• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTIONS : Impatience d'halloween

  • Auteur de la discussion DeletedUser9866
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour. J'ai bien tout lu et pour la quête des 24 heures ça fait 2 fois que j'ai mis des productions une journée. Rien ne débloque. Est ce que ça prend une production en particulier ou un moment donné de la journée?
 

DeletedUser6175

Guest
no juste une production de marchandises à lancer sur 24 heures c tout
 

DeletedUser9141

Guest
oui al a raison juste des marchandises et pis pour la quete de construction y a une astuce pour pas perdre de temps
 

DeletedUser

Guest
N°6 : Supprimer 4 unités
faut les supprimer a qui ? car je viens de detruire 2 unité ennemies mais rien ne se passe ???
 

DeletedUser

Guest
Coucou ! Je t'ai trouvé sa : "Une unité est en effet un soldat (de n'importe qu'elle formation : lancier, frondeur, mercenaire etc etc). Pour en supprimer un tu vas sur "Gestion de l'armée" en bas à gauche, tu sélectionnes un soldat et tu cliques sur la croix rouge. Surtout ne vas pas détruire toute une caserne comme beaucoup ont fait (comme moi) " je sais plus de qui c'est sorry a la personne.
 

DeletedUser10638

Guest
bonjour
ma question concerne le cimetière installé dans mon village , si je le détruis se retrouve t'il dans l'inventaire ?
pour être constructible de nouveau?
merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La citation est de moi merci ça fait plaisir de se voir citée :) alors oui il faut détruire nos unités mais surtout une à la fois ! ne vous pressez pas surtout, faites bien un soldat à la fois et pas tout d'un coup.

@black : désolée je ne peux répondre à ta question vu que j'en suis loin et que quand j'y serais je ne tenterais surement pas l'expérience ;)
 

DeletedUser6553

Guest
alors là, trop fort! "y faut", "yaka", mais personne ne l'a encore fait!! Je crois que sa bougie, Jacouille il va se la mettre quelques part!!!
 

DeletedUser10978

Guest
Bonjour Mes Sires

Y en a qui ce la sont tordue grave dans les enigmes des quetes heureusement que le résumé des quetes est là pour nous aider. C'est super génial on en redemande pour Noel avec le Pére Noel et le premier de l'an avec Des Druides pour la cueillette du gui.:D Bravo à l'Equipe.

Photonikement votre.
 

DeletedUser6556

Guest
alors là, trop fort! "y faut", "yaka", mais personne ne l'a encore fait!! Je crois que sa bougie, Jacouille il va se la mettre quelques part!!!

De quoi tu parle godebouillon ?
Plusieurs ont le cimetierre, et il y a toutes les réponses nécessaire dans le topic ou dans le post-it. La seule réponse encore inconnue est peux on détruire le cimetierre sans le perdre, par contre si tu te sent d’essayer tu pourra y répondre ^^
 

DeletedUser

Guest
quete halloween 6

bonjour, je suis a la quete n°6, j ai supprimer 4 unités et ma quete n est pas validé,
Di quelqu un peu me dire pourquoi ce sera sympa

Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à tous,

Pour information, puisque j'ai testé...si vous détruisez le cimetière il est perdu et ne reviendra pas dans votre inventaire, ni dans vos onglets de construction. :)


@ Yannoch : La réponse se trouve juste à la page précédente

"Une unité est en effet un soldat (de n'importe qu'elle formation : lancier, frondeur, mercenaire etc etc). Pour en supprimer un tu vas sur "Gestion de l'armée" en bas à gauche, tu sélectionnes un soldat et tu cliques sur la croix rouge. "

Comme déjà dit, prenez votre temps et détruisez vos unités une par une en cliquant sur OK à chaque fois et en attendant bien que Jack O Lantern prenne en compte votre suppression. Je viens encore de le faire sans souci. :)
 

DeletedUser6811

Guest
Bonjour

Pour information, on peut lancer la quête d'Halloween même dans un nouveau monde, mais à condition d'avoir fini le tutoriel.

Avant la fin du tutoriel, l'icone pour la quête n'apparait pas; donc patientez et terminez le tutoriel (qui se finit assez vite) tout en ayant croisé tous les personnages pour voir apparaitre Jack O'Lantern. En fait, pour le voir, il faut qu'un autre personnage nous ait été présenté mais je ne dirai pas lequel évidemment ... ^^

Je viens de tester sur un nouveau monde et ça fonctionne. :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10415

Guest
Bon, je dois être bouché parce que ça n'avance pas fort ma quête Halloween ! .. et ça ressemble pas à ce qui est décrit dans les posts.

Le message d'entrée était : "BOUH ! Poule Mouillée ! Permettez moi de me présenter, je suis le maître des quêtes hantées. J'ai bravé le malin dans une taverne, depuis on me nomme Jack O'Lantern. Le diable si vous saurez répondre à mes questions, car dans le cas contraire, malédiction."

J'ai obtenu la première quête en construisant une taverne. Et depuis, plus rien, plus d'idée... Le message est toujours le même et je ne sais pas quoi faire... Ah, si ! Pardon : laisser tomber !
 

DeletedUser6556

Guest
Bonjour à tous,

Pour information, puisque j'ai testé...si vous détruisez le cimetière il est perdu et ne reviendra pas dans votre inventaire, ni dans vos onglets de construction. :)

Rooo Lady quelle abnégation au service des joueurs ^^ Tu as une option pour qu'Inno te le redonne ? En tout cas merci, je m'en doutait mais comme ca c'est sur.

J'ai obtenu la première quête en construisant une taverne. Et depuis, plus rien, plus d'idée... Le message est toujours le même et je ne sais pas quoi faire... Ah, si ! Pardon : laisser tomber !

Il n'y a pas de quetes ou il faut construire une taverne.... C'est quoi le titre de ta fenetre, la premiere normalement tu dois construire 5 décorations (5 arbres par exemple)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10415

Guest
Ok, une taverne compte comme un menhir ou un arbre... C'est tout !
Le titre qui se trouve au dessus de la barre d'avancement est bien "décorez ou mourrez".
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser6556

Guest
Avant de crier "c'est mal foutu" faut chercher un peu, c'est tout indiqué en post-it là -> http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?9362-Les-quetes-d-Halloween&p=118702#post118702

je m'excuse mais comme j'ai fini et pas appris les texte par coeur je peux pas deviner ou tu en est. Je persiste, construits 5 décorations... D'ailleurs il n'y a pas un point d'exclamation que l'on peux survoler et qui donne des indices sur ces quetes ?

EDIT: apres recherche, c'est même ecrit "Décorez ou mourrez ..." donc décore
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de quetes ou il faut construire une taverne.... C'est quoi le titre de ta fenetre, la premiere normalement tu dois construire 5 décorations (5 arbres par exemple)

Il peut trés bien construire une taverne s'il veut. Les 5 décos c'est parce que c'est le plus simple le plus rapide et le moins cher
 

DeletedUser6556

Guest
Oui c'est ce que je me suis dit après, en fait j'ai cru qu'il etait passé sur celle des 7 batiments
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut