• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Rendre impossible de savoir qui visite la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Larmenius

Force de frappe
@E
Chacun sa méthode.
Je snippe les voisins snippables. Peut m'importe qu'ils aient déjà été snippés par d'autres, ou qu'ils acceptent ou pas mon passage.
 

E...

Parachutiste
Je suis un sniper et pourtant surprise aucun de mes amis sur ma capture d'écran n'est snipable (que ce soit 1x par mois ou sur l'intégralité de ses gm tout le temps)
Meme une bonne partie de mes amis sont des sniper avec qui je snipe régulièrement
Et c'est le cas de tout mes autres amis sniper
Ca te suffit pour comprendre que tu as tord
Le plus facile et rapide pour sniper est tout simplement regarder/surveiller les gm
Il y a trois solutions :
- Tu as choisi une capture d'écran qui peut te permettre de dire ça.
- Comment peut-on savoir qu'aucun n'est snipable ?
- Tu n'es pas un vrai sniper.
 

placid88

Empereur
je ne snipe pas (pas que ça faire de surveiller les GM des autres), je valide les tavernes par la barre sociale sans y entrer, donc vos suggestions daubées et vos justificatifs à la noix rien à cirer
 

E...

Parachutiste
@E
Chacun sa méthode.
Je snippe les voisins snippables. Peut m'importe qu'ils aient déjà été snippés par d'autres, ou qu'ils acceptent ou pas mon passage.
Comme tu dis, chacun sa méthode. La taverne est la méthode des gros snipers.

je ne snipe pas (pas que ça faire de surveiller les GM des autres), je valide les tavernes par la barre sociale sans y entrer, donc vos suggestions daubées et vos justificatifs à la noix rien à cirer
Alors, pourquoi tu donnes ton avis et tu places des "J'aime" sans savoir ?
 

La Joya argentina

Conquistador
Tu as choisi une capture d'écran qui peut te permettre de dire ça.
Non j'ai juste pris celle que je viens de faire de ma taverne il y a 5min , et puis tu peu pas faire la diff jai pas laisser le nom de mes amis afficher et tu les connais pas, mais qu'importe la capture que jairai prise le résultat aurait ete le meme
Comment peut-on savoir qu'aucun n'est snipable ?
Parce que ce sont mes amis , jai donc acces a leur gm , et je suis sur beaucoup de fil 1.9 dont la plupart font parti , je peux donc tassurer quil ne sont pas snipable a moins davour une arche superieur a 80
Tu n'es pas un vrai sniper
Eclaire donc ma lanterne , en quoi le fait que je fasse ce que fais un sniper, a savoir faire du benef sur les gm d'autrui me donne accès au role de faux sniper? Dans ce cas aucun sniper n'est un vrai sniper
 

E...

Parachutiste
Non j'ai juste pris celle que je viens de faire de ma taverne il y a 5min , et puis tu peu pas faire la diff jai pas laisser le nom de mes amis afficher et tu les connais pas, mais qu'importe la capture que jairai prise le résultat aurait ete le meme
Parce que ce sont mes amis , jai donc acces a leur gm , et je suis sur beaucoup de fil 1.9 dont la plupart font parti , je peux donc tassurer quil ne sont pas snipable a moins davour une arche superieur a 80
Désolé, mais je ne crois pas sans preuve...

Eclaire donc ma lanterne , en quoi le fait que je fasse ce que fais un sniper, a savoir faire du benef sur les gm d'autrui me donne accès au role de faux sniper? Dans ce cas aucun sniper n'est un vrai sniper
Un vrai sniper a sa taverne scrutée régulièrement par les autres snipers.
Si tu es un sniper avec des amis snipables, tu t'en es peut-être jamais rendu compte.
 

La Joya argentina

Conquistador
Désolé, mais je ne crois pas sans preuve
Ca tombe bien je peux pas t'en donner (bien que je nest pas menti , et je ny vois d'ailleurs aucun intérêt puisque le mensonge se fait toujours ratraper par la vérité)
Un vrai sniper a sa taverne scrutée régulièrement par les autres snipers.
Tu pars loin la , ta pris quoi se matin pour dire une aussi grosse connerie(ou pour etre plus poli , une phrase dénué de sens)?
Si tu es un sniper avec des amis snipables, tu t'en es peut-être jamais rendu compte
Je connais mes amis je sais qu'aucun d'entre eux n'est snipable
 
Faux
C et ca restera toujours, regarder les gm des autres (généralement les voisins)

Un vrai sniper a sa taverne scrutée régulièrement par les autres snipers.

L'exemple typique de la discussion entre deux sourds...

Certains snipeurs utilisent leur barre d'amis pour snipper d'autres non.
Les un sont des vrais snipeur et pas les autres ?
Je snip mais pas mes amis, je suis donc un faux snipeur ? je préfère utiliser mes places dans ma barre d'amis pour des joueur que je rush, en temps passé pour mon gain c'est un bien meilleur ratio que de chercher des amis a sniper.

Du coup MA taverne ne vas pas intéresser les snipeurs, mais la taverne des snipeurs qui snip leur amis est très intéressante...
La façon de jouer de l'un ou de l'autre n'est pas a généraliser aux autres joueurs.
 

E...

Parachutiste
Peu importe la façon de fonctionner de tous les joueurs, des snipers, des snipés et des autres. Dans la mesure où le problème de récupération de certaines tavernes existe, il est normal d'apporter une solution. Je n'en vois qu'une d'efficace : masquer les amis dans les tavernes.
 

La Joya argentina

Conquistador
Peu importe la façon de fonctionner de tous les joueurs, des snipers, des snipés et des autres. Dans la mesure où le problème de récupération de certaines tavernes existe, il est normal d'apporter une solution. Je n'en vois qu'une d'efficace : masquer les amis dans les tavernes.
Les modifications doivent etre dans l'utilité de la majorité des joueurs, et là a l'évidence ca ne l'est pas , bien au contraire
Preuve en est , a part 2ou3(dont le créateur de la suggestion) tout le monde est contre(a juste titre a mon humble avis) ou n'y voit aucun intérêt
 

E...

Parachutiste
1/
Tu veux dire "celui" car vu l'enthousiasme apparu dans cette discussion ça concernerait au mieux 1 joueur par ci par là.
Et contrairement à ce que tu dis, il y a bien des raisons de s'informer (visa la taverne ou autre méthode) sur les amis d'un joueur)
Par exemple je songe à recruter un membre de guilde, je regarde ses amis pour savoir si on en a en commun pour parler de son éventuel recrutement avec des joueurs qui le connaissent.
Sinon, au vu des réactions, visiblement de nombreux participants jugent cette suggestion inutile, c'est en soi une raison tout à fait valable pour la refuser, uns suggestion doit concerner le plus grand nombre de joueurs pour mériter d'être remontée. Il n'est pas justifié de modifier quoi que ce soit juste pour faire plaisir à 2 clampins isolés
Dans ces discussions de suggestions, ce sont souvent les mêmes qui donnent publiquement leur avis et qui remballent les joueurs qui pourraient avoir un avis différent. Les discussions tournent fréquemment à des invectives, parfois accompagnées d'attaques personnelles.
Comment voulez-vous que les silencieux aient envie de se ramasser un lot de posts désagréables ayant pour but d'essayer de les dissuader de continuer de défendre leur avis différent. Ils s'abstiennent et attendent de pouvoir voter.
Le vote permet ainsi de se rendre compte avec plus de liberté de la réalité d'un besoin.
Tout le monde peut lire les arguments de chacun des participants et se rendre compte de la pertinence d'une suggestion.
Pour confirmer cette triste réalité, lorsque qu'une suggestion passe aux votes, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui votent par rapport à ceux qui prennent part aux discussions. Parfois le résultat ne correspond pas à la tendance imposée par les participants des discussions.
Passer au vote pourrait donc être une conclusion légitime.

2/
Les modifications doivent etre dans l'utilité de la majorité des joueurs, et là a l'évidence ca ne l'est pas , bien au contraire
Preuve en est , a part 2ou3(dont le créateur de la suggestion) tout le monde est contre(a juste titre a mon humble avis) ou n'y voit aucun intérêt
Même réponse :
Dans ces discussions de suggestions, ce sont souvent les mêmes qui donnent publiquement leur avis et qui remballent les joueurs qui pourraient avoir un avis différent. Les discussions tournent fréquemment à des invectives, parfois accompagnées d'attaques personnelles.
Comment voulez-vous que les silencieux aient envie de se ramasser un lot de posts désagréables ayant pour but d'essayer de les dissuader de continuer de défendre leur avis différent. Ils s'abstiennent et attendent de pouvoir voter.
Le vote permet ainsi de se rendre compte avec plus de liberté de la réalité d'un besoin.
Tout le monde peut lire les arguments de chacun des participants et se rendre compte de la pertinence d'une suggestion.
Pour confirmer cette triste réalité, lorsque qu'une suggestion passe aux votes, on s'aperçoit qu'il y a beaucoup plus de joueurs qui votent par rapport à ceux qui prennent part aux discussions. Parfois le résultat ne correspond pas à la tendance imposée par les participants des discussions.
Passer au vote pourrait donc être une conclusion légitime.

Cela peut durer longtemps comme ça...
 

Harley D

Forgeur d'or
Voilà comment je vois ce fil :
Capture d’écran 2022-09-06 154057.png
Bref sans voir le contenu j'ai la sensation qu'un joueur risque sa vie si cette suggestion ne passe pas.
Or comme je ne vois aucun argument, juste des avis sur certaines façons de jouer, un modérateur peut-il enfin trancher sur ce sujet en le passant aux votes ou en fermant ce fil qui devient n'importe quoi ?
Merci
 

E...

Parachutiste
Voilà comment je vois ce fil :
Voir la pièce jointe 83132
Bref sans voir le contenu j'ai la sensation qu'un joueur risque sa vie si cette suggestion ne passe pas.
Or comme je ne vois aucun argument, juste des avis sur certaines façons de jouer, un modérateur peut-il enfin trancher sur ce sujet en le passant aux votes ou en fermant ce fil qui devient n'importe quoi ?
Merci
Ton image n'est même pas neutre... Et Non ! Le joueur ne joue pas sa vie. Il constate juste qu'une poignée de joueurs pensent faire la loi sur le forum, sur les idées, sur les suggestions, sur les réponses des uns ou des autres.

Alors les pour n'ont qu'à se manifester ,mais tant que les potentiels pour ne se seront pas manifester , il y aura tout de meme plus de contre que de pour
Vu les réactions, ils n'ont peut-être pas envie. Une discussion n'est pas un vote. Compter les avis d'une discussion ne sert à rien et ne représente pas la réalité finale du vote. Faut l'expliquer combien de fois ?
 

La Joya argentina

Conquistador
Vu les réactions, ils n'ont peut-être pas envie. Une discussion n'est pas un vote. Compter les avis d'une discussion ne sert à rien et ne représente pas la réalité finale du vote. Faut l'expliquer combien de fois ?
Si n'ont pas envie alors tant pis pour eux , et si la discussion/débat est importante ,un vote sans discussion/débat n'a aucun interet
 

E...

Parachutiste
Je partage cet avis :
La phase de discussion préliminaire ne devrait exister que pour permettre d'affiner la formulation d'une proposition, pas la censurer.
Le vote suffit pour éliminer ensuite les propositions qui n'entrainent pas d'adhésion générale.

Si n'ont pas envie alors tant pis pour eux , et si la discussion/débat est importante ,un vote sans discussion/débat n'a aucun interet
La discussion sert aussi à comprendre la suggestion, éventuellement apporter des améliorations, pas à voter.
 
Dans la mesure où le problème de récupération de certaines tavernes existe, il est normal d'apporter une solution. Je n'en vois qu'une d'efficace : masquer les amis dans les tavernes.
Étrange. Je ne vois pas de problème moi.

Mais passons. Je te rejoins sur un point. Il faut ouvrir le vote... La discussion tourne en rond. Cela ne sert à rien. En aucun cas on ne verra une suggestion où tout le monde tombe d'accord après les discussions. Alors votons.
 

E...

Parachutiste
Peu importe la façon de fonctionner de tous les joueurs, des snipers, des snipés et des autres. Dans la mesure où le problème de récupération de certaines tavernes existe, il est normal d'apporter une solution. Je n'en vois qu'une d'efficace : masquer les amis dans les tavernes.
Étrange. Je ne vois pas de problème moi.

Mais passons. Je te rejoins sur un point. Il faut ouvrir le vote... La discussion tourne en rond. Cela ne sert à rien. En aucun cas on ne verra une suggestion où tout le monde tombe d'accord après les discussions. Alors votons.
Je n'ai jamais dit que tous les snipers/joueurs étaient concernés.
 
Je n'ai pas besoin d'être un snipeur concerné pour penser qu'il faut ou non faire cette modif.
En tant que gros rusheur de mon serveur je pourrais aussi vouloir garder secret ma liste d'ami, que mes concurrents ne viennent pas proposer mieux... Mais je ne pense pas que ce soit bénéfique pour le jeu.
 

E...

Parachutiste
Je n'ai pas besoin d'être un snipeur concerné pour penser qu'il faut ou non faire cette modif.
En tant que gros rusheur de mon serveur je pourrais aussi vouloir garder secret ma liste d'ami, que mes concurrents ne viennent pas proposer mieux... Mais je ne pense pas que ce soit bénéfique pour le jeu.
Pour quelles raisons, ça ne serait pas bénéfique ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut