• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pour tous ceux qui ont appréciés ces petits jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxouloulou51

Mathématicien
Tout a été dit,
un grand merci aux organisateurs qui ont organisés cet événement et qui sont restés nous corriger (malgré les fêtes), bravo à eux. :up: A quand le prochain événement forum?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci aussi à vous tous qui avez pris part à cet événement :)
 

DeletedUser

Guest
Oui bravo à vous et votre implication, pour un ftp c'est rare , mais en tout cas cela change de certaines grosse firmes américaines, qui n'ont ni votre réactivité, ou votre implication dans leur forum ou voir meme jeu , mais qui sont là pour recup l'abo mensuel :p

Continuez comme cela :p
 

DeletedUser13071

Guest
Merci à toutes et à tous, n'en déplaise à certains ce fut un bel event malgrés qlques erreurs que vous avez reconnu rapidement et c'est là le plus important :D

☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆
(¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNEE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
(_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾¨*••.¸¸☾☆


:D
 
Dernière édition par un modérateur :

Dan21

Laborantin
Félicitations pour votre dévouement au forum malgré cette période festive!
Merci pour ces jeux très sympathiques et distrayants.
Poursuivez avec autant d'enthousiasme votre dur labeur!

Amicalement vôtre!
 

mastaba

Parachutiste
Bonjour,

Des potes se joignent à moi pour présenter mes meilleurs vœux à toute l'équipe et aux joueurs.

hapy-new-year-lapin-cretin.jpg

Bon jeu.
 
Dernière édition :

DeletedUser22397

Guest
Merci à toute l'équipe pour cette événement, ainsi que les autres événements.

Meilleurs voeux pour 2015.
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
je me joins à vous pour remercier toute l'équipe pour ce jeu en fin d'année ,
excellente année 2015 à toute et tous
 

Xeugma

Mousquetaire
Merci pour ces jeux qui m'ont amusés, sans me prendre la tête, et je m'enfiche de gagner ou de perdre, l'essentiel pour moi est de participer
 

DeletedUser

Guest
Merci à InnoGames d'avoir imposé cet event forum.
En plus de l'event 'officiel', ça fait plus de chance d'avoir des petits plus et ça nous a occupé pendant les fêtes et certains jeux étaient sympa.
 

gaùine

Mousquetaire
merci aux modos, organisateurs correcteurs, de leur patience et de leur savoir-vivre... on aurait bien boté les fesses de certains joueurs, mais vous êtes plus cool que nous :)

ce sont ces petits jeux qui font decouvrir le forum et depuis je m'aide quand j'ai des doutes (j'ai adoré l'evenement de paques...), celui à était sympa aussi

bon courage pour la fin, vous allez en avoir besoin !!! (corrections a finir donner les reponses oups...)
 

DeletedUser24954

Guest
Bonne idée ce fil !
J'ai bien aimé ces petits jeux (même si je me suis plantées aux questions alambiquées...)
J'ai hâte de recevoir mes cadeaux : 8 sanctuaires, 10 panthéons, 130 packs de PF... j'ai tout bon là !! :D
 

DeletedUser3184

Guest
Merci à tout le monde et ainsi qu'aux participants qui nous ont fait passer deux semaines exaltantes !:)
 

DeletedUser30792

Guest
Un grand merci c'était super sympa !
Je me suis inscrit pour ces jeux et j'ai découvert ce fofo bien utile et agréable .
Bonne année a tous vivement les prochains defis:rolleyes:
 

DeletedUser23792

Guest
Merci à tous ceux qui se sont investis pour nous offrir ces jeux, et bravo pour votre patience face aux quelques râleurs habitués des forums.
Bonne et heureuse année à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut