• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9670

Guest
problème résolu?
on vient juste de donner aux gros comptes des milliers de pfs que les autres n auront jamais, vive l égalité.
il aurait mieux valu bloqué la construction de l oracle a x fois pour que tout le monde profite de la même chose.mais non,
comme d habitude les plus avancés sont toujours les plus avantagés et les autres...

je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce point. On aurait du laisser à tous la même opportunité.
 

DeletedUser41988

Guest
Non mais vraiment vous n'avez pas marre de pleurer sur le fofo ? on etais content avec l'oracle et les ouin ouins envieux ont commencer a fleurrir
Des le debut fallait savoir jouer au lieux de spamer flooder les forums pfff
On a peine fait 2 tournee
 

DeletedUser26409

Guest
tu ne pourras jamais avoir l'égalité. certains gros joueurs se sont goinfrés de pf effectivement...
au moins la réaction d'inno a été rapide. c'est déjà ça.
 

DeletedUser31590

Guest
zut même pas eu le temps d'essayer d'en profiter. :-)
Lente un jour, pouilleuse pour toujours^^
 

gdid61

Mousquetaire
ben on quitte enfin de "l"oracle" et non j'en ai pas profiter et pourtant....
« Occupe-toi du jour présent, car « si hier n'est plus qu'un rêve, demain n'est rien qu'une vision. Le jour présent si tu le vis, fera de chaque hier un rêve de bonheur et de ton avenir une vision d'espoir. Alors, occupe-toi du jour présent. » (ProverbeSanskrit).
 

Lilith*

Force de frappe
Non mais vraiment vous n'avez pas marre de pleurer sur le fofo ? on etais content avec l'oracle et les ouin ouins envieux ont commencer a fleurrir
Des le debut fallait savoir jouer au lieux de spamer flooder les forums pfff
On a peine fait 2 tournee

ce ne sont même pas des ouin ouins envieux qui se sont le plus plaints mais des joueurs qui en ont profité et ne veulent pas laisser le temps aux autres d'en profiter aussi.
 

DeletedUser41988

Guest
ce ne sont même pas des ouin ouins envieux qui se sont le plus plaint mais des joueurs qui en ont profité et ne veulent pas laisser le temps aux autres d'en profiter aussi.

Jai pas compris ? pour profiter il fallait faire des groupes ^^
 

DeletedUser40758

Guest
Pourtant à la sortie, le mot des modo c'était: si des joueurs arrivent à profiter de ce GM grâce à l'arche80, on ne peux pas remettre en cause un fonctionnement du jeu.... une semaine après le GM est modifié.... fallait le faire tout de suite ou pas du tout mais pas une semaine après que pas mal de gens se soient totallement gavés... vous faites quoi des mecs qui en ont usé et abusé et qui ont choppé pas loin de 10k PF ? ça reste comme ça? RAS ? LOL
 

DeletedUser41988

Guest
Bon maintenant les prochains ouin ouin ca va etre sur le kraken ? overpowered nah ?
 

DeletedUser35388

Guest
Si certains étaient de se faire une boucle lors du changement et qu'ils venaient d'atteindre le lvl 24, ils doivent être heureux :-D
 

DeletedUser35388

Guest
Pourtant à la sortie, le mot des modo c'était: si des joueurs arrivent à profiter de ce GM grâce à l'arche80, on ne peux pas remettre en cause un fonctionnement du jeu.... une semaine après le GM est modifié.... fallait le faire tout de suite ou pas du tout mais pas une semaine après que pas mal de gens se soient totallement gavés... vous faites quoi des mecs qui en ont usé et abusé et qui ont choppé pas loin de 10k PF ? ça reste comme ça? RAS ? LOL

Si ça n'avait pas été du tout modifié, ça aurait été bien pire...
 

DeletedUser36963

Guest
Donc, si j'arrive à suivre cette discussion

Il y a ceux qui râlent.
Il y a ceux qui râlent pour l'exact contraire des premiers.
Il y a ceux qui râlent parce qu'il y en a qui râlent.
il y a ceux qui râlent contre ceux qui râlent pour l'exact contraire des premiers.
Il y a ceux qui râlent contre ceux qui râlent.
Il y a ceux qui râlent parce que certains de ceux qui râlent râlent, et râlaient aussi auparavant pour leur contraire.
Il y a ceux qui râlent ...pour ne pas dépareiller.

Il me manque quelqu'un ? :-p

Ce n'est peut être pas des évents qu'ils doivent lancer sur FoE pour occuper les joueurs ... ce sont de nouveaux bâtiments :up:

Et pour ce qui est de l'Oracle ^^
Même si je comprends la problématique, elle ne fait qu'accentuer (ou multiplier) l'action de l'Arche.

Les puissants restent puissant, les joueurs normaux (n'y voyait aucune médisance ^^) restent normaux.
Un système capitaliste normal quoi Oo

Et l'écart se creusent un peu plus, voir beaucoup plus entre eux, ce qui pourraient être problématique "rapidement" pour garder un intérêt au jeu pour les "puissants".

Jusque la, pas de quoi faire cramer les marshmallows ;).

Si cela se trouve, c'est Macron ou Merkel qui sont PdG d'Inno :whistle:

Arf....Il faut que je le mette à jour
Il y a ceux qui râlaient parce que l'Oracle était la....
Il y a ceux qui râlaient contre ceux qui râlaient parce l'Oracle était la....
Il y a ceux qui râlent parce que l'Oracle n'est plus la ....
Il ......

nan, j'arrête ;)
 

DeletedUser42066

Guest
Scandaleux, tout simplement... Il existe une version beta du jeu pour tester les nouveautés. On paie tout simplement pour l'amateurisme de Innogames. En tout cas, s'ils n'annulent pas tous les benefices/pertes de tout le monde hormisbles gens en ADF, bye bye foe pour ma part.
 

DeletedUser15457

Guest
Pas eu le temps d'en profiter non plus, mais loin de moi l'idée de se plaindre, bien au contraire.
Félicitons FOE pour sa réaction rapide, je pensais que ça serait beaucoup plus long, j'ai monté le bazar hier ( pour ne pas trop me faire distancer ) et je vais vite virer cette daube...
 

DeletedUser35388

Guest
Scandaleux, tout simplement... Il existe une version beta du jeu pour tester les nouveautés. On paie tout simplement pour l'amateurisme de Innogames. En tout cas, s'ils n'annulent pas tous les benefices/pertes de tout le monde hormisbles gens en ADF, bye bye foe pour ma part.

Tu peux supprimer ton compte maintenant car ils ne peuvent pas revenir en arrière ;)
 

DeletedUser40758

Guest
Si ça n'avait pas été du tout modifié, ça aurait été bien pire...
Certes! je suis d'accord avec toi, mais bon c'est un peu malvenu ce changement alors que juste avant le mot était "non non c'est normal", ce qui était totalement abérent on est d'accord mais maintenant que le mal est fait... paye ton déséquilibrage sur une erreur des Devs, qu'ils ne sont pas fichus d'assumer..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut