• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26409

Guest
sauf qu'il ne l'était pas avant cette maj à jeter aux ordures

sauf que avant cette maj, le rendement de ce gm n'était absolument pas normal. prétendre le contraire est d'une mauvaise foi absolue, ne t'en déplaise.
 

DeletedUser45204

Guest
C’est facile de dire « c’etait une faille pas normale » et de dire que tu en as bien profité et tu n’étais pas le seul
Facile de tenir ce discours dans ces conditions là
 

DeletedUser39391

Guest
franchement,
ce sujet mérite le trophée d'or du festival de la mauvaise foi ^^
/popcorn
#mercidesauvermonlundi
#vousêtesmagique
 

DeletedUser12272

Guest
Vous savez c'est quoi le hic dans tout ça?
Ceux qui l'ont gardé et ne l'ont pas détruit... c'est pas super équitable non plus
 

DeletedUser38581

Guest
tu as une petite poubelle dans l'inventaire pour supprimer tes packs de PF si tu veux :)
très bien répondu, les raleurs, supprimez vos pfs. Et ceux qui ont trimé pour monter l'oracle, qui ont pris de leur temps pour se faire un peu de benef vous le méritez
Le seul probleme c'est que sur U seul les joueurs ayant profité d'un BUG ( quetes récurentes) ont pu profité de l'oracle ( grand déséquilibre sur ce monde les niveaux des gms et gcg)
 

DeletedUser9670

Guest
Scandaleux, tout simplement... Il existe une version beta du jeu pour tester les nouveautés. On paie tout simplement pour l'amateurisme de Innogames. En tout cas, s'ils n'annulent pas tous les benefices/pertes de tout le monde hormisbles gens en ADF, bye bye foe pour ma part.

et bien bye bye car là cela n'arrivera jamais :p
 

DeletedUser39391

Guest
@pit femto :

personne ne t'as mis le couteau sous la gorge pour payer quoi que ce soit......
 

DeletedUser51882

Guest
C'est dommage. Tout ça pour des broutilles sans intérêt pour les petits joueurs.
 

DeletedUser35388

Guest
oui ils faut noter le nombre de recompenses pas niveaux puis calculer le taux a poser par joueur puis le nombre de pfs que chaque personne pose pour éviter les problemes
Oui, oui, je sais, je l'ai fait. Mais ça m'a pris 30 minutes grand max ^^

Mon processeur tourne à fond depuis ce correctif. Est-ce que chez moi ou ça arrive à d'autres ?
Cette faille n'a pas été positive pour Foe à bien des niveaux, et j'ajouterais que ma femme a bien râlé !

J'imagine que les avocats s'en frottent les mains vu les divorces à venir ! :-D
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46011

Guest
jayjay tu en as 2 surtout qui en ont vraiment bien profité + que les autres,une guilde a servie a monter 2 joueurs....c'est un peu la papé et galinette avec la source.p1p2 a 45% pendant que les p3p4p5 faisaient 70% ou 80% et les p1 p2 etaient tjrs aux mèmes et ce autant de fois qu'ils ont raser leur oracle.

d'autres comme nous on fait des places tournantes pour partager les benef ou les ont amener dans leur guildes pour en faire profiter aux autres.du coup arche a 130 ils vont pouvoir demarché auprés des guildes je te rush a 94%rejoins nous ta guilde rush a 85%ou 88%.Voila ce qui c'est passer sur jaims.
 

DeletedUser35388

Guest
très bien répondu, les raleurs, supprimez vos pfs. Et ceux qui ont trimé pour monter l'oracle, qui ont pris de leur temps pour se faire un peu de benef vous le méritez
Le seul probleme c'est que sur U seul les joueurs ayant profité d'un BUG ( quetes récurentes) ont pu profité de l'oracle ( grand déséquilibre sur ce monde les niveaux des gms et gcg)

Demande la suppression de U, allez on y croit.
 

DeletedUser33673

Guest
C'est clair que ceux qui se plaignent du "déséquilibre" de ce GM doivent juste être des joueurs qui n'ont pas su se faire des amis pour le monter ensemble et profiter du système. Car c'est juste profiter du système.
Parce que maintenant que le "déséquilibre" a été corrigé, ce n'est clairement plus un GM pour les petits joueurs...
Et clairement, le monté niveau 83 pour avoir le rendement d'une confiserie, ça ne vaut clairement pas le coup.
Il faudrait aussi corrigé ce désiquilibre là il me semble...
Perso, je trouve que le changement fait est tout juste innacceptable.
Soit vous le supprimer, soit vous le limiter à un certain niveau, mais dans tous les cas, je trouve ça vraiment pourri pur ceux qui se sont organiser pour le monter, mais n'ont pas eut le temps d'en profiter.
 
Ça dégouline de prétention, je nage dedans là. :confused:

Non, de réalisme quand d'autres se complaisent visiblement dans la médiocrité et la jalousie. Nage bien... Ce sera sans moi.

Et, pour ceux qui se plaignent, c'est un fait de jeu (personne n'a triché), donc il est tout à fait normal que qui a réagi vite et su s'organiser en retire un bénéfice. Les infos étaient disponible sur le forum depuis plus de une semaine, en libre accès pour tous. Et une personne sans arche mais un peu astucieuse et motivée pouvait en 2h devenir parfaitement compétitive... donc qui se plaint devrait ne s'en prendre qu'à lui-même.

C'était agréable sinon de converser ici avec les nombreuses personnes qui ont apporté des avis intelligents et constructifs. Si cela a pu contribuer à sauver le jeu que nous aimons c'est en prime une excellente chose.

Belle soirée à chacun (les jaloux comme les autres, je ne suis pas sectaire, étant un être merveilleux et magnanime en plus d'être génial :mrgreeen:).

PS : Taquinerie mise à part (et je cesse de suite) merci aussi aux modos et admins qui ont pu faire que, pour une fois, Inno réagisse rapidement en cas de faille. Bravo à vous, je suppose que vous avez dû avoir pas mal d'occupation en peu de temps. Bon courage pour canaliser les réactions variées et je quitte de suite toute polémique pour ne pas vous donner un surcroît de travail.
 
Dernière édition :

DeletedUser38581

Guest
Demande la suppression de U, allez on y croit.
non moi je ne râle pas
je montre l'oracle a désquilibré un monde + que les autres car sur U on ne peut pas avoir l'arche sans beaucoup diamsé ou avoir profité des bugs ( la monter j'en parle meme pas)
j'affronte le problème en face ( même si on v prendre chair en gcg^^)
 

Kiss...

Médecin
Inno se veut un jeu équitable entre les joueurs encore une belle preuve d'intelligence là dessus.

Il aurait fallu laisser tel quel ou alors revenir en arrière mais là clairement certains se sont fait plaisir ,(normal j'aurais fait pareil) sans laisser la chance aux autres d'en faire pareil...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut