• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Origine du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sympa les histoire, bonsoir je pousse la porte... Et regardes les comptes et merveilles avec :rolleyes:"des pupilles rondes comme une lune":rolleyes: portant un sac rempli de...?

Psylo, raccourcis ou diminutif de psilocybe

Aussi trippant que les histoires qu'on peut faire ou rechercher un nom.:confused:
:eek:
Mon "blase" casse pas des vases :cool: Mais vu comment j'ai cogité avec mon "Tétris décoratif-ergonomique-ecologique" = La citée et son évolution pire qu'un délire.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai retourné un pseudo dans ma tête sans savoir que choisir!
Tout commence un matin en Sciences physiques.Je pense que vous savez a quel point on se fait ch**r en chimie en 4eme?Bah,j'me suis endormi :D
La prof m'a vu,et elle m'as dit:
"Alors Thomas!Que peut tu me dire sur le Dioxyde de Carbone?!"
Alors sa fait "tilt" et j'ai customisé Dioxyde en Ooxide.Avec au passage deux heures de colles ^^
 

DeletedUser11674

Guest
Le mien est vraiment très original, j'ai pris mon prénom et glissé le mot "moi" à la place de la lettre A :p
 

DeletedUser15203

Guest
Salut ^^ d'abord chapeau au créateur du topic je sais pas ou ta été me chercher sa mais bordel bravo a toi ;O

Pour ma part mon pseudo " Rosso " veux dire Rouge en italien, je suis un grand supporter de l'équipe italienne l'AC Milan ^^ et les fan de ce club sont appeller les " Rossoneri " ou " Rossonero ".

J'ai donc tout simplement raccourci l'appellation pour faire plus cour et mis mon chiffre porte bohneur au bout ^^ TOUT SIMPLEMENT lol :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Alors, "Manaë" est une déformation de mon surnom depuis l'enfance, "Mana". Ca vient de WoW où quelqu'un avait déjà choisi Mana, donc j'ai dû réfléchir très fort pour trouver et j'ai rajouté un "ë". Je trouve que ça reste cool (même si on ne voit plus le lien avec le jeu Secret of Mana :'( )
La prononciation est Ma-na-é.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'aurais pensé que Mana venais d'un mangas ^^
Sinon mon pseudo Karai est un mot Portugais don je ne diré pas la traduction, a l’origine mon pseudo est ze-gamer83 une ami à qui je tenais très fort me la trouvé .
 

DeletedUser13066

Guest
Philplessis
c'est tout ballot
je m'appelle Philippe, et je vis au Plessis-Robinson
ce pseudo est apparu pour la première fois sur le forum Webarcherie, repaire de toxophiles azimutés, dans le quel j'ai aussi trouvé la source de mon avatar (ma pomme en cro-magnon) et ma signature, faite par un copain
ceux qui trouvent l'origine de la citation dans le dessin de la signature gagnent toute ma considération ;)
 

DeletedUser16343

Guest
Luigi&Mario, bah très simple je m'appelle Luigi et les taquineries du collège c'était : " Hé Luigi, il est ou ton frère ? " , " Hé Luigi, on s'fait un Mario kart ? " donc bon voilà, on s'y fait ^^
Du coup j'me sépare plus d'mon frangin imaginaire :p

Et sinon dans le jeu mon pseudo c'est Bjorn Wil Wayard, c'est du à une série de romans d'heroic-fantasy que j'ai lu il y a quelques années et j'aimais bien ce personnage donc je me sert de son nom ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Alors moi c'est Loup Tenace ,
à l'origine mon premier pseudo étais Cerbère (animal mythologique gardien des portes de l'Enfer) que j'utilisé sur Travian , puis ce pseudo fut pris (snif)
sur un énième serveur travianesque je choisi un nom en anglais (comme les noms des hommes des tribus amérindiennes) et je choisi donc Tenacious Wolf
et puis j'ai utilisé la version française : Loup Tenace.
Le loup est mon animal totem depuis que j'ai eu la chance de croisé le regard de l'un d'entre eux.
Voilà pourquoi Loup :D et Tenace tout simplement parce que mon steak je le lâche pas :D
 

DeletedUser

Guest
Trouble me viens d'un bien ancien jeu, l'un de mes personnages secondaires (on va dire un berserk) avec lequel je tuais tout ceux a ma porté lol.
En gros je cherchais un peu la m****
 

DeletedUser16170

Guest
alors moi c'est pas compliqué, pourquoi dragon divin ?
parce-que j'adore les dragons et parce-que "divin" c'est la lumière
sur Grépolis, mon pseudo est "dragon rouge divin", rouge c'est ma couleur préférée et représente le feu à mes yeux
en résumé j'adore les dragons, le feu et la foudre (lumière):)
 

DeletedUser16537

Guest
Pour moi Black-Sad qui normalement s'écrit sans le tiret donc Blacksad mais s'était déjà pris. Bref Blacksad est une bande dessinée mettant en scène des animaux à forme humaine. Le personnage principal s'appelle Blacksad. Cf mon avatar. Pour ceux qui veulent découvrir la BD ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Blacksad Je recommande vivement cette bande dessinée aux amateurs de BD.

Je vous mets une planche pour le plaisir de yeux car les dessins sont juste magnifiques.

18.jpg
 

DeletedUser

Guest
bonsoir


et bien moi aussi c'est tout ce qu'il y a de plus simple, je suis un fan et un pilote de suzuki 1000 gsxr dont l'abréviation est GEX et je suis un homme donc gexman .

a++++++
 

DeletedUser14831

Guest
gexman je te laisse deviné de quelle marque vient mon nom .:cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16923

Guest
Mon pseudo est Farming Simulator 2013.
Pourquoi ce pseudo?
Car j'adore le jeu Farming Simulator 2013 qui est un jeu d'exploitation agricole.
J'adore ce jeu (bien sûr après FOE) donc voilà, l'origine de mon pseudo (c'était facile à trouver l'origine) ;) xd
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!

Beaucoup pensent que Lucylle Rosier est mon nom et non un pseudo.
Ben ils se trompent! Lucylle, alias Lulu, est née en 2008 sur un jeu "les royaumes renaissants"

J'étais fan de Lucy Lawless... alias Xena :) (hé oui j'étais jeune et innocente^^). Depuis j'adore le nom Lucy, même si entre temps je ne suis plus si jeune et innocente.....
Mais le nom Lucy était déjà pris. (biensur) Et finalement c'est devenu Lucylle.

Quant a Rosier, c'est une amie des RR qui a trouvé ce nom. Car Lucylle est belle, douce et dangereuse en même temps.

Au fil des années, Lucylle Rosier est resté. Elle a prit vie, a tel point qu'elle a sa page facebook mdr

Voila la légende de Lulu.
@+!
 

DeletedUser18242

Guest
Salut ! bJ'ai choisi ce pseudo, parce que mon prénom est Diane (rapport à grepo : chez les romains, la déesse de la chasse s'appelait Artémis. Chez les grecs, c'était Diane. Allez savoir pourquoi, elle se trimbalait toujours un arc avec elle ! ^^). En+, je pratique le tir à l'arc, alors, quand j'ai cherché un pseudo, j'ai pas cherché plus loin !
 

DeletedUser17267

Guest
Bah moi, c'est toute une histoire, ma première voix me disait de prendre Thebest comme pseudo, ca collait bien à ma personnalité.

Mais ma 13zmz voix et demi me disait d'être modeste car je suis un type bien.

alors j'ai eu une de ces révélations qui caractérisent les personnage de me trempe, il fallait que le pseudo du forum ait une aposthrophe!

Donc, avec celle idée folle en tête n'allait voir mon pote bouddha (il est sympa mais manque beaucoup d'humour) qui me dit ces mots «prenomme toi comme tu veux, mais surtout mets la lettre g dans ton pseudo, car elle te portera chance!»


Bon, je n'était guère avancé alors, dans mon grand desespoir, je mis la première lettre de mon prénom dans ce pseudo


Puis j'ai organisé un vote avec mes 32 personnalités qui ont décidé d'ajouter les lettres r et p.

Alors enfin, je me suis souvenu vaguement des cours d'anglais pris dans jeunesse qui disaient d'ajouter un s après l'apostrophe pour désigner la possession.

Alors, enfin le pseudo grip's est apparu en lettres de feu dans mon crane, comme l'imposante évidence,l'achèvement de ma quête.
 

DeletedUser

Guest
Bah moi c'est très simple :p

J'ai choisi ce pseudo car des amis m'avait envoyée une invit pour faire partie d'une alliance nommée les Toons (Grepolis ) :p

Et pis voila j'ai cherché et je suis tombé sur un toons ayant ce nom :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut