• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Modifications du championnat : la Tour de la victoire de Wyverntide !

rockfan

Force de frappe
Je ne vois plus l’intérêt de faire du CBG, la ligue diamant est devenue inintéressant, dommage que FOE est fait le choix de tout miser uniquement sur cette ligue.
Voici un petit aperçu après 1 heures d’ouverture du dernier CBG de ce matin.
le problème principal reste le matchmaking
mais Inno a toujours pas compris et refuse de faire quoi que ce soit sur le sujet
trop compliqué sans doute pour eux c 'est bien plus facile de mettre a jour des bricoles que les joueurs ce sont même pas aperçu
 

2 3 5 7

Mathématicien
C’est cool d’avoir les % officiels d’obtenir telle ou telle récompense… (il manque juste les % d’avoir une récompense…´)
C’est nouveau que les diamants soient à 45 dans toutes le ligues ou j’ai pas suivi ?
 

rockfan

Force de frappe
on nous sort une tour des champions très bien
et maintenant on peut pas gagner des fragments pour avoir le LV2
et là une nouvelle tour
la tour des champions LV 2 on pourra l 'avoir comment ?
je compte l 'obtenir avant cette tour que vous annoncer
c 'est vraiment n 'importe quoi !!!
qu 'est ce que vous fabriquer Inno ?

un changement avec une augmentation des diam de 150%
de plus en plus insupportable ce jeu
de la tour des champions on passe a une autre sans pour voir avoir le LV2
on flingue le GVG
RAS LA BOL !!!!!

Bonjour @*Malefique*,
la forge de Wyverntide viendra remplacer le terrain de tournoi, et sera donc disponible de la même manière, et ne demandera également que 500 fragments par niveau.
la tour des champions LV 2 je comptais avoir des fragments pour l 'avoir fin CBG
et on nous pond une nouvelle tour
QUELLE SUPERCHERIE !!!! JE suis outré révolté
mais on ne parle que du terrain de tournoi pour noyer le poisson concernant la tour des champions
ça va beaucoup trop loin ces manières de faire avec les joueurs !!!!

Edit modération: fusion du triple-post
Merci d'utiliser la fonction éditer si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre post initial car les multipost sont interdits dans cette partie du forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

jjeanphil

Forgeron
@rockfan prend une tisane, ça fait du bien ;)
c'était annoncé dès le début du CBG qu'à chaque championnat la récompense serait différente, ça a déja changé la dernière fois :
1er champ : tour des champions
2eme champ : tour royale des champions
et la 3eme champ la tour de la victoire wyverntyde

du coup on est au courant depuis, alors pourquoi s'enerver maintenant ?
Il a été dit que les tours reviendraient plus tard, on ne sait juste pas encore quand ^^
Profitez du jeu et arrêtez de raler, le but reste de s'amuser
Et si ça ne t amuse plus, je te conseillerai d'essayer de trouver un autre jeu qui te correspondra peut etre mieux
 

rockfan

Force de frappe
@rockfan prend une tisane, ça fait du bien ;)
c'était annoncé dès le début du CBG qu'à chaque championnat la récompense serait différente, ça a déja changé la dernière fois :
1er champ : tour des champions
2eme champ : tour royale des champions
et la 3eme champ la tour de la victoire wyverntyde

du coup on est au courant depuis, alors pourquoi s'enerver maintenant ?
Il a été dit que les tours reviendraient plus tard, on ne sait juste pas encore quand ^^
Profitez du jeu et arrêtez de raler, le but reste de s'amuser
Et si ça ne t amuse plus, je te conseillerai d'essayer de trouver un autre jeu qui te correspondra peut etre mieux
pourquoi s' énerver mais tu comprends rien ma parole
je comptais sur la fin de ce CBG pour avoir les fragments pour le LV 2 tour des champions
au bout du compte nada faut attendre X temps de plus vu qu 'on sait même pas quand se sera possible
alors tes remarques de donneurs de leçon sont pas utiles
 

Tina66

Laborantin
J'en vois beaucoup râler (pour ne pas changer) mais si les Tours niv 2 vous tiennent tant à coeur rien ne vous empêche de rejoindre une des 2 meilleures guildes de votre serveur pour les obtenir.
Moi c'est ce que j'ai fait en octobre dernier et j'ai obtenu les 2 tours niv. 2, maintenant j'ai quitté la guilde pour prendre une pause donc de la place est dispo pour y rentrer (d'ailleurs je ne me souviens pas que la guilde ait atteint les 80 membres à un moment ou un autre)

Et si vous pensez que c'était facile d'obtenir 5 victoires détrompez-vous, on consommait des centaines de milliers de ressources par jour, ce qui demande une gestion pointue de la trésorerie, et de sans cesse convaincre les joueurs à monter des GM de guilde pour de meilleurs rendements.
Pour les combats, cela demande une présence quasi constante d'un leader pr gérer la prise de secteurs et de nombreux combattants disponibles tout au long de la journée (et de la nuit).
Les 4 autres guildes du top 5 sont acharnés et veulent la 1ère place donc on tombe des fois sur de très bons adversaires qui demandent de faire des rush sur certains secteurs, ce qui demandent d'être : actifs, organisés, collaboratifs et motivés !

Bref, on a atteint les 250 000 combats sur certaines sessions ce qui fait une moyenne de 3300 combats par joueur, certains ont 2 fois plus, d'autres 2 fois moins, c'est bien sûr une moyenne. Beaucoup de joueurs sur le jeu, si ce n'est la grande majorité, n'ont ni la motivation ni la puissance militaire pour atteindre ce niveau.

Donc maintenant, soit vous vous contentez des Tours niv 1 soit vous vous bougez si vous désirez les meilleurs bâtiments du jeu :)
le nombre ne fait pas tout, l'essentiel est de se faire plaisir entre ami, moi je ne ne lâche pas mes amis pour faire plus de gain, l'amitié compte bien plus qu'une ou 2 tours au niveau 2, de plus nous on est HS tous les jours on se fait l'attri au max, pas dans une grande guilde ou les requins sévissent et ou certains restent sur leur faim
;-) :-p :-p
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
@rockfan ,
Nous comprenons tous votre frustration mais il est inutile de vous en prendre aux autres joueurs.
Merci de bien vouloir rester courtois et poli dans vos échanges.
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
au bout du compte nada faut attendre X temps de plus vu qu 'on sait même pas quand se sera possible
L.P.M Astinea avait parlé de rotation.

Jusqu'ici, on avait un round de CBG sur deux qui donnait des fragments pour la statue d'honneur, et l'autre round qui donnait des fragments pour le grand éléphant.
Ce sera peut-être pareil avec les tours ? Ce round-ci c'est pour la tour de la Wyverne, le prochain coup ça sera peut-être pour celle des champions ?
On sera fixé dans 12 jours, le 28 mars.
En attendant, autant jouer du mieux qu'on peut chaque jour qui passe. A la fin on ne pourra qu'être content :)
 
Dernière édition :

Yacana

Ouvrier
@rockfan prend une tisane, ça fait du bien ;)
c'était annoncé dès le début du CBG qu'à chaque championnat la récompense serait différente, ça a déja changé la dernière fois :
1er champ : tour des champions
2eme champ : tour royale des champions
et la 3eme champ la tour de la victoire wyverntyde

du coup on est au courant depuis, alors pourquoi s'enerver maintenant ?
Il a été dit que les tours reviendraient plus tard, on ne sait juste pas encore quand ^^
Profitez du jeu et arrêtez de raler, le but reste de s'amuser
Et si ça ne t amuse plus, je te conseillerai d'essayer de trouver un autre jeu qui te correspondra peut etre mieux
Et, comme d’habitude c’est les 2-3 grosses guildes qui vont récolter. C’était pas des MAJ pour améliorer et essayer d’avantager les petites guildes ? Immo est entrain de tuer le jeu, c’est pas grave, peut-être un jour ils arriveront à comprendre , mais il sera trop tard, il y temps de nouveautés sur la toile qui concurrence une équipe lointaine de la réalité ….
 
Et oui à force de miser tout sur l'élitisme, la centaine de camés au jeu sur chaque monde capables d'y passer des heures par jour ils se coupent de la base des joueurs occasionnels qui passent de temps en temps pour se détendre.
Hors c'est pas avec 100, ni 200, ni même 500 joueurs que tu peux faire tourner un jeu.
Et plus tu augmentes le gap entre les élites et le joueur débutant et/ou occasionnel plus tu dissuades ces "petits" joueurs de passer un peu plus de temps en jeu, du coups tu les décourages et ils vont voir ailleurs.
Et le fait de diluer les canaux de communication ne fait qu’aggraver cette césure entre l'équipe de développement et les joueurs.
Mais bon, on verra bien ce que ça donne... Laissons les dans leur tour d'ivoire, on verra si la tour est solide ou bien un château de carte construit sur des sables mouvants.
 

7tsuna

Médecin
Moi j'ai eu aucune tour lvl 2. La tour de wyv machin chose là elle est jolie je crache pas dessus. Mais c'est pas indispensable non plus. Ca fait un moment que l'on est noyé sous une avalanche de BS toujours plus puissants les uns que les autres. Les tours ont l'air sympa aujourd'hui mais elles vaudront quoi dans 6 mois?

On est sur un championnat et c'est normal que les meilleurs gagnent plus. Le problème de base reste que beaucoup de guildes n'ont rien à faire en ligue diamant. En aucun cas c'est de l'élitisme, il y a plein de chose à faire y compris pour les petits joueurs. A commencer par les événements, et celui à venir est hyper généreux et sans diamant ni CB. Autant faut il prendre la peine d'apprendre à y jouer et j'entends déjà les complaintes de certains.

Y a pas besoin du championnat pour réussir, il y a suffisamment de choses à faire dans le jeu. Ceux qui gagneront la tour de whysv... euh wisbgtr euh la tour du championnat lvl2 l'auront bien mérité au vu du temps qu'ils consacrent à cette partie du jeu.

Quant à l'élitisme il a beau dos lorsque l'on sait que l'on a une fonctionnalité hyper élitiste, la GcG, qui va être remplacée par une autre fonctionnalité totalement égale et équitable pour tous et ne favorisant personne. Ben ça râle quand même, encore et encore et toujours et sans fin pour tout et son contraire.

Au début du jeu il y avait des sujets de discussion interminables sur les pillages, sur le coté moral etc. Bref ça va jamais.

Et pour ceux qui en doutent au début de la GcG il y avait déjà des joueurs qui râlaient parce que cette dernière favorisait les "grosses" guildes. donc rien de nouveau.
 
celui à venir est hyper généreux
Ouais bah déjà l'année précédente je l'aimais pas ce futur événement mais là avec les bonus et le rival j'ai même pas cherché à le commencer sur Beta.
Faut dire que c'est tellement la loterie ce machin en fonction des pièces qui sortent que là désolé mais non merci.
Ca tombe bien j'ai pas besoin des BS et autre babioles de cet événement donc il se fera sans moi.
Et c'est tant mieux je me recentre sur ce pour quoi j'étais venu sur ce jeu... J'ai arrêté de jouer 90% du jeu et je ne m'en porte pas plus mal (bien au contraire j'ai retrouvé de la liberté pour faire d'autres choses plus intéressantes ailleurs)
 
Haut