• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes suite à MAJ 1.77

  • Auteur de la discussion DeletedUser42495
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
je vais bientôt lancer une pétition pour que l'on revienne a la mise a jour précédente car on va vivre celle-ci pendant plusieurs jourssssssssss
tout ca par la faute de nos ordi ou nos navigateurs habituel d'après eux.
c'est ca de faire des programmes qui sont incapable d'être installer sur des ordinateur lambda
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour,

Désolé , je n'ai pas de solution mais seulement les même problèmes que tous le monde .
Mal grès vidage du cache , cookies, défragmentation, relance machine et ce sur 2 ordi différents , c'est injouable .
J'aimerais passer mon temps à jouer et pas à nettoyer et à relancer la machine pour rien .

Quelqu'un s'est il occupé à faire remonté ce problème général ?


Merci !
 

DeletedUser42902

Guest
bonjour,
depuis la maj de hier je suis obligé de rafraichir la page ttes les 2 minutes c est super chiant.... le temps d ecrire un message et jpeux mm pas l envoyer faut que je rafraichisse la page et que jretape mon mess.ou alors je recolte des marchandises, et l icône de nonproduction n apparait pas si rafraîchi pas avant, jai supprimer les cookies comme vous dites dans vos sujets mais c est pareil... et ca ne le faisiat pas avant c est depuis hier
 

DeletedUser23792

Guest
Je suis dans le même cas mais il y a déjà quelques sujets qui en parlent et les concepteurs se penchent sur le problème en ce moment d'après les dires de nos modos :)
Reste plus qu'à attendre en rafraichissant sans arrêt notre page de jeu
 

DeletedUser9543

Guest
bonjour,
il es est de même pour moi.... cela me désole de plus en plus!!!
je ne peux faire aucune action sans rafraichir sans cesse!
pas d'accès aux différentes cartes, relance d'un combat car bug complet... comment faire tous les combats sans y passer une journée entière???

de plus en plus de bugs,
depuis septembre 2012... inutile de me dire de supprimer les cookies, vider les caches... etc... toutes ces actions sont faites!
 

Samouraï Angel

Explorateur
impossible de faire 2 messages un à la suite de l'autre sans que la messagerie se plante. Obligé d'actualiser la page. Je ne suis pas le seul dans le cas, plusieurs joueurs de la guilde rencontre le même problème. C'est FATIGUANT
 

Papyrus2

Ouvrier
Re les amis,

Alors voilà, étant sans soucis coté matos, j'ai envoyé un ticket au support, et 5 mn après, réponse de notre Lady, et ce que je pensais c'est confirmé.
Pour moi, étant donné mon expérience des jeux en lignes, il arrive très souvent que les navigateurs plantent quand les jeux sont complexes et lours, alors je viens de tout nettoyer, et de passer à google Chrome, et là, miracle, 4 mondes ouverts + 1 jeu + messagerie, et aucun souci en vue, tout est fluide, alors essayez chrome, au moins en attendant qu'ils arrivent à remédier au pb, s'ils y arrivent ;)

Bonne journée à tous, j'ai des combats à rattraper! :)
 

DeletedUser

Guest
Même problème pour moi. J'ai l'impression d'avoir une déconnexion automatique si je ne suis plus actif depuis plusieurs minutes
 

pathandsome

Mousquetaire
Après une net amélioration hier soir , ce matin mème soucis , les récoltes ne sont pas pris en comptes sur firefox .3 réactualisations nécessaire
Suis passé sur Opéra et tout va bien
 

DeletedUser42902

Guest
moi jsuis sur safari et vais pas dl chrome ou autre, si ca bouge pas et que ca me ronge b jarrete de jouer et tchaoo...
 

DeletedUser35558

Guest
J'ai exactement le même problème que vous, mais sa concerne presque tout le jeu (expédition de Guilde, messagerie, Guilde Contre Guilde...)
Sa devient lourd Les bugs, Je comprend pas comment les développeurs n'arrive pas a rendre le jeu fluide et agréable, Comment font les autre jeux ?
Dans tout les jeux auquel je joue, seulement Foe bug comme cela.
 

DeletedUser9543

Guest
re coucou,

il est vrai qu'en passant par le navigateur opéra, il y a moins de bugs...
je teste en ce moment.

merci pathandsome :-):-):-)
 

DeletedUser25609

Guest
Bonjour

Es ce normal n alors que ce bug est recensé, qu'on ne prennent pas en considération pour les genes occasionné?
Je m'explique.. Toute les 2 a 3 min je dois refresh...
Hier combat en GcG, j ai quelques diamants ( et je l'assume) je lance des combats je perds des unités
on es dans l'urgence, on répare a coup de diams ( c'est moche j'avoue) et on relance le combat...
Mais la notre magnifique bug de plantage est revenu! dans l'urgence toujours on a envoyé en auto car en face sa tape notre siège fortement et on ce retrouve avec 5 malheureux voyous car notre jolie bug a non seulement débité les diamants, mais n a pas restaurer les unités!
alors dans l urgence on redebite du diams ( quand on en a un peu mais peu de voyou faut faire des choix) pour refaire vivre nos voyous, et on relance un combat...
On écrit au support face a ca, et on nous répond quoi? **Il est interdit de faire état des échanges avec le support sans leur consentement !**
Non seulement c'est instable, injouable, mais en prime on nous volent ( es ce le bon terme? sa y ressemble fortement...)

Je ne pouvais pas laisser faire ca et ne pas en parler après tout ont est une communauté...
 

DeletedUser19292

Guest
pour teterouge ou ou plutot tetevide
moi j'ai les deux et chrome a le meme souci dque firefox donc leur code est pourri les rafraichissements ne se font pas meme les fofos de guilde plantent

super on a une droit à une mise à jour vérolée et les modos te disent: demerdez vous en direct avec innogames
vous êtes presque aussi nuls que ogame and co arretez de faire des pubs à la télé pour tenter de prendre du fric faites un jeu qui marche et qui est stable la pub se fera seule
il y a un souci je suis un joueur comme vous on se calme Svp (tetevide)je vent rien j ai juste signaler que sur chrome que sa marcher apprêt la version firefoxe 22.0 semble fonctionnez w7 j esper que pour vous tous est renté dans l ordre bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Bon, retour du problème ce matin, visiblement je l'ai séché en téléchargeant la version Flash Player 21.0.0.242 à cet adresse: http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html
Prenez la version .exe "Applications compatibles avec les modules externes de Firefox et Netscape – NPAPI"
Retour sur le jeu fluidité plus accrus qu'avant, je n'est pas testé avec plusieurs monde tournant en même temps, vu que je joue que sur un seul... Bonne journée... En espérant que ça en aide quelques un...:-)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les développeurs travaillent encore à la résolution du bogue pour le moment. Malheureusement, il faut patienter. Pour la gêne occasionnée, on aura largement le temps de voir quand ce sera résolu.
 

DeletedUser37683

Guest
bonjour
bug toujours d'actualité :( malgré tous les eternels conseil de nettoyage et une version flash a jour . ce bug revient regulierement après les mises a jour , pourquoi les developpeurs ne prennent ils pas les devant ?
je suis egalement sur fire fox et ne compte pas en changer, c'est un choix :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut