• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiennes et Forgiens,

Vous pouvez sur ce sujet poser toutes vos questions relatives à l'évènement La Coupe de Football des Filles FoE sur le forum ! Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez le faire sur ce sujet.
Pour rappel, l'annonce se trouve ici.

Forgiennement votre.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les meilleures équipes troisième de leur groupe vont participer aux 8ème de finale. Donc ici le pari serait par exemple "1 jeton que la France sera troisième de son groupe et participera quand même aux 8ème de finale".
 

DeletedUser15802

Guest
Bonjour, comment dois-je faire?
J'ouvre juste une discussion et dit sur qui je parie? (ex: je marque juste 2jetons France Finaliste, 3 sur USA Vainqueur CDM, 2jetons sur la France ne perd aucun match de son groupe.) est-ce ceci qu'il faut faire?
Justement quel sont les paris sinon?
Merci de votre reponse
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
C'est bien cela, vous devrez ouvrir une discussion dans la section de Participations et y mettre pour qui ou quoi vous pariez avec le nombre de jetons.
"2jetons sur la France ne perd aucun match de son groupe." ce pari n'existe pas. La liste des paris disponibles est ici.
 

arkark

Mousquetaire
Question pratique:

on gère nous même les résultats des match et le nombre de jetons où vous nous mettez un petit message avec le nombre de jetons restant?
dans le second cas, je vous souhaite beaucoup de courage car ça va être long et penible pour vous
 

Move

Lancier
hum hum :
- Le bon résultat (victoire de l'équipe A ou victoire de l'équipe B ou nul) avec une cote de 2.
- Le score du match avec une cote de 10.
- Une buteuse du match avec une cote de 5.
 

DeletedUser27235

Guest
La Coupe de Football des Filles FoE

Lolo-Iron de Korch

Bonjour Naolia
Je n'ai pas compris comment ni ou il fallait s'inscrire/participer aux paris de l'evenement de la coupe de foot des filles?

AU temps pour moi je n'avais pas vu la réponse plus haut
Merciiii ^_^
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Nous passerons dans vos sujets vous indiquer le nombre de jeton que vous avez :)
Les cotes sont sur l'annonce également pour chaque match.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour Lolo-Iron

Pour participer aux paris, vous devez ouvrir une nouvelle discussion ici. Si vous ne savez pas comment faire, vous trouverez une explication dans ce sujet.
 

DeletedUser21776

Guest
Si j'ai bien compris,
on peut parier pour 1 vainqueur et pour 2 finalistes.

donc, je peux dire:

5 sur usa vainqueur
5 sur usa finaliste
5 sur canada finaliste
5 sur sasic meilleur buteuse

Et si je veux faire ces paris (vainqueur-finalistes- meill but), je dois le faire avant vendredi 23h59?
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris,
on peut parier pour 1 vainqueur et pour 2 finalistes.

donc, je peux dire:

5 sur usa vainqueur
5 sur usa finaliste
5 sur canada finaliste
5 sur sasic meilleur buteuse

Et si je veux faire ces paris (vainqueur-finalistes- meill but), je dois le faire avant vendredi 23h59?

Tu as seulement 10 jetons au départ, donc tu ne peux en miser que 10, et non 20 comme tu le voulais ^^
 

DeletedUser21776

Guest
ouais bref, au lieu de 5, mets 2 et rajoute un pari!

la vrai question est: est ce qu'on peut miser pour 1 vainqueur et 2x pour les finalistes?
 

DeletedUser34643

Guest
Bonjour, c'est où qu'on sélectionne le monde dans participation ?
 

FabLeGrand

Laborantin
bonjour
une fois que la discussion est crée on fait quoi
On pari direct en marquant ou on attend, on pari 20 jeton /jours ?
Pas très simple pour ma part ;)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Vous pouvez parier directement sur la discussion, cependant, vous ne pouvez parier que 10 jetons.
 

DeletedUser20120

Guest
Bonjour,

Pour bien comprendre, si dès le départ je consomme mes 10 jetons sur des paris type "vainqueur coupe du monde ou meilleur joueuse" je ne peux pas participer aux paris journée / journée et générer d’éventuel jetons à réinvestir en pari ?
Du coup quelle est la bonne stratégie à adopter? en garder 2-3 dès le départ pour jouer les paris des différentes journées?
 

DeletedUser21776

Guest
y a pas de "meilleure".

En général, tu gagnera plus probablement en misant souvent et peu...

Maintenant, c'est un jeu et tu ne mise pas de vrai argent donc, perso, je risque les pronostics finaux directement vu qu'on ne pourra plus après
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut