• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre plus visible son évolution dans l'expédition de guilde*

Aimeriez-vous avoir une information hors EG pour savoir où vous en êtes dans l'expédition ?

  • Oui

    Votes : 35 55,6%
  • Non

    Votes : 28 44,4%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C vrai mais retenir un chiffre pendant 12h c pas bien compliqué
On commence à les apprendre vers 2/3 ans et les retenons toute notre vie donc un seul en 12h .....
Certains jouent sur une vingtaine de mondes donc un peu plus compliqué de tout retenir.
Perso j'ai d'autre trucs plus importants à retenir que ça donc mon cerveau zappe, mais j'ai pas besoin d'aide visuelle, je passe 1x par jour sur l'écran EG et je retiens juste quand j'ai fini les 4 niveaux pour n'y repasser que le mardi suivant (et si j'ai oublié que j'avais fini... ou qu'on est lundi... ça ne me coute que 2 clics)
 
Pour ma part l'indication qui me semble utile c'est si j'ai 8 tentative ou non. Et si je peux les dépenser (si j'ai fini toutes les épreuves disponible)

C vrai mais retenir un chiffre pendant 12h c pas bien compliqué
On commence à les apprendre vers 2/3 ans et les retenons toute notre vie donc un seul en 12h .....

Poisson rouge. Gamin de 2/3 ans... Elle te plaît pas la suggestion. Tu veux pas te centrée sur la suggestion plutôt que de juger ceux qui l'approuve ou la suggère...
 

Lyuba

Conquistador
Ah ouai ! Et bien moi, j'aime les
poisson-bocal.gif

je vote POUR
f-0-0101.gif
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant obtenu un maximum de votes favorables, cette suggestion est remontée aux développeurs.

Merci à la communauté d'avoir fait part de son opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut