• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre plus visible son évolution dans l'expédition de guilde*

Aimeriez-vous avoir une information hors EG pour savoir où vous en êtes dans l'expédition ?

  • Oui

    Votes : 35 55,6%
  • Non

    Votes : 28 44,4%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'adore la mise à jour qui montre un bateau qui mène à l'expédition de guilde.
Il me semble qu'il n'est pas différent d'un âge à l'autre contrairement à celui qui correspond au bateau qui mène à la colonie... mais là n'est pas mon propos.

Ma proposition :
J'aimerai voir où j'en suis de l'expédition de guilde sans devoir entrer dans l'expédition de guilde.

Je me dis qu'un bateau différent pourrait s'afficher selon que l'on est au niveau 1, 2, 3 ou 4... un bateau de plus en plus gros par exemple ou avec de plus en plus de voiles...
D'un point de vue "Rôle Play", étant donné que l'expédition de guilde est de plus en plus difficile, et qu'il faut de plus en plus de ressources, cela me paraîtrait logique d'avoir un bateau plus imposant pour un niveau plus difficile.

Le bouton menant à l'expédition de guilde pourrait afficher le niveau dans lequel on est comme cela par exemple : 1595513088025.png et peut-être s'affiché en vert lorsque l'expédition est terminée et que toutes les reliques sont ramassées un peu comme ça : 1595513417711.png
J'ai fait cela sous Paint mais je suis sur que InnoGame trouvera quelques choses de plus beau.

Ma proposition est destinée aux deux interfaces : navigateur et application mobile.

Merci de m'avoir lu.

Merci pour votre travail.

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition :
Il y a 3 propositions, la seule qui me paraît cohérente et possiblement applicable est la seconde. Afficher le niveau, pourquoi pas. Bien qu’il suffit d’aller en EG pour savoir où nous en sommes.
Pour l’habillage différents des bateaux, non.
Pour l’icône en vert, on ne peut pas passer au niveau suivant tant qu'il reste une relique non ramassée.

En l’état, contre.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir !
Pas trop de flaimardise, non ???
Tu veux changer le bateau, l'icône de l'Eg pour gagner 1.5 secondes et réduire les conséquences de tes problèmes de mémoires ?
Je suis totalement pour ! (Nan, je dis n'importe quoi, comme cette suggestion), je suis donc contre.
Bonne soirée et bon forum.
 

Amaroke

Comte
Je me dis qu'un bateau différent pourrait s'afficher selon que l'on est au niveau 1, 2, 3 ou 4... un bateau de plus en plus gros par exemple ou avec de plus en plus de voiles...
D'un point de vue "Rôle Play", étant donné que l'expédition de guilde est de plus en plus difficile, et qu'il faut de plus en plus de ressources, cela me paraîtrait logique d'avoir un bateau plus imposant pour un niveau plus difficile.
@Lord Nazgul Pas du tout j'aime vraiment bien cette idée ! :)
@Anamatt Ou au moins en rouge pour le niveau 4 ou au moins plus gros comme proposé !
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
@Lord Nazgul Pas du tout j'aime vraiment bien cette idée ! :)
Flash info spécial ! ******************************************************************************************************************************************************************Oui, une bien triste nouvelle (ou pas :-p ), l'économie est au bord du gouffre, le monde retient son soufle.
Pour le réanimer faîtes un don au 07 00 ***********************************************************
Second degré évidemment !!!
Second degré que je dois éditer à cause de l'équipe de modération, c'est à contre coeur que je le fais...
Vous pouvez connaître l'intégralité de la blague en MP... :mrgreeen:
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut