• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit Hommage a mon très regretter Hagia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

2 3 5 7

Mathématicien
La demande des quêtes, c’est souvent un truc du genre « dans un bâtiment de marchandises, finir des productions de 8h à 4 reprises ». Donc finir une prod de 8h dans mes hôtels à insectes fonctionne (qui produisent 2 pf (enfin 4 avec mes temples oubliés…)) même si ce ne sont pas des marchandises qui sont produites… (c’est quand même considéré comme des bâtiments de march donc ça va…)
Par contre, c’est avec les réducteurs de temps que ça fonctionne pas…
 

néri

Force de frappe
La demande des quêtes, c’est souvent un truc du genre « dans un bâtiment de marchandises, finir des productions de 8h à 4 reprises ». Donc finir une prod de 8h dans mes hôtels à insectes fonctionne (qui produisent 2 pf (enfin 4 avec mes temples oubliés…)) même si ce ne sont pas des marchandises qui sont produites… (c’est quand même considéré comme des bâtiments de march donc ça va…)
Par contre, c’est avec les réducteurs de temps que ça fonctionne pas…
je pense que c'est justement cela qu'il fait remarquer
que les réducteur de temps ne fonctionne pas (c'est pour ça que j'ai pas posé les traineau ni les chef d'oeuvre perso)
mais les cidrerie niv 1 , ou les citrouilles, c'est des marchandises sur tous les temps de prod donc les réducteurs fonctionne

surtout que si y a que 2 jours pour faire des quétes , et que ça demande tout bout de champs des 8h et des 24h , paye ta galère (moi c'est vite vu , des réducteurs j'en ai quasi plus , et j'en ai pas vu passer en PDJ d'event depuis un moment , alors qu'avant y avait toujours un jour avec le -6h , bref ...)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Perso, j'utilise pas de réducteurs pour les évènements, y a largement le temps de tout produire...
Et puis ça sert à rien d'avoir masse de traineaux (ou autres), 4 ou 5 suffisent pour les prods de son âge, pour le reste, autant mettre des forgerons ça prends moins de place ...
 
Prod de marchandises de 5 minutes ? Ah ben non. Prod de marchandises de 1h ? Ah ben non...
Ah ben si. Ca valide très bien les quêtes, c'est juste qu'on ne peut accélérer avec les accélérateurs de marchandises que les productions de marchandises (4h pour les trésors oubliés) et les productions de pièces avec les accélérateurs de pièces (1h pour les constructeurs de traîneau). Pour les productions d'autre chose (médailles, ressources, PF, couronnes), il faut utiliser un "terminer une/toutes production(s) spéciale(s)" et ça vaut rarement la peine.
 

Kaspar

Médecin
Prod de marchandises de 5 minutes ? Ah ben non. Prod de marchandises de 1h ? Ah ben non...
Si, c'est pour ça que c'est bien utile... Quand on ne rush pas les quêtes et que l'on est prêt à attendre un peu puisque les réducteurs de marchandises ne fonctionnent pas.
 
Dernière édition :

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Ça part en couille où c est moi xD ?

Sinon c est pas vraiment le sujet, mais pour le futurs mini défi, il devrais y avoir les quêtes que demande de finir des productions en 8 h , et 2 fois en 24h , a faire en moins de 2 jour, faudras accélérer ça ^^ et les constructeur de traîneau aideront pas ici
 
Je sais, merci... On joue au même jeu, il est précisé : de marchandises...
Ca marche très bien de récolter les pièces du constructeur de traîneau pour valider les quêtes 1h. Assez bizarrement, le jeu se fiche complètement de ce qui sort du bâtiment pour les quêtes de récolte mais en tient compte pour les accélérateurs.
 

7tsuna

Médecin
Il y a une quête qui est: produire xxxx marchandises. Pour celle ci même un GM convient.
A ne pas confondre avec une quête consistant à réaliser 11 productions de 4heures dans des bâtiments de production. Auquel cas tous conviennent (sauf ceux de ressources). Il n'est pas précisé que ce soit des marchandises que l'on doit produire.

Parfois il est précisé qu'ils doivent être de notre âge ou du précédent, dans ce cas les constructeurs de traineaux, hôtel d'insectes, cidreries ... conviendront s'ils sont bien de l'âge requis.

Si l'âge n'est pas précisé de simples forgerons surffisent.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
Après un peu de rangement et quelques vieilleries en moins, on y voit plus clair. On voit surtout que j'avais des routes en trop ;)

Mais le ménage n'est pas fini...

Capture d’écran 2023-11-21 135519.jpg
 
Dernière édition :

Daynos de Nory

Force de frappe
Oula, je viens de voir une route qui longe tout le long de ton HdV
c est inutile
Oui je sais, ça fait parti des trucs devenus d'autant plus inutiles que je n'ai plus besoin de routes à 2 voies (en tout cas pas avant la prochaine ère ?), suite à la suppression des Entretiens de moteur qui en avaient besoin. Y a encore de la place à récupérer ;)
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
j'ai beaucoup trop hate d'en arriver la T_T, c'est loooong

1700591937950.png

emmanuel-macron.gif


J'en suis là , je sais que j'ai déja poster un truc du genre, mais ca me fais passer le temps , voilaaaaaaa
Pour comtper combien de temps ca va prendre, faut compter 3 jour par station égéenne manquante :mrgreeen:

1700592112651.png
 

- Fred -

Mousquetaire
Impressionnant
Combien produis tu de TPS par jour? Comment est ce que tu les utilises? Lesquels est ce que tu combines avec la GB?
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Impressionnant
Combien produis tu de TPS par jour? Comment est ce que tu les utilises? Lesquels est ce que tu combines avec la GB?
actuellement j'en fais entre 18 et 19, et tout va sur les fleurs de bougainviller pour faire les stations égéenne, quand j'arriverais a l'image du dessus, je remplacerais petit a petit les sunhaven par des bouffons, et une fois que tout sera fini fini finito ( vraiment trop hate :eek: ) ,tout ira sur le sanctuaire panda pour produire des PF a ne plus savoir quoi en faire ( vraiment trop trop hate :whip:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut