• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes suite à MAJ 1.77

  • Auteur de la discussion DeletedUser42495
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Empereur ange, ce n'étais pas forcément pour toi non plus, mais à force de voir, sur le forum des messages peut agréable pour les personne du staff, je pense qu'il est bien de souligner, que ce sont des personnes bénévole qui s'occupe du bon fonctionnement du site... Voilà, voilou, sorry... :whistle:
 

DeletedUser42495

Guest
Visiblement ma fille me rapporte que sous IE il n'y a aucun problème, c'est donc vraisemblablement lié à Firefox ;)
 

DeletedUser

Guest
J'utilise Firefox depuis un certain nombre d'année, Il est optimisé à souhait, je ne vais pas installer Chrome qui mange pas mal de ressource machine pour un seul jeu...Ma machine je l'ai optimisé en entrant dans les base de registre et voir des scripts spécifique ce n'est pas pour refaire un travail de 6 mois en optimisation...
 

DeletedUser19292

Guest
J'utilise Firefox depuis un certain nombre d'année, Il est optimisé à souhait, je ne vais pas installer Chrome qui mange pas mal de ressource machine pour un seul jeu...Ma machine je l'ai optimisé en entrant dans les base de registre et voir des scripts spécifique ce n'est pas pour refaire un travail de 6 mois en optimisation...
C est pas faux mes je trouve que flash deviens de plus en plus lourd et gourmand
 

DeletedUser32118

Guest
Salut à tous!
Je viens confirmer les problèmes de chargements infinis depuis la dernière MAJ. Ce problème survient une fois sur deux à l'ouverture d'une frame que ce soit le tableau des scores, le marché, le tableau des points de forge et même les explorations.
Je suis aussi sous Firefox, et je ne suis pas près d'en changer. Je ne sais pas si ça n'est que l'avis de quelques membres qui préfèrent Chrome ou si c'est bel et bien un problème de compatibilité avec Firefox, mais dans ce second cas il serait préférable de peaufiner l’architecture multi-plateforme de FOE plutôt que d'inciter ses membres à changer de navigateur.
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce qui est faux teterouge? Que Google chrome prend plus de ressource que mon Firefox...(Vrai 5 fois ma version configuré), Que l'on peut tout configurer en entrant les mains dans le cambouis (vrai, cela fait à peut près trente ans que je pratique)...o.oo.oo.o
 

DeletedUser43822

Guest
pour teterouge ou ou plutot tetevide
moi j'ai les deux et chrome a le meme souci dque firefox donc leur code est pourri les rafraichissements ne se font pas meme les fofos de guilde plantent

super on a une droit à une mise à jour vérolée et les modos te disent: demerdez vous en direct avec innogames
vous êtes presque aussi nuls que ogame and co arretez de faire des pubs à la télé pour tenter de prendre du fric faites un jeu qui marche et qui est stable la pub se fera seule
 

DeletedUser42495

Guest
Visiblement ma fille me rapporte que sous IE il n'y a aucun problème, c'est donc vraissemblablement lié à Firefox ;)
J'utilise Firefox depuis un certain nombre d'année, Il est optimisé à souhait, je ne vais pas installer Chrome qui mange pas mal de ressource machine pour un seul jeu...Ma machine je l'ai optimisé en entrant dans les base de registre et voir des scripts spécifique ce n'est pas pour refaire un travail de 6 mois en optimisation...


Ha tiens ? Je n'utilise pas Chrome par conviction mais si il est plus gourmand que FFX c'est un exploit (2Go de Ram sous ffx en moyenne).
 

Sylvie Cultrice

Président
Avec chrome et nul en informatique, aucun soucis pour moi tant que je n'ai qu'une ville, avec 3 villes les images sautent mais ça ne plante pas, et ça ne date pas d'aujourd'hui
 

DeletedUser43822

Guest
j'ai un i5 avec 16 go de ram ssd et tout le tralala je ne vais pas revenir sous la daube de microsoft pour jouer à un seul jeu
si innogames n'est pas capable de suivre les stats d'evolution de l'utilisation des clients du web va falloir qu'ils fassent autre chose
et surtout qu'ils achétent une équipe de tets
 

DeletedUser43822

Guest
je recommence mais moi j'ai les deux chrome et firefox et chrome plante aussi CA PLANTE AUSSI SOUS CHROME
CAPITO
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
30 ans c'est peut être un peu exagéré lol suis né en 73 et dans les années 80 c'était vraiment les balbutiements d'internet mdr

ps : je répond à Orval mdr
Qu'est ce qui est faux teterouge? Que Google chrome prend plus de ressource que mon Firefox...(Vrai 5 fois ma version configuré), Que l'on peut tout configurer en entrant les mains dans le cambouis (vrai, cela fait à peut près trente ans que je pratique)...
 

DeletedUser42495

Guest
Merci de ne pas déverser votre "haine" ici, au départ je voulais simplement obtenir des réponses et trouver éventuellement une solution ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut