• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Petit Hommage a mon très regretter Hagia

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daynos de Nory

Force de frappe
T'as encore des cidreries? Les marchandises normalement t'en as tellement que tu ne sais plus quoi en faire, tu peux virer ça pour faire de la place.
Les forgerons c'est bien pour faire les quêtes.
Je ne garde pas mes cidreries pour ce qu'elles produisent. Elles me servent pour les quêtes du type "produire X marchandises dans des bâtiments de l'âge en cours", ce que les forgerons ne permettent pas de faire. Je préfère les cidreries aux "Entretien de moteur" qui prennent 4x4 et requièrent une double voie (je vais d'ailleurs virer mes 2 derniers, ça fait longtemps que je n'ai plus de quête qui impose d'en avoir).
 

Kaspar

Médecin
Je ne garde pas mes cidreries pour ce qu'elles produisent. Elles me servent pour les quêtes du type "produire X marchandises dans des bâtiments de l'âge en cours", ce que les forgerons ne permettent pas de faire. Je préfère les cidreries aux "Entretien de moteur" qui prennent 4x4 et requièrent une double voie (je vais d'ailleurs virer mes 2 derniers, ça fait longtemps que je n'ai plus de quête qui impose d'en avoir).
Remplace-les par des Constructeurs de traîneaux ou Boutiques des horreurs monstrueuses.
 

tacarne

Parachutiste
avant la sortie des citrouilles, j'avais encore 2 petites cidreries aussi pour les quêtes de production de marchandises de l'âge en cours (et 6 forgerons) ...
mais les citrouilles, c'est top maintenant, plus de cidrerie, plus de forgeron, ouf !
 

polisson312

Biologiste
Moi personnellement je garde mes cidreries afin de m'aider dans les quêtes. Que je préfères aux constructeurs de traineaux car plus jolis et plus pratiques.
 

Daynos de Nory

Force de frappe
En quoi est ce plus pratique? Les constructeurs prennent moins de place et offrent toutes les options de production. En plus ils peuvent produire des ressources.
Les cidreries ne font que 2x3, comme les constructeurs. Améliorer les cidreries baisse leur rendement par case, je ne les ai jamais améliorées.

Remplace-les par des Constructeurs de traîneaux ou Boutiques des horreurs monstrueuses.
Effectivement il faut peut-être que je repense ma façon de faire. C'est bête mais j'ai pris l'habitude d'utiliser mes 17 Constructeurs de traîneaux pour les ressources, et je ne les utilise que pour ça. Avant il m'était indispensable des les assigner aux ressources pour les négociations, les quêtes ou l'EG, et à l'occasion les changements d'âge. Mais avec les nouveaux BS, c'est moins vrai. Ma cité produit ~2200 ressources Titan par jour, dont seulement 255 via ces 17 CdT.

J'ai 8 Boutiques d'articles d'épouvante monstrueux installées, 0 en stock. Elles comptent pour les quêtes ? J'imagine qu'il me faudra dans ce cas les "terminer" manuellement pour les rendre utile lors des événements.
 
Dernière édition :

Kr0n0s

Force de frappe
En quoi est ce plus pratique? Les constructeurs prennent moins de place et offrent toutes les options de production. En plus ils peuvent produire des ressources.
Les cidreries ne produisent que des marchandises, il est donc possible de réduire très facilement le temps de production, contrairement aux constructeurs de traineaux.
 
La question du jour dans ma ville est : quel(s) bâtiment(s) supprimer maintenant ? Je me dis qu'il serait temps de faire de la place pour poser cette fameuse Galaxie Bleue. Et là je (re)découvre grâce à un petit outil bien pratique l'existence de certains bâtiments dans ma cité. Vous savez, ces bâtiments qui sont là depuis tellement longtemps qu'on ne les voit même plus :D

Dans ta liste le seul bâtiment qui est OK tiers, c est le passage des animaux ( qui obtiendras un up doré au prochain évent en passant :D ) , pour moi tout le reste est à améliorer/remplacer/ejecter:eek:
 

néri

Force de frappe
Remplace-les par des Constructeurs de traîneaux ou Boutiques des horreurs monstrueuses.
Trésor englouti ou chef-d'œuvre.....
ou hotel à insecte (y en a dans je sais plus quel pack épique si tu les as pas utilisé ^^)

mais c'est vrai qu'il me tarde les citrouilles, chez moi ce sera pour dans une éternité lol
La question du jour dans ma ville est : quel(s) bâtiment(s) supprimer maintenant ? Je me dis qu'il serait temps de faire de la place pour poser cette fameuse Galaxie Bleue. Et là je (re)découvre grâce à un petit outil bien pratique l'existence de certains bâtiments dans ma cité. Vous savez, ces bâtiments qui sont là depuis tellement longtemps qu'on ne les voit même plus :D

si ça ne tenait qu'a moi , sur cette liste je vire tout à part :
pav des chevalier pratique pour les quétes de recrutement
place des vainqueur niv2 et place échec et mat , en attendant mieux (et a supposer que tu n'ai pas gagner des tas de tour murmurantes) (même les manèges sont largement dépassé maintenant)
pourquoi pas la fontaine du globe en attendant mieux (à supposé que tu n'ai pas gagné un tas de boutique monstrueuse)
les forgeron pour les quétes
et les cidrerie puisqu'a te lire elles sont fort pratique (j'avoue que je ne les avais jamais vu sous cet angle il se peut même que je réfléchisse à en poser du coup , merci pour l'astuce)

tout le reste c'est poubelle ou stockage selon les batiments
même passage des animaux je l'ai stocké hier en refaisant ma ville (si y a un up doré inintéressant à venir je verais à ce moment là)
Suishun n'apporte rien de fou pour la place qu'il prend, moi ça fait longtemps qu'il est retourné dans l'inventaire
après chacun joue comme il veux et pose ce qu'il veux
mais des sphinx et pierre runique , sérieusement ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut