• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Mélanger plus les joueurs durant les fusions

placid88

Empereur
Oui c'est absurde, mais ces éléments embêtant devraient être bientôt résolus. Sachant que la notion de bientôt varie beaucoup selon les personnes.
L'embêtant est que comme beaucoup de joueurs veulent absolument la nouvelle ère, les développeurs ne développent que ça. Quand l'ère du futur sera arrivé (ce sera la dernière) ils se tourneront vraisemblablement vers d'autres idées.
Au moins, tu peux trouver des accords avec ces joueurs âge de bronze : je ne t'attaque pas, et si tu investis sur un de mes gms le temps de changer de voisinage, je te donne des ressources :)

qu'est ce qui te fais penser que ce sera la dernière ère ?
 

DeletedUser16533

Guest
Sur la carte GcG, il reste deux emplacements vides : l'ère de demain et celle du futur.
et à un moment va falloir s'arrêter le but du jeu n'est pas de sombré dans la science-fiction de mauvais gout.

La carte GvG a déjà été agrandie pour accueillir les provinces postmod et contemporaine, donc elle peut encore être agrandie.
Je doute que les développeurs figent le jeu tant qu'il aura du succès.
La science fiction arrivera bientôt avec l'ère de demain, le mauvais goût peut-être aussi... mais c'est affaire de point de vue. :p
 

DeletedUser23992

Guest
Avoir une époque futur n'est pas vraiment des plus dérangeant pour a part...
 

DeletedUser23304

Guest
Bonsoir,
C'est vrai que ce sont toujours les mêmes têtes que l'on retrouve.
Je n'ai pas changé de voisins depuis plus d'un an, exceptés les moins bien classés, en bout de liste.
J'ai changé de guilde quelquefois en demandant directement à mes voisins puisque l'on se connait (trop). Mais maintenant ça en devient lassant
Brassez, mixez, mélangez. Agitez-moi tout ça pour sortir de la routine.
A+
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

La suggestion est refusée, le changement est trop important. Innogames travaille sur une autre façon de penser les fusions, mais ce ne sera pas en intensifiant les fusions.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Haut