• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

Yushi

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Chers joueurs,

Le nouveau championnat des champs de bataille ajoute au jeu un nouveau bâtiment la Tour de la victoire de Wyverntide. Consultez notre annonce pour en savoir plus et partagez vos avis sur ces modifications dans ce fil de discussion ! :D
 

Minimaximus

Forgeron
Bonjour,
Encore une nouvelle Tour, c'est bien !!
Mais que fait-on des packs restant des anciennes Tour de championnat ?
FOE a-t-il pensé à cela ?
Merci
 

Beamon

Lancier
On ne prete qu'aux riches, en effet, les vainqueurs des championnats étant toujours les memes, ils creusent irrémédiablement un écart avec les autres en ayant les tours au niveau 2.
Cela attire d'autres joueurs, et affaiblit les guildes ! heureusement que la limite est de 80.
Va falloir penser a se recylcler et découvrir d'autres cieux, ou alors faites en sorte que l'on puisse améliorer les tours N1 en N2
 

7tsuna

Médecin
Une récompense supplémentaire a été annoncée:
6auq.png

Petite précision: il faut 500 fragments pour en avoir une. Sur un tournois complet c'est largement faisable.

@Beamon : on ne prête rien du tout. C'est un championnat et on récompense les meilleurs. C'est le principe du championnat.
 

*Malefique*

Laborantin
Une récompense supplémentaire a été annoncée:
6auq.png

Petite précision: il faut 500 fragments pour en avoir une. Sur un tournois complet c'est largement faisable.

@Beamon : on ne prête rien du tout. C'est un championnat et on récompense les meilleurs. C'est le principe du championnat.
il faut 7500 Fragments et non 500 donc impossible à avoir pour une très très grande majorité de joueurs depuis le début de cette mise a jour.
Par contre dans les grosses guildes guerre entre les joueurs pour essayer de faire leur max de combats par jours risible mais il leur reste encore la GCG ....
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
il faut 7500 Fragments et non 500 donc impossible à avoir pour une très très grande majorité de joueurs depuis le début de cette mise a jour.
Par contre dans les grosses guildes guerre entre les joueurs pour essayer de faire leur max de combats par jours risible mais il leur reste encore la GCG ....
Bonjour @*Malefique*,
la forge de Wyverntide viendra remplacer le terrain de tournoi, et sera donc disponible de la même manière, et ne demandera également que 500 fragments par niveau.
 

Emeraude97

Cueilleur
ha cen 'est pas ce que je li
Bonjour @*Malefique*,
la forge de Wyverntide viendra remplacer le terrain de tournoi, et sera donc disponible de la même manière, et ne demandera également que 500 fragments par niveau.
ha ce n'est pas je lis

Tour de la victoire de Wyverntide
Tout comme les autres bâtiments du Championnat, ce bâtiment est une récompense des Ligues Diamants.

Comme les précédentes fois, vous devez gagner au moins trois champs de bataille dans cette ligue pour avoir suffisamment de fragments pour obtenir le premier niveau et cinq champs de bataille pour débloquer le niveau 2 !
 

MountainWarrior1111

Missionnaire
et que va-t-on faire des fragments restants en inventaire du terrain du tournoi et de la tour des champions ? Car on ne peut pas vendre des fragments chez l'antiquaire. je crois qu'inno n'a pas réfléchi au fait que dans un monde le plus souvent il y a 1 guilde qui domine tout et qui aura donc tous les fragments easy et plein d'autre moins bonnes qui se déchirent pour se retrouver avec des fragments de bâtiments qu'ils ne pourront plus jamais regagner. donc perso, je trouve ce système totalement stupide et irréfléchi.
 

Kr0n0s

Force de frappe
ha cen 'est pas ce que je li

ha ce n'est pas je lis

Tour de la victoire de Wyverntide
Tout comme les autres bâtiments du Championnat, ce bâtiment est une récompense des Ligues Diamants.

Comme les précédentes fois, vous devez gagner au moins trois champs de bataille dans cette ligue pour avoir suffisamment de fragments pour obtenir le premier niveau et cinq champs de bataille pour débloquer le niveau 2 !
Tu confonds Tour de wyverntide et Forge de wyverntide.
Il s'agit de 2 bâtiments différents.
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Du coup, je fais quoi de mes fragments pour le terrain de tournoi actif et ceux de la tour des champions ? On a une chance de les compléter un jour, ou bien est-ce que c'est mort de chez archi-mort ?
 

Eosha

Ouvrier
Bonjour @*Malefique*,
la forge de Wyverntide viendra remplacer le terrain de tournoi, et sera donc disponible de la même manière, et ne demandera également que 500 fragments par niveau.
La forge ne remplace pas le terrain de tournoi (en tout cas ni sur Beta, ni indiqué sur l'annonce).
Elle s'ajoute dans les gains possibles de la ligue diamant - avec le terrain de tournoi [rappel : le terrain de tournoi sera important pour les incursions, je ne vois pas Inno le faire disparaître].
Le nombre de fragments nécessaire pour la forge est bien 500 (niveau 1 uniquement, le niveau 2 nécessitant la tour de Wyverntide).

Je n'ai pas fait de stats avancées mais grosso modo, le % impacté est celui d'apparition des fragments Eléphant / Statut d'honneur, mais le nombre de fragments obtenus étant doublés, cela ne change pas grand chose pour les nouveaux joueurs dans l'obtention de ces bâtiments.
 

lumillia

Ouvrier
Bonjour, encore une fois vous favorisez les grosses guildes, c'est à dire 3 guildes bravo FOE, car si on a bien compris à chaque nouveau championnat il y aura toujours un nouveau bâtiment.
Comme certains l'ont dit plus haut, les fragments des autres tours de championnat ne nous serviront à rien du tout
Soit disant que ça devait changer pour les petites guildes, mdr. Avec votre championnat les grosses guildes ferment systématiquement les secteurs pour faire des points et en plus ils ont des bâtiments en récompense.
Pensez à changer votre façon de faire

Je dirais pensez à faire des petites récompenses peut-être pour les guildes qui sont classés de la 4ème jusqu'à la 7ème place.
Je pense que ça motiverai plus certains joueurs que d'avoir des fragments qui ne leurs serviront à rien du tout.

Edit modération: fusion du double-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Lumen77

Lancier
Faut peut être mieux de garder les fragments (un peu + ou un peu -...)
Qui sais peut être on auras un rival dans une saison ou deux qui va faire gagner des fragments pour la 1er tour.

Après tout dans FOE, on fini toujours avec le temps part avoir le 'bâtiment' ..


ps: on est d'accord que la forge est limiter dans le 'temps' aussi, elle est pas permanente.
 

Hondo

Lancier
Bonjour,
Quel intérêt ? Vous vous adressez uniquement aux quelques joueurs (les plus actifs) des 2 guildes qui dominent le monde en Cdg ?
Et vous souhaitez recueillir l’avis des autres ? Pourquoi ? Vous souhaitez qu’on vous encense pour cette idée de génie (!) pondue par quelqu'un qui ne joue jamais à FOE ?
Cette partie du jeu est tronquée, faussée, insipide, pénible et inutile à partir du moment où on sait, si on n’est pas dans ces 2 seules guildes, qu’on n‘aura aucune chance de monter le GM de récompense et que ces cochonneries de fragments vont s'accumuler dans l’inventaire !
Sérieusement, il faudrait revoir le plaisir de jouer à FOE parce que là, ça s’étiole de plus en plus …
 
Haut