• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42794

Guest
Bonjours à tous ,

Oracle avait été fait pour aidé les Petit Joueur . Sa c'est un bonne chose au départ .
Mais certaine grosse arche qui sont la que pour les points on trouvaient la combien .
Je la donne à tous .
Prendre 5 grosse arche et croiser les place sur les oracle et vous arriver en 2 jours a monter votre oracle niv 70 facile et vous la détruisez derriere et la recommencer vous allez gagner des points pour le classement très rapidement .
Du coup sa va plus vite que de faire des combats contre des pnj en TA .
Je me pose la question de savoir du coup a quoi rime le classement général et celui des médailles dons c'est condition .
Quand pensez vous ?
 

placid88

Empereur
Prendre 5 grosse arche et croiser les place sur les oracle et vous arriver en 2 jours a monter votre oracle niv 70 facile et vous la détruisez derriere et la recommencer vous allez gagner des points pour le classement très rapidement .

les points gagnés avec les niveaux d 'un GM sont perdus en cas de suppression de celui ci
 

DeletedUser37552

Guest
Je ne suis pas convaincu. J'ai étudié les données de l'Oracle avec ce site mais je ne vois pas comment il trouve une telle rentabilité.
 

lost-child

Astronome
A partir de quel niveau devient-il rentable ? En fait le devient-il un jour rentable ? Avec quel niveau d'Arche ?
 

DeletedUser49401

Guest
Par contre prano ça te dérange pas de te servir de ton bonus arche pour faire 100 ou 200 pf de bonus sur le GM d'un voisin?
C'est le règlement selon comment ça t'arrange ?
 

AnPhiBoi

Parachutiste
d'accords avec lasentenza, tu m'as destitué du conseil pck je monter mon kraken rapidement et viré jonny qui fesait pareil car tu es un gros jaloux tu pense au classement et quand tu fais du benef on te dit pas a c pas bien il va le réinvestir et monter ses gm's, que du perso !
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour à tous,

Juste 2 petites remarques qui n'engagent que moi :

1- Les règlements de compte, c'est IG à la rigueur et/ou en privé mais on les évite sur le forum...
2- On ne pourra jamais éviter que certains esprits +/- tordus détournent les règles à leur unique profit; si on voulait les en empêcher à tout prix, on finirait par ne plus rien faire du tout... ;-)
 

DeletedUser49401

Guest
Ce n'est pas un réglement de compte pour ma part, simplement une réflexion.
A partir du moment ou l'utilisation qu'on fait de ce GM n'impacte pas la progression des autres joueurs, je ne vois pas en quoi ca dérange.
Je le trouve plus équitable parce qu'il est participatif et permet a des joueurs moins avancés d'en tirer un peu de profit.
 

DeletedUser43830

Guest
(Faites quand même un effort pour être lisibles, le premier post est horrible à lire)

Je me rappelle avoir été étonné de gagner 15PF en première place sur un Oracle, alors qu'il ne fallait que 60PF pour ce niveau. Je ne connais pas les autres niveau, mais ça ne me semble pas non plus permettre de boucler les niveaux en gagnant plus de PF qu'il n'en a été posés.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
si c'est ça suprimez l'arche comme ça plus de problèmes !

sur d'autre seveur via forgeDB j'ai vu des arches niveau 123 à 157 !
http://www.forge-db.com/pl/combined/gbs/
http://prntscr.com/h2n1b7

vous croyez qu'il font pas de benef? vous pensez tous que le norme c'est arche niveau 80 !

ça ne change pas grand chose par rapport au niveau 80, parce qu'après on ne gagne que 0,1% de bonus par niveau.
Une arche 80 donne 90%, une arche 123 donne 94,3%, et une arche 157 donne 97,7%
Évidement c'est toujours un peu plus, mais un niveau 80 doit suffire à faire des bénéfices importants sur les hauts niveaux de l'oracle.
 

*BoB*

Chevalier
faut donc une arche level 180 pour arriver au 100 pour cent ^^
je sais même pas si yen a une aussi élevé sur tous les serveurs du monde ))
et si le jeu autorise a monter l arche a 180 d ailleurs ))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut