• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Oracle de Delphes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42794
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Saturne

Explorateur
jayjay tu en as 2 surtout qui en ont vraiment bien profité + que les autres,une guilde a servie a monter 2 joueurs....c'est un peu la papé et galinette avec la source.p1p2 a 45% pendant que les p3p4p5 faisaient 70% ou 80% et les p1 p2 etaient tjrs aux mèmes et ce autant de fois qu'ils ont raser leur oracle.

d'autres comme nous on fait des places tournantes pour partager les benef ou les ont amener dans leur guildes pour en faire profiter aux autres.du coup arche a 130 ils vont pouvoir demarché auprés des guildes je te rush a 94%rejoins nous ta guilde rush a 85%ou 88%.Voila ce qui c'est passer sur jaims.

Je rappel que c'est moi qui ai testé en 1er sur Jaims une montée de l'oracle et j'ai sacrifié 1 000 diamants pour avoir les premiers plans (je suis le seul à avoir acheté des plans en diamants). Avant l'oracle j'étais à 150 000 PFS en stock, j'avais largement assez pour monter mon arche niveau 130 et avais commencé mi octobre à dépenser mes packs sur mon arche (tu pourras demander à détonateur de confirmer, c'était prévu avec ou sans oracle).

Je ne vais pas concurrencer détonateur sur les rushs à 1,94 et les lui laisse. Mon arche niveau 130 me permettra simplement de gagner davantage de Points Forges sur les rushs 1,9 dont j'ai l'habitude de faire.

PS : Les oracles que j'ai rushé les p3 étaient à 1,7 et P4 à 1,5 donc même les rusheurs ont fait du bénéfice.
 

DeletedUser46011

Guest
Je rappel que c'est moi qui ai testé en 1er sur Jaims une montée de l'oracle et j'ai sacrifié 1 000 diamants pour avoir les premiers plans (je suis le seul à avoir acheté des plans en diamants). Avant l'oracle j'étais à 150 000 PFS en stock, j'avais largement assez pour monter mon arche niveau 130 et avais commencé mi octobre à dépenser mes packs sur mon arche (tu pourras demander à détonateur de confirmer, c'était prévu avec ou sans oracle).

Je ne vais pas concurrencer détonateur sur les rushs à 1,94 et les lui laisse. Mon arche niveau 130 me permettra simplement de gagner davantage de Points Forges sur les rushs 1,9 dont j'ai l'habitude de faire.

PS : Les oracles que j'ai rushé les p3 étaient à 1,7 et P4 à 1,5 donc même les rusheurs ont fait du bénéfice.


Pourquoi tu t'est gavé avec le papé au lieu de faire profiter a tes joueurs de l'agence ....tu trouves ca normal comme fondateur toi arche avec le papé a 130 et les autres ras les paquerettes?
 

-Saturne

Explorateur
Pourquoi tu t'est gavé avec le papé au lieu de faire profiter a tes joueurs de l'agence ....tu trouves ca normal comme fodnateru toi arche avec le papé a 130 et les autres ras les paquerettes?

Tous les joueurs de ma guilde qui en avaient envie ont profité en prenant aussi des P1. J'ai diffusé l'information de l'oracle sur Jaims à détonateur et Richelieu en 1er qui l'ont ensuite partagé à leur proche. Beaucoup m'ont remercié d'avoir prévenu avant même de commencer à monter un oracle. En 5 jours je pense ne pas être le seul à en avoir profité.
 
Dernière édition :

DeletedUser45204

Guest
De toute façon, 100% des pleureuses sont seulement ceux qui ńavaient pas d’arChe au moins 60-70 pour en profiter sinon ils en auraient profité et se seraient bien gardés de raler
Pourquoi ne pas supprimer l’arche pour leur faire plaisir Inno n’est pas à une connerie près
 

DeletedUser41285

Guest
Moi je voulais dire un grand merci à Inno , vous avez été au top sur ce coup la ! Ce fut Noel avant l'heure ...
Et dire qu'ils payent des développeurs pour ce jeu , à mon avis vous auriez dû aussi prendre dès bénévoles ça n'aurait pas été pire ...

Je vais garder mon petit trophée rendu à 80 du coup et le mettre bien au chaud dans un petit coin de ma cité en souvenir de la bonne opération !

Surtout refaite en d'autres comme cela , ca a été vraiment une belle et bonne aventure sur tous les points , riche en rebondissements et grosse tranches de rigolade...
Je vous fais cadeau des 100 diamants gagnés sur l'event forum , si si j'insiste c'est pour moi !

Bon jeu à tous et bonne continuation !
Florian
 
Tous les joueurs de ma guilde qui en avaient envie ont profité en prenant aussi des P1. J'ai diffusé l'information de l'oracle sur Jaims à détonateur et Richelieu en 1er qui l'ont ensuite partagé à leur proche. Beaucoup m'ont remercié d'avoir prévenu avant même de commencer à monter un oracle. En 5 jours je pense ne pas être le seul à en avoir profité.

D'ailleurs je ne suis pas fondateur de la guilde, je l'ai rejointe lorsque j'étais en Futur.

Saturne, je suggère d'éviter toute polémique. Note juste un illogisme : nous aurions profité de la guilde mais c'est notre guilde qui va profiter de ce que nous avons fait... Il y a comme quelque chose de curieux, non ? Et que dire du fait que tu as averti de suite plusieurs personnes (dont des joueurs hors guilde) dès que tu as vu les choses ici, du fait que nous avons communiqué pour dire ici ce qui se passait (ce qui permettait à chacun de copier), que nous avons largement communiqué sur nos méthodes de rushs... Certains, au lieu de se réjouir d'avoir pu profiter grâce à toi de nombreux PFs et d'un moment de jeu vraiment distrayant viennent maintenant te faire un mauvais procès. Je trouve cela dommage.
 

DeletedUser45204

Guest
T'en fait pas un peu de trop là...... :-D on voit très très bien qui en a profité.......:-D
Il cherche un poste chez inno pour etre autant propos modéré

édit la Modération
respecter les autres, merci.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser46011

Guest
Saturne, je suggère d'éviter toute polémique. Note juste un illogisme : nous aurions profité de la guilde mais c'est notre guilde qui va profiter de ce que nous avons fait... Il y a comme quelque chose de curieux, non ? Et que dire du fait que tu as averti de suite plusieurs personnes (dont des joueurs hors guilde) dès que tu as vu les choses ici, du fait que nous avons communiqué pour dire ici ce qui se passait (ce qui permettait à chacun de copier), que nous avons largement communiqué sur nos méthodes de rushs... Certains, au lieu de se réjouir d'avoir pu profiter grâce à toi de nombreux PFs et d'un moment de jeu vraiment distrayant viennent maintenant te faire un mauvais procès. Je trouve cela dommage.

Le procés mon cher papé n'aurait pas eu lieu si j'avais vu 20 oracles chez agence a 80 ,j'aurais dis bravo ....y a 2 arche a 130 avec dans ton profil je peux vous rushé a 91% donc c'est pas du partage mais du profit
 

DeletedUser28728

Guest
Personnellement, je pense qu'il y a eu grossière erreur et qu'Inno a rectifié le tir.

Oui j'ai profité de l'oracle , mais il y a une exagération sur le temps de "montage" , perso ça m'a pris plusieurs heures avec "mon groupe" dans ma guilde.

C'est le jeu, je ne vois pas pourquoi les bénéfices devraient être retirés ? ?

Par contre, je me suis aussi aperçu de l'énorme différence entre le package au Pc et celui de l'appli Mobile ....

Cela risque aussi de créer de réels conflits , le package via l'appli est carrément avantageux , et c'est aussi selon moi un vrai problème d'égalité devant le package.

Mais je ne sais pas si ce problème sera corrigé, car il existe pour le coup une véritable injustice entre le choix du support de "jeu"
 

-Saturne

Explorateur
Le procés mon cher papé n'aurait pas eu lieu si j'avais vu 20 oracles chez agence a 80 ,j'aurais dis bravo ...

Tu as donc +20 oracles à l'agence (ceux marqués par un trait rouge).
3996384220.png
 
Dernière édition :

DeletedUser15542

Guest
BONJOUR
Personellement je n'est pas profiter de cette astuce ,quelle dommage !!!!
Je ne comprend pas cette jalousie , il fallait simplement en profiter aussi , tant mieux a ceux qui on sue exploter cette faille .
Et qui refuserais un benef gratos ???? . ( c'etait un cadeau pour noel )

pour beta ,cela est fort simple ceux qui on vite compris l astuce non rien dit pour en profiter tous simplement .

Pour ceux qui critique les modérateurs opérateurs ou autres , ils ne faudrait pas oublier qu'ils sont bénévole ( il y a des places a prendre ) .

Ne pas oublier que cela est un JEU
Bien cordialement
 

DeletedUser46011

Guest
Personnellement, je pense qu'il y a eu grossière erreur et qu'Inno a rectifié le tir.

Oui j'ai profité de l'oracle , mais il y a une exagération sur le temps de "montage" , perso ça m'a pris plusieurs heures avec "mon groupe" dans ma guilde.

C'est le jeu, je ne vois pas pourquoi les bénéfices devraient être retirés ? ?

Par contre, je me suis aussi aperçu de l'énorme différence entre le package au Pc et celui de l'appli Mobile ....

Cela risque aussi de créer de réels conflits , le package via l'appli est carrément avantageux , et c'est aussi selon moi un vrai problème d'égalité devant le package.

Mais je ne sais pas si ce problème sera corrigé, car il existe pour le coup une véritable injustice entre le choix du support de "jeu"
Non si vous avez travailler en équipe a 15 heures par jours c'est normal que votre travail soit conservé comme ceului de tous d'aileurs .Moi je trouve juste que fondateur doit penser a aider le groupe et pas a avoir le plus gros arche du serveur france...enfin 2 arches 1ers sur un jeu perso.
 
Pour ma part, je suis content d'avoir pu profiter de cette petite astuce hier soir avec un groupe d'ami. Mon stock de PF est passé de 3500 à 15600 en rushant une P1 du level 40 au level 80. C'était bien fun de voir mon stock monter à chaque level, j'en aurai bien fait un autre ... mais les bonnes choses ont toujours une fin ^^
Merci au concepteur du GM de m'avoir fait indirectement gagné plus de 7000 PF, c'était devenu relou de chercher des rush sur les GM des voisins et amis pour gagner quelques misérables PF

Une petite baffe dans le museau aux mecs qui crient au scandale alors qu'il se sont gavés comme des porcs avec cette astuce.
 

DeletedUser46011

Guest
Tu as donc +20 oracles à l'agence (ceux marqués par un trait rouge).
3996384220.png
ok tu peux mettre le classement des 20 plus gros oracles qu'on rigole...ton tableau prouve que vous avez monter 20 oracle soit mais rien ne prouve que toi et le papé avez pas fais p1 et p2 a chaque fois.Les empiriens qui ont les plus gros oracles peuvent te le dire on a tout partager entre ceux qui ont voulu participer.j'aurais pu avoir avec un autre joueur un arche a 130 mais j'ai préféré faire un roulement pout + d'équité.
 

-Saturne

Explorateur
ok tu peux mettre le classement des 20 plus gros oracles qu'on rigole...ton tableau prouve que vous avez monter 20 oracle soit mais rien ne prouve que toi et le papé avez pas fais p1 et p2 a chaque fois.Les empiriens qui ont les plus gros oracles peuvent te le dire on a tout partager entre ceux qui ont voulu participer.j'aurais pu avoir avec un autre joueur un arche a 130 mais j'ai préféré faire un roulement pout + d'équité.

J'ai pris seulement des P1 chez Richelieu, sinon quelques P4 (1,5) et P5 chez d'autres joueurs. A toi de me croire ou non :)

Tu peux vérifier en allant sur tous les oracles vérifier si j'y suis ou non. Sur les 22 ci-dessus je suis seulement chez Richelieu. D'autres joueurs ont profité des autres oracles.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut