• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

C'est quoi la partie que tu préfères?
Ce qui m'intéresse c'est la partie citybuilder (simulation de construction de cité en français). Je suis de la génération civilisation/simcity/settlers/anno... c'est ça que j'aime et que je recherche dans un jeu. La partie combat c'est vraiment pas ce qui me botte.
Du coup l'abondance actuelle dans FoE ça a complètement tué mon envie d'y jouer.

C'est quoi le prochain événement ? Sans diams ? Il aura lieu quand ?
C'est le machin avec les cristaux à assembler. Il vient de terminer sur Beta.
 
^^ Oui enfin bon en visuel ça serait plus un truc du genre :
Screenshot_1412.png
 

7tsuna

Médecin
un évènement foot qui n 'a rien avoir avec le foot depuis 2 ans
le terrain de foot lui était un évent de foot
Un événement qui consistait à fusionner des joueurs de foot entres eux. Un peu comme Songoku et Végéta de dragonball Z. Et c'est même pas une blague...
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Mais @Assheton Wildhorn est un trop jeune joueur pour avoir connu l’événement anniversaire de l’année dernière… (quoiqu’il n’a peut-être pas connu l‘événement foot non plus…)
Je me suis inscrit le 26 décembre dernier, ça ne fait pas encore trois mois que je suis parmi vous. J'ai à peine pu essayer l'événement de noël, il était bloqué par l'événement de Bienvenue.
 

rockfan

Force de frappe
désolé mais je ne trouve rien sur cette forge de Wyverntide.pourtant j'ai cherché, il ne ressort que la tour de Wyverntide
l'info est passée où ? sur quel post?
forge machin 1 ou 2
c'est pas grand chose a comparer au terrain de tournoi
son bonus CBG EG est bien plus important quoi que puisse dire
les promoteurs de la tour machin
 
Dernière édition par un modérateur :

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Il est définitif, là où le terrain est temporaire... je vais pas faire des maths pour comparer, mais je suppose que ça équilibre, non ?
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Le dialogue... reste la meilleure option !

Prendre à parti des joueurs n'est pas une option, que ce soit sur le forum ou en IRL ^^
 
Le dialogue... reste la meilleure option
Le dialogue est là entre joueurs, même si parfois les échanges sont un peu musclés et les propos souvent virulents afin de forcer les consciences.

Mais entre les joueurs et Innogames le dialogue n'est plus là (s'il a un jour été). Quand je dis Innogames je ne parle pas des bénévoles qui font vivre le jeu, je parle des salariés qui sont en charge d'imaginer un futur à ce jeu. Beaucoup d'entre nous pensent qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion et que ceux aux commandes on coupé micro et haut parleur.

Et à mon sens c'est le noeud du problème (à défaut d'en être la solution)
 

wifou38

Cueilleur
et que va-t-on faire des fragments restants en inventaire du terrain du tournoi et de la tour des champions ? Car on ne peut pas vendre des fragments chez l'antiquaire. je crois qu'inno n'a pas réfléchi au fait que dans un monde le plus souvent il y a 1 guilde qui domine tout et qui aura donc tous les fragments easy et plein d'autre moins bonnes qui se déchirent pour se retrouver avec des fragments de bâtiments qu'ils ne pourront plus jamais regagner. donc perso, je trouve ce système totalement stupide et irréfléchi.
peut etre qu'un jour ils vont organiser un vide grenier
 

Daynos de Nory

Force de frappe
peut etre qu'un jour ils vont organiser un vide grenier
Ils appelleront ça la refonte de l'antiquaire, et proposeront des supers pack à négocier avec des mise à prix délirantes pour nous pousser à tout revendre à l'antiquaire. Ah mais non, on peut pas y vendre les fragments... :rolleyes:
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
L.P.M Astinea avait parlé de rotation.

Jusqu'ici, on avait un round de CBG sur deux qui donnait des fragments pour la statue d'honneur, et l'autre round qui donnait des fragments pour le grand éléphant.
Ce sera peut-être pareil avec les tours ? Ce round-ci c'est pour la tour de la Wyverne, le prochain coup ça sera peut-être pour celle des champions ?
On sera fixé dans 12 jours, le 28 mars.
En attendant, autant jouer du mieux qu'on peut chaque jour qui passe. A la fin on ne pourra qu'être content :)
Je m'auto-cite pour @rockfan ... ce n'est pas L.P.M. qui avait parlé d'une alternance 1/2, c'est moi qui avais simplement émis l'hypothèse.
 

rockfan

Force de frappe
Je m'auto-cite pour @rockfan ... ce n'est pas L.P.M. qui avait parlé d'une alternance 1/2, c'est moi qui avais simplement émis l'hypothèse.
merci d 'avoir corrigé
j 'aurai souhaité que ton hypothèse soit une réalité
perso la tour Wmachin est pas terrible le terrain tournoi est nettement mieux
et faire gagner un bat alors qu 'il y en a déjà 1 je parle de la tour des champions
reste une mauvaise idée
 
Haut