• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre plus visible son évolution dans l'expédition de guilde*

Aimeriez-vous avoir une information hors EG pour savoir où vous en êtes dans l'expédition ?

  • Oui

    Votes : 35 55,6%
  • Non

    Votes : 28 44,4%

  • Total de votants
    63
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Bonsoir, après avoir lu les retours et la suggestion je vais voter contre.

Je trouve la proposition intéressante mais déjà que beaucoup ont manifesté un mécontentement face aux différents items trop proche et le port trop gros, agrandir le bateau ne va pas les réconforter.
En plus cela va rajouter du chargement pour un aspect graphique qui n'apporte pas tant que cela.
Pour les reliques je crois que même si on change de niveau elles sont récoltées automatiquement ( pas sûr ) et même si ce n'est pas le cas et bien la prochaine fois il suffit de faire un peu plus attention. Une erreur cela arrive.
Je vais rejoindre @placid88 : si on veut savoir où on en est il suffit d'ouvrir les expéditions et on a toutes les infos en un clic.
 

Amaroke

Comte
Bonsoir, après avoir lu les retours et la suggestion je vais voter contre.

Je trouve la proposition intéressante mais déjà que beaucoup ont manifesté un mécontentement face aux différents items trop proche et le port trop gros, agrandir le bateau ne va pas les réconforter.
En plus cela va rajouter du chargement pour un aspect graphique qui n'apporte pas tant que cela.
Pour les reliques je crois que même si on change de niveau elles sont récoltées automatiquement ( pas sûr ) et même si ce n'est pas le cas et bien la prochaine fois il suffit de faire un peu plus attention. Une erreur cela arrive.
Je vais rejoindre @placid88 : si on veut savoir où on en est il suffit d'ouvrir les expéditions et on a toutes les infos en un clic.

S'il y a encore des reliques, on ne peut pas changer de niveau il faut toutes les avoir récoltées au préalable ! ;)
 

Akel30000

Laborantin
Bonsoir, après avoir lu les retours et la suggestion je vais voter contre.

Je trouve la proposition intéressante mais déjà que beaucoup ont manifesté un mécontentement face aux différents items trop proche et le port trop gros, agrandir le bateau ne va pas les réconforter.
En plus cela va rajouter du chargement pour un aspect graphique qui n'apporte pas tant que cela.
Pour les reliques je crois que même si on change de niveau elles sont récoltées automatiquement ( pas sûr ) et même si ce n'est pas le cas et bien la prochaine fois il suffit de faire un peu plus attention. Une erreur cela arrive.
Je vais rejoindre @placid88 : si on veut savoir où on en est il suffit d'ouvrir les expéditions et on a toutes les infos en un clic.
on a pas obligatoirement dit de mettre un bateau plus grand l’idée d'anamatt est bien avec les voiles
sérieux toujours en même temps
 

GrandPanzerIV

Astronome
@Amaroke merci pour la précision, vu que je récolte mes reliques avant de changer de niveau cela ne m'arrive pas d'être bloqué ^^

@Akel30000 même l'idée de voile qui est intéressante je n'en vois pas l'intérêt. Mettre un port et des bateaux qui montre le commerce et une expansion d'empire oui mais rajouter des symboles par si, changer le bateau en fonction du niveau ou autre ajout de détail je n'en vois pas pour l'instant une nécessité particulière.
 
Pour.
Ne pas oublier que la suggestion porte sur l'ajout d'un indicateur sur le niveau d'eg en cours et sur la présence ou non de relique, et non sur la solution qui sera mise en oeuvre par les développeurs si c'est réalisé.
 
donc une suggestion pour pallier à tes soucis de mémoire
Oui et non...
A chaque fois que ce type de suggestion est proposé, il y a toujours quelqu'un pour faire cette remarque...
Et d'un point vue de l'histoire, je pense que le bateau pourrait être plus imposant selon le niveau de l'expédition dans lequel on est.

J'aurai préféré quelques choses de plus visible comme :

Je me dis qu'un bateau différent pourrait s'afficher selon que l'on est au niveau 1, 2, 3 ou 4... un bateau de plus en plus gros par exemple ou avec de plus en plus de voiles...
D'un point de vue "Rôle Play", étant donné que l'expédition de guilde est de plus en plus difficile, et qu'il faut de plus en plus de ressources, cela me paraîtrait logique d'avoir un bateau plus imposant pour un niveau plus difficile.

Et une fois l'expédition complètement terminée, il pourrait y avoir sur le quai plein de trésors.
 
Comme il est dit sur ce fil, l'essentiel est que visuellement, d'une façon ou d'une autre, on puisse voir notre évolution en EG dans notre cité. Pour les champs de batailles, c'est le cas ^^
Non si tu veux faire un pendant avec les CdB ça afficherait le nombre de trophées or/argent/bronze que la guilde a eu,
ou alors le pendant de cette propal sur les CdB serait d'avoir un visuel en fonction de l'attrition du jour...
Mais en l'état tu mélanges les choux et les carottes :p
 

Anamatt

Empereur
Non si tu veux faire un pendant avec les CdB ça afficherait le nombre de trophées or/argent/bronze que la guilde a eu,
ou alors le pendant de cette propal sur les CdB serait d'avoir un visuel en fonction de l'attrition du jour...
Mais en l'état tu mélanges les choux et les carottes :p

Parce que là, pour les Cdb, c'est l'information que cherchent les joueurs. Le parallèle est juste sur un visuel différent quand les données sont différentes. on pourrait donc indiquer les niveaux d'EG visuellement sur la cité d'une façon ou d'une autre;)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Quelle que soit la manière, et je suis sûr que les designers chez Inno sauraient répondre joliment à la question, je suis pour avoir un moyen de visualiser en cours de semaine si j'ai fini mes EG ou pas.
Trop souvent, je passe sur le jeu sans me rappeler que je pourrais faire avancer mes EG pour ne pas avoir à les faire le week end :)
J'ai voté pour !
 

antoto51

Biologiste
Pour également mais quelques chose avec le bateau serait bien mieux qu'avec le bouton, ça aiderai à se souvenir plus facilement du niveau où on en est
 

GrandPanzerIV

Astronome
Comme il est dit sur ce fil, l'essentiel est que visuellement, d'une façon ou d'une autre, on puisse voir notre évolution en EG dans notre cité. Pour les champs de batailles, c'est le cas ^^

Ce n'est totalement pas le cas : en CBG quand on est dans sa ville on sait seulement dans quelle ligue on est mais on ne sais pas combien on a d'attribution, ni combien de combat/négo on a fait et si on respecte le minimum demander à sa guilde. On ne le sait que en fin de CBG dont c'est trop tard pour se rattraper.
Pour avoir ses informations tout comme en EG il faut entrer dedans et cela prend 1 clic. Il faudrait aussi ajouter une suggestion pour rendre son avancé en CBG plus visuel dans sa cité ?
Why not mais pour l'instant déjà que sur des gros ajouts on ne s'en sort pas, leur demander chaque semaine des ajouts minimes ne va pas arranger les choses je pense.
 

Sylvie Cultrice

Président
Déjà que le bateau est inutile car il n'est pas à l'écran.
Le bouton d'en bas était suffisant et j'espère qu'il restera.
Ce qui pourrait être un plus c'est qu'il clignote quand au moins une rencontre est disponible et dans ce cas on sait de suite s'il y a à faire en expédition ou pas.

Mais déplacer la ville pour aller voir toutes les annexes de l'antiquaire à la future tour JcJ ça devient pénible.
 

Lyuba

Conquistador
o.o

gPHEdHvbzKfpDjBWFe3TPfRdCbg.png
?
fFAt245ewb3u99MGbZe1gw80uUZTGp6OGQ5uRtEimxiPpV5TohHqeOiDnIuTju8fpgkaw7YkB_ZjYE2r9FVcxEnR3Vtef51UgbAuphanGu7PYMjlu9gg6ohRxYrsrsfG6xKWKUPl
?
S-LZLSCYrNWsWx-QQz6Ai9bnPdLOnVBtKoMlh-PjMxILSMug1tuZffJIu6M_f2eQmUZw3JOTtfvREQQcmc9tz9v9foMwdLCEsis_WdVj0hwL8nSa2EpMjdubiIXr6oc
?

Juste pour Amaroke .. qui préfère l'amour en mer !

[]<==
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut