Et sur app on s’en fou ou ...? :whip: Oo
Voici le visuel app :

20200806_165244.jpg

Vous allez faire comment là ?
La seule possibilité serait d’avoir un point rouge comme pour le centre de messagerie et un drapeau sur le rafiot comme pour les colonies, CBG, taverne etc. Mais je crois que cette proposition à été faite sur bêta ou dans une des discussions forum de ce dernier.
 

Akel30000

Laborantin
ah oui j'avait oublié la différence sur mobile

on pourra faire un truc ou expéditions soit écrit comme ça exdition
sur fond bleu ça se verrait mieux
Et les niveau que nous n'avont pas commencé seront en blanc comme d'habitude
 

Yellowait59

Lancier
Je vois plusieurs suggestions et non une seule. Je suis contre.
C'est dommage, celle du changement d'icône me plaisait bien, non pas pour l'utilité mais pour donner un peu de vie aux boutons totalement ternes.
 

Anamatt

Empereur
Je vois plusieurs suggestions et non une seule. Je suis contre.
C'est dommage, celle du changement d'icône me plaisait bien, non pas pour l'utilité mais pour donner un peu de vie aux boutons totalement ternes.
En réalité sa véritable proposition est :
Ma proposition :
J'aimerai voir où j'en suis de l'expédition de guilde sans devoir entrer dans l'expédition de guilde.

Ensuite, à mon avis, ce sont des "hypothèses de travail" :
Je me dis qu'un bateau différent pourrait s'afficher selon que l'on est au niveau 1, 2, 3 ou 4... un bateau de plus en plus gros par exemple ou avec de plus en plus de voiles...
Le bouton menant à l'expédition de guilde pourrait afficher le niveau dans lequel on est....
 

7tsuna

Médecin
J'aurais mis du temps à me décider, mais je vais finalement voter pour. Que l'indication de mon niveau de l'expédition de guilde soit indiqué dans la ville me plait bien.
 

La Joya argentina

Conquistador
Non seulement c pour gagner 2 s et en plus n'a absolument aucune utilité à moins d'avoir une mémoire de poisson rouge ce qui a l'air d'être ton cas
Par conséquent je suis totalement contre
 

GrandPanzerIV

Astronome
@DYBALA X je te rejoins sur le fait que cela ne fait gagner que 2s mais des personnes qui se connecte à 7h avant d'aller travailler et qui reviennent à 19h peuvent ne plus trop savoir où ils en sont en EG mais ils n'ont pas pour autant une "mémoire de poisson rouge".
Même moi qui suit régulièrement sur le jeu le samedi il m'arrive de ne pas trop savoir exactement où j'en suis mais vu qu'il suffit de cliquer sur le bateau je ne vois pas un intérêt particulier donc je reste contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut