• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme Masquage du visuel de motivation et polissage (étoile)*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neo Stallone

Forgeron
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir, à l'aide d'un petit bouton accessible sur l'écran principale du jeu, afficher/masquer les étoiles indicatrices des motivations et polissages car je trouve qu'elles contrarient le plaisir de contempler sa cité. Le jeu est très beau et ces étoiles jaunes qui sautillent me gâche un peu la vue.
Merci de votre attention.
Bon jeu!


Étoiles FOE.jpg
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

antoto51

Biologiste
1604666283069.png
Il y à aussi de la place ici et ce serai bien plus approprié, de tout façon cet décision reviendra aux dév
 
J'ai voté oui, mais je ne souhaite pas que ce soit sur l'écran du jeu, je souhaite que ce soit dans les options.
 

Clement.2007

Cueilleur
bonjour ,
cela me semble être une magnifique idée , personnellement je suis POUR !:whip:
maintenant l'emplacement de l'option reste a désirer...
comme là montré antoto 51 , la meilleur position ( du moins pour les joueurs PC ) serait dans l'onglet réglage,
il y a bref de place pour pouvoir rajouter une petite option ...



700px-Settings_1.png

et puis même le menu continue , on pourra bien trouvé un emplacement correcte et cette nouvelle option ...
maintenant c'est encore une fois au staff de réagir et de donner leurs avis sur ce bon jeu à tous :laugh:
 

Anamatt

Empereur
Pour avoir la chance de voir passer nos suggestions, il faut que cela puisse être transposable d'un support à l'autre (pc ► mobile ou l'inverse) parce que l'idée des développeurs est d'unifier les deux supports (indiqué dans une annonce... me rappelle plus laquelle :hmph:)

Par contre, les étoiles ne ne dérangent pas... au contraire, puisque cela me permet de voir si mes bâtiments spéciaux sont motivés ou non (pour ceux qui ne produisent que motivés), de façon à leur donner un coup de motivation si nécessaire juste avant la récolte. Comme par exemple la villa du gouverneur, la trésorerie olympique, le moulin d'automne....
 
Dernière édition :
D'où l'intérêt de le mettre en option.
Sinon je ne comprend pas pourquoi tu parle de la différence PC/smartphone ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je vote pour si cela se trouve au niveau des options.
Je vote contre dans toutes autres cas.
 
IMG_20201106_151239.jpg
Sur smartphone aussi on a des réglages. On a même une section "animation" qui correspond parfaitement.
 

Anamatt

Empereur
Il ne faudrait pas que les indications se désactivent en même temps que
1604681894551.png
sinon, le but de la suggestion ne serait pas atteint
1604681857683.png

je trouve qu'elles contrarient le plaisir de contempler sa cité, d'en apprécier son agencement, les décorations etc... Le jeu est très beau

Plus d'étoiles qui sautillent, plus de "champ de lune"... mais plus d'habitants non plus !
1604682205406.png
1604683026389.png
 
Dernière édition :

firbak

Missionnaire
Pourtant, l'option existe déjà!
Il suffit de virer tous ses amis, de quitter sa guilde et d'insulter copieusement tous ses voisins! Voilà, problème réglé, plus d'étoile. :whistle:

Plaisanterie mis à part, pourquoi pas! Je peux comprendre qu'on veuille s'intéresser à l'aspect esthétique de la ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut