• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les commandes déjantées pour Harley

Kristillera

Forgeur d'Or
Hello ici :) chouette un peu d'entraînement

22011503291718846517751124.jpg


ou


22011611382318846517752704.jpg


22011503330618846517751129.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Avec le nouveau règlement tout est à refaire.
Donc en attendant une fin heureuse du conflit en Ukraine, je vais profiter de votre temps libre et de votre bon-vouloir pour me refaire une garde robe complète.
J'ai besoin de vos talents sur les thèmes des événements et sur le thème de la peur-effroi-horreur entre deux événements.
Aucune urgence et comme à chaque fois je ne souhaite pas voir mon pseudo sur les bannières mais vos signatures ou logo.
Merci
 

Harley D

Forgeur d'or
quel genre d'évènements?
Événement Forge Bowl • Événement de la Saint-Patrick • Événement de printemps • Événement d'été • Événement d'automne • Événement d'Halloween • Événement d'hiver • Coupe de football FoE • Événement de la faune • Événement d'archéologie ...
 

Harley D

Forgeur d'or
Cela fait longtemps que je n'avas pas fait appel à vos talents, depuis le 24 février pour être précise.
Je vous propose donc de me fournir une nouvelle garde-robe remplissant 3 critères :
- ne pas avoir mon pseudo, je reste anonyme
- intégrer votre pseudo ou votre logo dans votre création
- le thème est un soutien au peuple ukrainien face à la débilité d'un seul homme.
Par avance, merci.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
En signature j'imagine ... Ou une bannière pourrait faire l'affaire ? :hmph:
 
Haut