• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour tous ceux qui ont appréciés ces petits jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29903

Guest
Merci à l'équipe de modération pour s’être donné la peine d'organiser cet événement !
Serait-il possible d'avoir la correction (surtout le jeu 6), histoire de savoir ou les moins chanceux on fait des erreurs ?
 

DeletedUser33465

Guest
Merci à toute l'équipe pour l'organisation de cet événement, vu le temps que ça doit prendre pour corriger tout le monde, je dis bravo vu la période à laquelle nous sommes. Félicitations !
 

DeletedUser

Guest
Oui, merci à toute l'équipe pour l'organisation et le suivi de cet évenement.
Bravo pour l'énergie consacrée ! :cool:
 

papipatou

Laborantin
Merci a tous les organisateurs des jeux, beaucoup de recherches, (pour les organisateurs et pour moi même) et beaucoup de plaisir, surtout quand je lis "quête validée". Peut être la même chose pour la saint Valentin, mais pas de questions trop osée.
Amicales salutations:)
 

DeletedUser

Guest
merci pour ce divertissement et pour le boulot réalisé par vous tous :)
 

DeletedUser25829

Guest
merci à tous ceux qui ont répondu sur ce post, ça nous permet (aux quelques uns qui sont en permanence mal vus pour oser essayer de défendre nos intérêts communs et les diverses choses qui ne paraissent pas justes) de noter les noms des "fayots" sans trop avoir à chercher et s'obliger à lire tous les fils... :D :D :D

Je fini par la fin d'une citation qui dit un truc du genre : "quand ils sont venu nous chercher, il ne restait plus personne pour se plaindre".

Enfin bon, pour finir par une note positive, je dis bravo à l’équipe pour la patience qu'ils ont du cultiver et pour avoir eu à mettre en place les directives de Foe.

edit : pour les quelques uns qui me reprochent de pinailler mais qui pinaillent juste alors que visiblement ils n'ont aucun humour. je met des guillemets au mot fayot... j’avais pourtant mis des smileys :p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser31116

Guest
Merci aux modos et correcteurs en tout genre pour cette animation divertissante de fin d'année.

J'attends avec impatience un prochain épisode...
 

DeletedUser13071

Guest
merci à tous ceux qui ont répondu sur ce post, ça nous permet (aux quelques uns qui sont en permanence mal vus pour oser essayer de défendre nos intérêts communs et les diverses choses qui ne paraissent pas justes) ....e.
merci de ne jamais defendre mes intérêts, car ce que j'ai vu et lu sur lautre post c'était juste un lynchage en bonne et due forme. je n'ai jamais eu l'impression que vous defendiez nos interets notament au sujet du jeu 6, .. et par l'intervention de certains rageux c'est meme leffet inverse qui c'est peut etre produit..

alors oui il y a eu des erreurs, mais le staff a présenté maintes fois des excuses a vous aussi de les entendres. pis il y a des manieres de faire pour demander une petite reparation et c'est pas en étant arrogant et insultant que sa fonctionne.
je ne parle pas forcément de toi rahzan, enfin bon il(s) se reconnaîtr(a)ont. et je ne vous remerci pas davoir pourri en partie levent sur le forum, finalement les incomprehensions de certaines affirmations sur le jeux 6, n'était rien comparé au flot de haine auquel ont a assisté.

A tous les bénévoles qui font vivre ce forum, merci pour ce que vous faites et je suis sur que le prochain event que vous nous presenterez sera attendu par enormement de joueurs.
Merci et meilleurs voeux à toutes et à tous.
 

DeletedUser21928

Guest
il suffira de ne plus proposer de jeu du type "vrai-faux" qui sera toujours sujet à controverse
et encore courage aux bénévoles bien vaillants de ce forum :)
 

DeletedUser25829

Guest
pis il y a des manieres de faire pour demander une petite reparation et c'est pas en étant arrogant et insultant que sa fonctionne.
je ne parle pas forcément de toi rahzan, enfin bon il(s) se reconnaîtr(a)ont.

Merci et meilleurs voeux à toutes et à tous.

bien sur que tu parle de moi car sinon tu le dirait précisément et ne te contenterais pas d'un "pas forcément de toi", sauf que je vais te dire, si j'ai parfois un langage entier, je te met au défi de trouver sur ce forum la moindre insulte de ma part.

Aussi je vais ajouter que si tu veux me répondre en me montrant du doigt et bien tu dois le faire de manière honnête car je n'en ai pas toujours uniquement après les gens du staff. En effet il m'est arrivé aussi à de nombreuses reprises de défendre le staff (par exemple quand des gens veulent modifier un règlement en se croyant chez eux, ou comme on l'a vu avec le jeu du forum...) Il ne me semble pas avoir été le dernier à dire combien il y avait d'andouilles ou de fouteurs de bordel sur le forum.

Je ne fais pas de parti pris même si je le sais certains dans le staff n'apprécient pas mes commentaires, je suis impartial, parfois intransigeant, mais respectueux ! Ce qui n'est pas le cas pour tous, mais comme je efforce de respecter au mieux le règlement je ne donne jamais de noms, non plus. Je suis joueur et aussi client, il faut faire avec les diverses composantes et savoir accepter toute discussion. Et je suis d'accord avec toi sur une chose, certains (de part et d'autre) ont des comportements intolérables !!)

Bref tout ça pour te dire qu'après cette précision tu as le droit de me faire des excuses (mais tu n'en est pas obligé :p )
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser13071

Guest
je me souviens pas de ce que tu as dis sur lautre post. donc non sa ne t'es pas forcément destiné et comme je me souviens bien des propos dautres joueurs je ne sais pas si il fallait tenglober.
ont peut etre insultant en jouant sur les mots, a grand renfort de sous entendu et de jolie phrases, cest ta façon de faire et comme tu semble pinailler, je préfère en rester là.
bonne nuit
 

DeletedUser25829

Guest
ben oui tu vois je suis un râleur qui pinaille et toi t'es le gentil qui n'insulte pas et ne fais pas d'amalgames.... si selon toi je joue sur les mots a grand renforts de sous entendus, toi, tu as visiblement l'art de retourner la situation.

Si tu ne sais pas s'il fallait m'englober et bien ne le fait pas à moins, comme je te le disais, de trouver la moindre insulte de ma part sur ce forum. Mais comme tu dis ne pas te souvenir, je suppose que c'est plus facile pour toi de biaiser ou de laisser planer un doute.
Alors oui je te confirme que parfois je défends aussi les gens du staff. Comme ça tu le sait faute de prétendre sans savoir... ça t'évitera à l'avenir de me citer comme pour dire que je serais insultant et arrogant.

Bonne nuit à toi aussi.
 
Dernière édition par un modérateur :

kty95

Parachutiste
Envoyé par razhan76 merci à tous ceux qui ont répondu sur ce post, ça nous permet (aux quelques uns qui sont en permanence mal vus pour oser essayer de défendre nos intérêts communs et les diverses choses qui ne paraissent pas justes) de noter les noms des fayots sans trop avoir à chercher et s'obliger à lire tous les fils..


Le terme "fayots" pour définir des personnes qui ont juste besoin de remercier d'autres personnes pour ce qu'ils ont proposés et organisés n'est pas insultant, nan !
Et l'humilité avec laquelle tu prends de haut les gens car sans toi pour nous défendre, il semblerait qu'on risque des choses, je prend également celà comme de l'arrogance et puis c'est clair qu'un fil de message où il n'y avait que des personnes non hostiles les unes envers les autres devait bien t'ennuyer pour venir y mettre ton grain de sel de râleur pinailleur. Voilà sans aucun sous entendu ce que je pense de ton intervention vis à vis d'autres joueurs dont la parole est aussi importante que la tienne.

Bonne nuit et pour ma part le but n'étant pas de pinailler j'en resterais là concernant les réponses éventuelles que tu pourra donner.
 
Dernière édition :

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Je fini par la fin d'une citation qui dit un truc du genre : "quand ils sont venu nous chercher, il ne restait plus personne pour se plaindre".

C'est sympa d'utiliser une citation parlant des nazis pour parler de l'équipe; et évidemment de ta mission héroïque consistant à défendre les joueurs contre l'horrible équipe du jeu totalitaire... voir le monde de façon binaire (les oppresseurs d'un coté et les victimes de l'autre dont tu es le porte parole auto proclamé bien sur) ne doit pas être reposant tous les jours :) .
 

DeletedUser25829

Guest
plutôt que me prendre la tète à réponde j'ai édité le message en question. C'est vraiment la limite de maternelle parfois ici, d'ou le bout des modos que j'ai félicité ici et sur le long fil de ceux qui posaient sans cesse des questions idiotes ou postaient leurs réponses un peu partout...

Lady la tu abuse un peu et pousse un peu loin le bouchon ! fais attention. tes histoires de nazi etc tu les garde et tes amis aussi stp les amalgames ça n'est pas moi qui les faits et qui lis uniquement ce qui m'arrange. Retourne lire le commentaire dans sa globalité. C'est bien ce que je dis certains ici n'ont pas d'humour et d'ailleurs j'ai félicité les modos et tu n'est pas modératrice si ??

par ailleurs le bout de" citation je ne savais même pas son origine alors je m’en excuse mais combien même ce n'étais pas le sens que je voulais donner à cette phrase.
enfin bon je me suis peut être un peu auto proclamé selon toi mais je n'ai jamais prétendu tenir un rôle à moi tout seul donc une fois de plus t'es a coté de la plaque.. mais tu as raison dans cdes cas comme ça et ben ce n'est vraiment pas facile tous les jours :D
Raaa qu'es ce que vous m'en faites baver rolala la la

la la.....

allez bonne nuit les bébés qui ne pinaillent pas.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26880

Guest
Ce petit topic pour vous dire un grand merci à l'équipe FOE entière ainsi qu'à tous ceux qui ont participés aux corrections
Ces derniers jours ont vus "quelques" joueurs dénigrer tout votre travail mais sachez que nous sommes très nombreux à avoir appréciés de découvrir vos petits jeux.

Si vous êtes comme moi satisfait et ravie d'avoir pu participer à ce bonus, n'hésitez pas à le faire savoir ici et pour ceux qui voudrait à nouveau dénigrer et lâcher leur râge, un autre fil que vous connaissez bien existe pour celà. :razz!

Merci à toute l'équipe et je profite pour souhaiter une excellente année 2015 à toute la communauté FOE.

je me permet de rapporter le premier post de ce fil

je me suis permise de mettre en grand et gras une partie Kty

voilà tout est dit pourtant dans ce post

bonne journée à toutes et tous
et bon jeu ( ce n'est qu'un jeu !)

EDIT : j'en ai oublié de nouveau de réaffirmer ma satisfaction quant à ces petits jeux qui m'ont amusée et même fait m'arracher quelques cheveux sur la tête :p (jeu des affirmations j'ai hâte d'avoir les réponses ^^) bon çà va il m'en reste encore :mrgreen:
 
Dernière édition par un modérateur :

Samouraï Angel

Explorateur
je viens de découvrir ce topic! je me joins à vous en remerciant l'équipe de FOE. Je me suis bien amusé et surtout, j'ai pu voir qu'il existait une véritable entraide entre membres de ma guilde. Le vrai ou faux fut une véritable torture mais bon ... "il faut bien supporter une ou deux chenilles si on veut connaitre les papillons".

Un grand merci et bonne année 2015 à tous
 

DeletedUser33098

Guest
Merci à toute l'équipe pour tous ces jeux.

Encore bravo et meilleurs vœux pour 2015.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut