• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Origine du pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dadou97460 .
Dadou : Surnom de mon nom entier Imdadoullah
974 , mon département.
60, ma ville.
 

Aquilamaximus

Empereur
Pour ma part mon pseudo , vient d'un mix :) tout d'abord Selene de Underworld , film que j'adore :D et ensuite Dame Selene car lorsque je vais dans des fêtes médiévales en tant que simple spectatrice ou en tant que participante ( car toujours costumée ) c'est ce nom que je donne .

Je connais pas le film, sa parle de quoi ?

ben , le mien presque ridicule , mais bon je fais avec puisque c'est celui dont je me sers pour chaque jeu auquel je participe , donc bb le surnom donné par ma femme et chris diminutif de christian par lequel je suis appelé par mes copains et copines , voilà .
beaucoup moins recherché que certains.
Peut être, mais je le trouve mignon ;-)


Le mien de pseudo est complètement fou
Voici son histoire:
Tout au Au début, je devais choisir un pseudonyme
star me convenait pour étoile, mais il fallait la plupart mettre plus de x caractères, à chaque fois je rajoutai un caractère ==>starr, starro, starross, et jusqu'au jour, une majeure partie de mes pseudos furent :starrosse.
Ah ma grande surprise, j'ai appris que s'était un nom de pokémon mdr ,donc, cela à l'air couillon mais mon pseudonyme n'a rien à voir avec mon prénom ni les pokemons.
bon jeu

Voila à quoi ressemble le pokémon staross ;-)
12060601364331987.jpg

NB : ce n'est pas moi qui ai fais le dessin, je suis nul en dessin ;-) il est tiré de google image
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
je m'appelle rijk, et j'ai assister a un tournois de foot avec quelques amis. Alors que notre équipe avait remporter la victoir, disons qu'on a fêter ça dignement ;) :cool:
Alors que les pintes commencèrent à faire effet, je me suis placer dans un des goal et j'ai dit : "Michel, tire seulement pour voir ;) "
Il a tiré tout droit dans la lucarne et je l'ai arrêter (en étant bourré ) Depuis, je suis devenu : Rijkinho, le futur gardien brézilien ainsi que Rijkinho, le 2 eme gardien d'une équipe de mini foot en 2 ème provinciale ;) (histoire véridique )
 

DeletedUser

Guest
@Aquilamaximus : L'histoire d'une guerre secrète et millénaire entre lycans et vampires... j'aime beaucoup... même si je préfère les regarder dans le désordre..
 

DeletedUser

Guest
Moi ça date de 15 ans déjàs quand on a décidé de graffer des murs (pas bien) avec une bande de potes, devant quelques bouteilles et autres substances déconseillées, il fallait trouver un pseudo...
J'ai choisi Syew (phonétiquement sioux) car l'esprit indien de liberté, valeur, persécution ect.. me plaisais bien.
 

DeletedUser

Guest
Sylle est le diminutif de Sylliam Thadèl, le nom d'un personnage inventé par mes soins pour une histoire (ou role play, même si je suis pas top fan de cette expression) créée de toutes pièces par moi^^
Aussi utilisé sur d'autres jeux (version complète ou diminutif)
 

DeletedUser

Guest
Dans mon cas c'est la première syllabe de mon prénom, (Nathalie) et de ceux de ma nièce (Katrina), ma filleule (Laurianne) et de mon neveu (Dérek). ;)
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

D'où vient "Famine de Crayon" ?

Il y a de nombreux mois de cela, j'avais mis au point un plan machiavélique consistant à envoyer à une certaine personne une soixantaine d'email sous une soixantaine de pseudos différents, l'ordre de réception des emails devant délivrer un message caché : en prenant la première lettre de chaque pseudo, dans l'ordre d'arrivée, on finissait par avoir une phrase, quelque chose comme "la vengeance est un plat qui se mange réchauffé au micro onde, signé Ombre Colorée".

Famine de Crayon fait donc partie de ces pseudos que j'ai inventé pour l'occasion, placé dans l'un des deux F de réchauffé. J'ai aimé le jeu de mot, qui se rapporte d'ailleurs bien à ma condition d'écrivain amateur et je l'ai gardé.

Pour la suite de l'histoire, je n'ai finalement pas mis à exécution mon plan diabolique d'envoi massif d'email. Mais maintenant vous savez de quoi je suis capable :o il ne faut pas m'embêter.
 

DeletedUser

Guest
Tu es capable de ne pas envoyer 60 e-mails soigneusement préparés... oula j'ai un peu peur là ^^
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Alors dans la série je raconte ma vie :p

Mon 1er pseudo sur le net était "Girlgyver", rapport à la série Mc Gyver parce que quand j'étais étudiante j'avais réparé la robe d'une copine en boite de nuit grâce à un trombone et que j'avais toujours un sac à main avec des objets improbables...

Et puis au cours de mes pérégrinations je me suis retrouvée un jour sur la page d'accueil d'un jeu de "Pirates" et je cherchais donc un pseudo qui colle un peu à l'ambiance et à ma personnalité. Je demande donc à un ami à mes cotés comment il me voyait et il m'a répondu du tact au tact "comme une femme mystérieuse en noir" ! (et oui j'adore le noir et donc j'en porte beaucoup!) La traduction s'est faite automatiquement dans mon petit cerveau et Ladydark était née. Depuis il m'a suivi dans tous les jeux car il colle vraiment bien à ma personnalité.

Allez demain je vous raconte pourquoi j'ai appelé mon chat Bilbot :D
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Nan à cause de ses yeux et de sa tête de hobbit quand il était petit...mais bon j'avais dit demain :D
 

DeletedUser

Guest
A mon tour,

Il y a 10 environs j'avais commence a joue a Half life et Counter Strike.
J'avais essaie plein de pseudo mais aucun ne me plaisaient.

Alors un jour j'ai laisse le champ vide sur Counter Strike et j'ai eu "empty" mais ca me plaisait toujours pas.
J'ai refait pareil quelques jours de suite et j'ai eu d'autres pseudo "noname", "joueur" et "unname"
Toujours rien d'interessant et j'arrivai toujours pas a en trouver un.

J'aimais bien l'idee de ne pas avoir de nom donc j'ai arrange a ma sauce les pseudo qu'on m'avait donne et ca a fini unnamed.
N'aimant pas trop la forme du pseudo je l'ai agrémente de majuscule : UnNaMeD

Devenant de plus en plus bon a Counter Strike le pseudo c'est transforme en Lord UnNaMeD et depuis c'est reste pendant tres longtemps et sur beaucoup de jeu.
Je lui avais aussi cree une histoire et une personnalite...

Puis en arrivant sur FoE j'ai voulu faire simple donc j'ai vire le Lord.


Tragi tu voudrais pas arreter de flooder ici ;)
 

DeletedUser5986

Guest
Et bien moi Torkhan vient de Troquemada, le lycan géant de la BD Requiem, que j'ai simplifié en Tork et de Genghis Khan. Au départ le pseudo avec deux "k" mais je trouvais ça trop chargé, donc j'ai enlevé l'un des deux et ça a donné Torkhan.
Pour MarcheMort, il s'agit ni plus ni moins que du surnom d'un personnage de mon auteur préféré David Gemmell. Son personnage s'appelle Druss alias MarcheMort car partout où il va, il séme la mort.

Voilou^^
 

DeletedUser

Guest
" Eudes " est le prénom d'un de mes personnages de nouvelles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut