• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes suite à MAJ 1.77

  • Auteur de la discussion DeletedUser42495
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43851

Guest
bonjour, suite a la maj j'ai eu quelques soucis très embettant , notamment aujourd'hui pendant une bataille le jeu a boguer juste au début pas moyen de lancer la bataille. Au final, j'ai été obligé de fermer le jeu à la reconnection plus aucune armée tout avait disparu. ensuite lorque j'essai de faire n'importe qu' elle manipulation pour jouer la barre de chargement (armure) ce met à charger mais rien ne se passe.

j'ai vidé le cache et cookies via Ccleaner et version flash à jour mais toujours de gros problèmes !!!
 

DeletedUser16577

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier, j'ai remarqué que lorsqu'on revient sur le jeu après quelques minutes d'attente, celui-ci se "bloque"!
Plus aucune action est possible (quelque soit la fenêtre de jeu ouverte, celle-ci reste figée avec l'écu et les épées croisées).
Seule solution, relancer le jeu...c'est bien ennuyant!
Pour autant, mon ordi est ok (cash vidé, antimalware passé, ccleaner passé, dernière version du flashplayer etc.)

Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un "bug" ?

Merci pour vos réponses
 

DeletedUser

Guest
Je fait le retour de chez moi, une mise à jours de Firefox c'est effectué vers 18h00, j'ai navigué partout dans le jeu pendant à peut prés 20mn, zéro plantage et pas de rechargement page à effectuer...
 

DeletedUser22288

Guest
Bonjour,
de même, j'ai des problèmes depuis la dernière mise à jour, même avec la chasse au trésor.
Je suis sous FF, mais il était déjà à jour avant le bug, donc peu de chance que ça vienne de lui.
J'avais aussi la dernière version de flash player (21.0.0.242) avant la mise a jour, donc pareil, ça ne vient pas de lui.
Le vidage du cache, cookies et autre ne change rien.
Espérons que les dev trouvent une solution rapidement.
 

DeletedUser42495

Guest
Bonjour,

Les développeurs travaillent encore à la résolution du bogue pour le moment. Malheureusement, il faut patienter. Pour la gêne occasionnée, on aura largement le temps de voir quand ce sera résolu.


Merci :)
 

nanard47

Navigateur
Je fait le retour de chez moi, une mise à jours de Firefox c'est effectué vers 18h00, j'ai navigué partout dans le jeu pendant à peut prés 20mn, zéro plantage et pas de rechargement page à effectuer...
Grand merci ça a l'air de fonctionner
j'attends encore un peu pour confirmer
 

DeletedUser

Guest
Oui, à ceux qui ne sont pas sur de la version Firefox, c'est la 47.0... Espérant que ça peut résoudre vos problème...:-)
 

DeletedUser32630

Guest
bonjour
j'ai le même problème, dès que j'ai fini une action, récolte, combat ou placement de pf, si j'attends quelques minutes, il faut que je relance le jeu car il est bloqué,et ce sur les 2 monde où je joue.
 

DeletedUser42495

Guest
Houlà !
test effectué sous Opéra : pas de figeages mais 95% du cpu utilisé sur un Core2duo @3.33Ghz !
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonsoir,

Une maintenance vient d'être effectuée. Celle-ci devrait résoudre les problèmes.
 

DeletedUser21909

Guest
oui ca marche , plus besoin de refresh la page pour une récolte

on t'aime Naolia ;)
 

DeletedUser9543

Guest
même problème !
relancer le pc systématiquement est la seule solution...... et faut passer la journée pour les actions??
j'ai changé de navigateur : même problème
merci de dire si vous avez les même soucis
 

DeletedUser36007

Guest
Cela fonctionne correctement à présent chez moi aussi... J'ai pu faire mes récoltes sans rafraîchir!...
Merci à Naolia et à toute l'équipe...
 

DeletedUser40983

Guest
Bonsoir ,

Je vois que le sujet est noté comme"résolu" : quel est donc ce tour de passe passe ?
Ce matin après la 6ème relance de jeu j'ai finalement écrit au support .
Leur réponse immédiate : seul utilisateurs de Firefox remontent ce genre de bug (firefox rencontrerait des problème avec Flash).
J'ai une confiance infinie en Firefox et avant de monter dans les tours j'ai voulu en avoir le coeur net .

J'ai sortie mon mac et j'ai joué sous safari . Ce soir vers 21h mon mac safari a bugger exactement comme firefox .
Je viens donc de réécrire au support ....seuls les utilisateur de firefox ... hein .

Je vais donc passer mon de temps sur ce jeu qui est devenu injouable .
En espérant qu'il fasse qq chose ... parsec ça me saoul vraiment .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut