• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Problèmes suite à MAJ 1.77

  • Auteur de la discussion DeletedUser42495
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanard47

Navigateur
Bonsoir ,

Je vois que le sujet est noté comme"résolu" : quel est donc ce tour de passe passe ?
Ce matin après la 6ème relance de jeu j'ai finalement écrit au support .
Leur réponse immédiate : seul utilisateurs de Firefox remontent ce genre de bug (firefox rencontrerait des problème avec Flash).
J'ai une confiance infinie en Firefox et avant de monter dans les tours j'ai voulu en avoir le coeur net .

J'ai sortie mon mac et j'ai joué sous safari . Ce soir vers 21h mon mac safari a bugger exactement comme firefox .
Je viens donc de réécrire au support ....seuls les utilisateur de firefox ... hein .

Je vais donc passer mon de temps sur ce jeu qui est devenu injouable .
En espérant qu'il fasse qq chose ... parsec ça me saoul vraiment .
lis les messages précédents il y a la réponse : mets à jour firefox
 

DeletedUser16577

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier, j'ai remarqué que lorsqu'on revient sur le jeu après quelques minutes d'attente, celui-ci se "bloque"!
Plus aucune action est possible (quelque soit la fenêtre de jeu ouverte, celle-ci reste figée avec l'écu et les épées croisées).
Seule solution, relancer le jeu...c'est bien ennuyant!
Pour autant, mon ordi est ok (cash vidé, antimalware passé, ccleaner passé, dernière version du flashplayer etc.)

Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un "bug" ?

Merci pour vos réponses

A priori tout refonctionne comme il faut !!! :-)
Pour ma part, je n'ai entrepris aucune action particulière, aucune mise à jour non plus...

On verra par la suite o_O

Merci
 

DeletedUser40983

Guest
lis les messages précédents il y a la réponse : mets à jour firefox
:confused: mort de rire

Salut nanard1947 ,lis donc le contenu du message que t'as mis en citation .
Tu travaillerais pas au support toi qui veux absolument dénigrer Firefox ;-)
Je viens d'écrire que je suis sous Mac , que le navigateur est Safari et que ça plante pareil .:-p

ET que ce matin tout marche nickel sous Firefox et sans la mise à jour 47.0 qui m'a été proposée hier .
4h de jeu sous firefox pas à jour et sans un seule relance : pourvu que ça dur .

Ce qui m’interroge c'est qu'apparemment tout le monde reviens à la normal mais à des heures différentes .
Curieux ! merci à tous .
 

DeletedUser9670

Guest
Alors tests sous Edge, Firefox, Chrome, Opera et rien de rien, les routes ne s'affichent pas, on doit relancer le navigateur milles fois etc ..etc... j'en ai tellement marre que je ne me connecte plus ... (ps tous les navigateurs testés étaient à jour)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Alors tests sous Edge, Firefox, Chrome, Opera et rien de rien, les routes ne s'affichent pas, on doit relancer le navigateur milles fois etc ..etc... j'en ai tellement marre que je ne me connecte plus ... (ps tous les navigateurs testés étaient à jour)
Il s'agit malheureusement d'un nouveau problème sur lequel l'équipe travaille.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut