• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Origine du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour chers membres du forums,​

Quelque chose qui ressort souvent dans les forums, mais qui peut se révéler intéressant...
En effet, nous avons tous un pseudo, pour certains il ne signifie rien de très spécial (leurs nom, ou prénom avec leurs date de naissance...), mais pour d'autres, il y à toute une histoire, comment on la créer, pourquoi......
Alors voila, ici, on pourras en parler, expliquer, bref flooder autour des pseudos.

Je commence :

Alors, Aquilamaximus Késako ?

En traduction latine, on dirais l'Aigle Grand, ou le Grand Aigle.

Je m-appel Maxime, en latin Maximus, signifie le plus grand :-)

Pour Aquila cela signifie Aigle, l'un de mes animaux préféré avec le chien et le lion.

Donc du coup j'ai tout regroupé : Aquilamaximus : Le grand aigle (je préfère ça à l'aigle grand...)

Et vous ?

Si vous décortiquiez votre pseudo, et que vous l'expliquiez ;-)

Je suis sur que l'on pourrais apprendre plein de truc nouveau :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Alors moi c'est assez simple alors Kaku parce que c'est un personnage de one piece ma série préférée et ensuite parce que Kaskou (même si ça s'écrit pas comme ça) fait une ressemblance à l'oral avec Kaku (une once d'humour pourri dans mon pseudo mais on fait avec ce que l'on peut).
 

DeletedUser

Guest
Bé moi c'est mon ex qui avait pris Falbala pour pseudo... je n'en avais pas besoin avant (ne jouant pas), donc logiquement Tragikomix est venu naturellement. Tellement naturellement que certains potes m’appelle tragiko...
L'écriture exacte du pseudo est d'ailleurs TragiKomiX
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est mon totem de chez les Guides. :)
Cela ressembla à ça:
250px-Europäischer_Ziesel_in_Hockstellung.jpg
 

DeletedUser2085

Guest
Moi ça vient d'une brute créée à l'époque [Edit par Wisdom] pour faire un élève à une brute plus grande. Mon homme s'était ouvert l'arcade la veille, donc j'ai choisi ça :D
pis c'est resté sur les jeux suivants, je m'y suis fait maintenant ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Heroe, pseudo dérivé de ma saison préférée nommée "Heroes", et aussi parce que ma copine m'appelle "mon héros" :o
 

DeletedUser

Guest
Pour un jeu comme FoE, c'est vrai que le contexte de l'origine de mon pseudo ne correspond pas particulièrement :o
 

DeletedUser2085

Guest
Disons qu'il vaut mieux garder que la première raison de ce pseudo et ne pas dévoiler l'autre dans le jeu :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part mon pseudo , vient d'un mix :) tout d'abord Selene de Underworld , film que j'adore :D et ensuite Dame Selene car lorsque je vais dans des fêtes médiévales en tant que simple spectatrice ou en tant que participante ( car toujours costumée ) c'est ce nom que je donne .
 

DeletedUser

Guest
ben , le mien presque ridicule , mais bon je fais avec puisque c'est celui dont je me sers pour chaque jeu auquel je participe , donc bb le surnom donné par ma femme et chris diminutif de christian par lequel je suis appelé par mes copains et copines , voilà .
beaucoup moins recherché que certains.
 

DeletedUser

Guest
Alors moi ça vient du fait que j'ai joué à Call Of Duty MW2 où tout le monde fesais des pseudo avec un "i" et "z" d'où est venue mon pseudo iPaaXz ^^
 

Wakiza

Roi des Arts
Wakiza est un prénom masculin amérindien.
Prénom qui signifie "guerrier déterminé".
Il a des significations dans les pays asiatiques aussi je crois mais moi c'est bien le wakiza indien.
Je l'ai choisi à mon premier jeu en ligne sur internet où fondé une alliance de tribu indienne, depuis
ça m'est resté mais il est de plus en plus utilisé, sur grepolis le pseudo était déjà utilisé alors j'en ais utilisé
un autre...
 

DeletedUser

Guest
Le mien de pseudo est complètement fou
Voici son histoire:
Tout au Au début, je devais choisir un pseudonyme
star me convenait pour étoile, mais il fallait la plupart mettre plus de x caractères, à chaque fois je rajoutai un caractère ==>starr, starro, starross, et jusqu'au jour, une majeure partie de mes pseudos furent :starrosse.
Ah ma grande surprise, j'ai appris que s'était un nom de pokémon mdr ,donc, cela à l'air couillon mais mon pseudonyme n'a rien à voir avec mon prénom ni les pokemons.
bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
A la base mon pseudo était Caméléon, il me vient d'une ex petite amie, je vous laisse deviner pourquoi.... puis à notre rupture (il y a fort fort longtemps) j'ai abandonné ce pseudo.

A l'arrivée en France de la série "Le Caméléon" j'ai décidé de reprendre mon vieux pseudo mais je ne voulais pas qu'il fasse référence à la série c'est pourquoi je l'ai modifié en Kméléon.
 

DeletedUser

Guest
Pour mi Caliandre mon pseudo vient d'un arbre le Calliandre qui donne les fleurs ci-dessous.

G_calliandre.jpg


Pourquoi ce choix, La polyvalence naturel de cette arbre. Et étant amoureux de la nature cela me semblé aproprié.
Caliandre est souvent confronté à c'est une fille ou un garçon ? Parce-que c'est une fleur. Et non on dit le Calliandre et c'est un arbre, donc je suis bien au masculin :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut