• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36329

Guest
J'ai une petite question Aqualamaximus.

En faite c'est plutot un problème, car pour le pari des buteuses de match, on ne peut pas vraiment parier sur une buteuse (a part pour le groupe A) car pour certains groupe les matchs sont 2 jours plus tard voir 3 après la cloture des paris.

Hors les compo d'équipe sont anoncée environ 24 h mini avant le match, en gros il se peut qu'on pari sur une buteuse qui n'est meme pas sur de jouer ... (bléssée a l'entrainement, tensions avec la coach etc c'est possible et c'est déja arriver) mais surtout, lorsque 2 équipes d'un niveau totalement différent (comme Allemagne/Cote ivoire de ce soir, 10-0) L'entraineur peut mettre sur le banc ses meilleurs joueuses comme Sasic ou Mittag et donc on n'aurait parié pour rien car elles ne jouerais pas ...

On en parlait sur le topic de discussion de la CDM, vous avez une solution ? :(
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

C'est les risques des paris (d’où la cote plus élevée aussi que sur la victoire de l'équipe ^^ ).
A vous de gérer vos jetons comme bon vous semble.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser34643

Guest
Bonjour, on doit avoir un message de confirmation de pari gagné pour pouvoir re parié ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Nous t'indiquerons ton nombre de jeton quand il sera connu. Et tu pourra parier de nouveau à partir de Mercredi sur ce qui sera mis dans l'annonce.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Hey,

Prévoyez vous de faire un classement des meilleurs parieurs à la fin de l'event? (Sans pour autant parler de récompenses)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser25709

Guest
Salut, vous ne voulez pas les donner vos diamants,:@
C'est est trop compliqué pour moi, je n'arrive pas à saisir le fonctionnement de votre jeu, j'ai bien compris qu'il faut parier avant la fin de la journée mais pas d'heure d'affichées, je ne sais pas où aller pour refaire les paris, pas tout compris, je ne doit pas maitriser correctement mon ordi ou le fonctionnement du jeu. Oo
Amicalement quand même à un prochain jeu, lemonstre58
 

DeletedUser29387

Guest
bonjour
il semble que ma file de discussion pour placer mes paris soit fermée. Je n'arrive plus à écrire dessus
Faut-il recréer des files à chaque paris?
merci
 

DeletedUser31354

Guest
Bonjour
J'ai eu mon nombre de jetons disponibles mais où sont les matchs sur lesquels parier ?
Merci de votre retour
 

DeletedUser

Guest
je pense que les paris vont s'afficher sous peu surtout que les matchs reprennent demain soir
 

DeletedUser32484

Guest
oui s est pour sa que je demande sa ^^

et pour mes jeton je comprend pas j ai fais deux paris a 5 jeton sur la victoire de deux equipe j ai gagné mes deux paris et j ai recu un mess en me disent que j avais 4 jeton de dispo et vu que s est une cote de 2 je devrais en avoir 20 non ??
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les paris sont à nouveau ouverts, vous pouvez à nouveau répondre sur votre discussion de participation. La liste des matchs et des paris est disponible ici.

Si vous voyez un problème au niveau du nombre de jetons dont vous disposez, n'hésitez pas à nous le faire savoir :)
 

DeletedUser32484

Guest
merci naolia je vient de recevoir la mise a jour de mes jeton ^^
 

DeletedUser26201

Guest
Bonjour,
Sauf erreur je crois que je n'ai pas reçu la mise a jour du nombre de mes jetons. cette mise a jour ce fait bien par une réponse direcetement aux messages de participation ?
- puis je re parier en calculant les jetons suite à la journée 1 moi même ?
- me suis je trompé lors de la première journée ?
Merci à vous !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Comme indiqué dans ton sujet, tu disposes de 10 jetons, tu peux les miser sur les matchs indiqués ici. Sans dépasser 5 jetons par pari (il n'est pas possible par exemple de parier 6 jetons sur la victoire de la France face à la Colombie).
Exemple :
France 3 jetons gagnant contre la Colombie
Angleterre 3 jetons gagnant contre le Mexique
Allemagne 4 jetons gagnant score 2-0 contre la Norvège

Tu fais tes mises dans ton sujet directement.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,
Sauf erreur je crois que je n'ai pas reçu la mise a jour du nombre de mes jetons. cette mise a jour ce fait bien par une réponse direcetement aux messages de participation ?
- puis je re parier en calculant les jetons suite à la journée 1 moi même ?
- me suis je trompé lors de la première journée ?
Merci à vous !

En effet, votre participation n'avait pas été traitée, mais c'est le cas maintenant et vous pouvez parier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut