• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Question] La Coupe de Football des Filles FoE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26344

Guest
Bonjour, j'ai déjà parié sur le match Allemagne contre Côte d'Ivoire mais je voudrai rajouter des jetons, est-ce possible?

Malheureusement non, les paris sont clos depuis vendredi à 23h59, impossible de les modifier ou d'en ajouter de nouveaux pour cette première phase de poules!
 

DeletedUser26168

Guest
Malheureusement non, les paris sont clos depuis vendredi à 23h59, impossible de les modifier ou d'en ajouter de nouveaux pour cette première phase de poules!

Si je puis me permettre, vous vous parlez entre vous , dans l'équipe foe?

L'autre soir je pose la question à Aquilamaximus, qui me répond qu'effectivement tant que les paris ne sont pas cloturés, je peux modifier ceux que j'ai déjà fait... Je vais donc modifier mes paris sur ma participation, et que vois je aujourd'hui? Réponse de Naolia: "Nous n'acceptons pas les modifications de paris" ... Tout est normal... L'un qui dit blanc, l'autre qui dit noir.

Bonsoir,

Si personne n'a valider oui, en postant de nouveau dans ton sujet nous prendrons en compte le dernier message posté avant validation. Si quelqu'un à valider c'est trop tard, par contre s'il te reste des jetons tu peux toujours parier à la suite ^^

La réponse d'Aquilamaximus en page 6 quand je demande si je peux modifier mes paris, personne n'avait validé les premiers, j'ai donc posté à la suite de mon premier post, mes nouveaux paris.

Naolia suite à mon second post:

Bonjour,
malheureusement, nous n'acceptons pas les modifications de pari. il vous reste 0 jeton.

Pardon??
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36329

Guest
il n' y aura de prolongations qu'à partir des huitièmes mais merci pour avoir poster cette question pour quand on y sera ;)

Non, ca m'a paru bizarre moi aussi mais s'il y a match nul dans le temps réglementaire, il y a prolongation et s'il le faut les penalty.
L'équipe qui gagnera gagne 2pts et celle qui perds 0 dans ce cas de figure (et oui, c'est pendant les phases de groupes)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Si je puis me permettre, vous vous parlez entre vous , dans l'équipe foe?

L'autre soir je pose la question à Aquilamaximus, qui me répond qu'effectivement tant que les paris ne sont pas cloturés, je peux modifier ceux que j'ai déjà fait... Je vais donc modifier mes paris sur ma participation, et que vois je aujourd'hui? Réponse de Naolia: "Nous n'acceptons pas les modifications de paris" ... Tout est normal... L'un qui dit blanc, l'autre qui dit noir.



La réponse d'Aquilamaximus en page 6 quand je demande si je peux modifier mes paris, personne n'avait validé les premiers, j'ai donc posté à la suite de mon premier post, mes nouveaux paris.

Naolia suite à mon second post:



Pardon??

Mon message était erroné je m'en excuse platement. Nous avons accepté exceptionnellement les paris postés de nouveau avant validation, mais ce ne sera plus le cas pour les prochains, une fois posté, ils sont définitifs et nous prenons les premiers.

Navré pour l'erreur.

Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
J' ai du raté un épisode je pense... J'aurais besoin d'un éclaircissement...

Nous disposons de 10 jetons au départ.
J'ai parié 3 jetons sur le vainqueur de la coupe et 2 jetons sur le finaliste...

Il me reste 0 jeton....

J'avoue ne pas tout comprendre...
 

DeletedUser29925

Guest
Bonjour à tous je me demandais la deuxième journée ou on va de nouveau pouvoir parier elle arrive quand ? :)
 

DeletedUser9438

Guest
Sérieusement, moi je suis perdu ! Je ne comprends rien !
Je ne connais rien au foot, et donc encore moins au foot féminin (jamais vu un seul match...)
Je me suis quand même tenté aux paris (après avoir longtemps hésité), mais là je suis perdu.
Les paris sont clos ? donc on ne peut plus parier ?
J'ai lu ici et là qu'on ne pouvait plus parier pour le vainqueur de la CDM ?
Alors je me suis fais avoir...
Bref, tout est confus, et je dois le dire, assez mal expliqué pour les novices.
La 1ère journée, ce n'est pas que le 1er jour ??
C'est quand alors la 2ème journée ? Quand pourrons-nous parier ? Sur quels matchs ? Combien de temps aurons nous pour parier ?

Aaaargh ! Je hais le foot en plus !
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Oui les paris sont clos. Ils rouvriront plus tard vous en serez informez en temps et en heure.

La "Première journée" correspond à tout les matchs indiqués dans le spoiler sur l'annonce.
Et il était possible de parier jusqu'à vendredi 23h59 sur tous ce qui était indiqué dans le message (en ne pouvant répartir que 10 jetons maximum, et 5 jetons maximums sur un même pari, par exemple tu ne pouvais pas parier 10 jeton sur la France finaliste).

Nous vous annoncerons quand vous pourrez de nouveau parier, sur quoi, avec quel cote, et jusqu'à quand en temps et en heure et justement le temps n'est pas encore venu.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser36262

Guest
Moi je pensais que l'on pouvait parier jusqu'à la veille à 23h59.
 

DeletedUser36262

Guest
Je m'excuse, c'est bien la veille du premier match de la première journée
 

DeletedUser31354

Guest
Bonjour
Où peut-on voir la matérialisation de nos jetons et où sont affichés les matchs à venir sur lesquels nous pouvons parier
Bonne journée
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour,

Votre nombre de jetons sera écrit à la suite de vos paris quand les premiers matchs seront tous terminés (c'est-à-dire entre mardi soir et mercredi matin). Les matchs à venir sur lesquels vous pourrez parier seront affichés à la suite de l'annonce à ce moment-là, donc mardi soir et vous aurez toute la journée de mercredi pour parier à nouveau :) (ou pour la première fois pour ceux qui ont raté le coche la fois précédente ^^)
 

DeletedUser9438

Guest
En fait, on n'a pas beaucoup de temps pour parier.
Pourquoi ne peut-on pas parier pour un match qui se jouera plusieurs jours après ?
 

DeletedUser13249

Guest
La raison est simplement que sinon nous serions obligés de faire les comptes des jetons de chaque personne chaque jour et ce ne serait vraiment pas évident ^^. Là vous avez un certain nombre de jetons pour la première salve de match (10 jetons). A l'issue de cette salve vous aurez un autre nombre de jetons avec lequel vous pourrez parier à nouveau pour la deuxième salve etc...
 

DeletedUser

Guest
Salut petite question,

J'ai parié pour Sasic en buteuse du match, elle a mise 3 buts, mais une autre aussi a mise 3 buts, mon pari est gagné ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut