• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour tous ceux qui ont appréciés ces petits jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21593

Guest
Merci beaucoup pour l'organisation de ces petits jeux ! Même si le jeu 6 me fait encore enrager :)
 

DeletedUser9543

Guest
Bonjour,
RARE de voir un topic comme celui ci ...
BRAVO pour l'initiative !

UN GRAND MERCI à tous ceux qui se sont impliqués dans cet évènement.

Merci pour la conception, les épreuves, la mise en place... et les corrections.

Mille excuses à ceux qui ne sont pas cités mais je pense à eux aussi.

ENCORE MERCI pour le divertissement qui nous détourne un peu du jeu classique et qui nous ramène un peu sur le forum (dont pas mal de personnes s'en occupe)

MERCI !!!
 

DeletedUser32562

Guest
Un grand merci à toute l'équipe qui a participé à ces jeux qui nous ont fait réfléchir pendant ces périodes de fêtes où on a plus tendance à se relâcher.
Même si certains jeux étaient plus durs que d'autres, il en faut bien pour nous départager.
J'attends les résultats avec impatience car tous mes jeux ne sont pas encore validés ou invalidés.
Bonne année à vous et encore merci pour avoir pris sur votre temps privé ;-)
 

DeletedUser29088

Guest
En vous remerciant de nous avoir concocté ces jeux distrayants pour les fêtes de fin d'année. Merci à toute l'équipe (créateurs, correcteurs, modérateurs,...).
En tout cas, nous, joueurs de FOE, nous en redemandons. :P
 

DeletedUser30422

Guest
Grand merci à toute l'équipe, ce fût un réel plaisir ces petits jeux, mais malheureusement un non validé.
Comment vont les prix, fallait-il avoir bon à tout ou y-a-t-il des lots par rapports aux jeux validés ?
Sir DanyK
 

DeletedUser25227

Guest
Bonsoir tout le monde.
Cet événement fut le premier auquel je participais et ce fut très intéressant même si j'ai eu pas mal de mal pour certaines quêtes,particulièrement le jeu croisé,mais je crois que je fus pas le seul.^^
En tout cas un grand bravo à toute l'équipe de FOE pour la mise en place de cet événement et courage pour valider ou non les réponses de chacun. ;)
Sur ce bon jeu tout le monde. :)
 

DeletedUser

Guest
Un grand merci au support de nous offrir cette événement , et courage pour la fin des corrections / distributionsforum 5.jpg
 

DeletedUser27385

Guest
je me joins à tous ceux qui ont écrit ces messages de satisfaction pour ajouter mon plaisir d'avoir participer à tous ces jeux

bon courage pour la correction, c'est la rançon de la gloire

je patiente et j'ai hâte d'avoir mon nom dans les résultats
 

DeletedUser7461

Guest
Merci à tous les concepteurs, organisateurs et correcteurs de ces jeux !
FoE est une communauté sympathique, très bien gérée, et le forum est très bien tenu.

A bientôt pour d'autres événements j'espère :D
 

DeletedUser32513

Guest
Merci pour ces petits jeux sympathiques, et surtout courage pour les corrections!
 

DeletedUser13066

Guest
c'était marrant
j'ai moins aimé les jeux d'erreurs sur les images, mais c'est personnel : je ne vois plus très bien :)
 

gaùine

Mousquetaire
ce qui fait plaisir, c'est qu'il y a plus de personnes qui remercient que de personnes qui ralent...

comme quoi!!!
continuez les petits evenements comme ça!! ça plait a pas mal de monde:D
 

DeletedUser26880

Guest
Je viens tout juste de découvrir ce sujet

voilà une bonne idée de l'avoir créé :)

Je me suis bien amusée à participer à ces petits jeux et merci à toute l'équipe pour le temps passé et aussi pour votre grande patience et votre tolérance face à toutes les doléances et j'espère que nous serons très très nombreux à venir ici mettre un petit mot de remerciements ou d'encouragements.

bonne et heureuse année à toute l'équipe

:up::up::up::up::up:
 

DeletedUser

Guest
Merci à vous.
j'ai pris plus de plaisir à participer à ces jeux, qu'à faire la quête de Givrais. Donc à refaire sans restriction.
Et Bonne année à tous.
 

DeletedUser32200

Guest
ca fait beaucoup de merci tout ca , alors je v grogner un peu ! j'accuse: FOE de m'avoir rendu accro a ce jeu et de delaisser ma femme une bonne partie de la nuit !!!!! c pas du jolie jolie tout ca ! :p bonne année a toute l'equipe
 

DeletedUser

Guest
J’ai adoré!!

Varié, sympa, rythmé, dur (enfin pour moi) parfois donc donnant lieu à discussions qui ont crée des liens entre joueurs, entreaide juste ce qu’il faut (parfois entraides un peu chrétiennes dirait Loup^^)

Même chose pour l’event de Givrais sur le jeu, supers cadeaux, quêtes sympas, très bien réalisé

Merci à l’équipe, concepteurs de jeux, développeurs, modérateurs, correcteurs, animateurs, tous quoi

Juste un regret : ne pas pouvoir soudoyer les correcteurs en cas de plantage :xd
Vivement la St Valentin (j’espère^^)
 

DeletedUser

Guest
Merci à toute l'équipe! Ça nous a bien fait discuter dans notre guilde!!!
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut