• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les commandes déjantées pour Harley

Lyuba

Conquistador
@Lyuba > j'adore et le plus drôle c'est que tu arrives à me "vendre" des bannières pleines de douceurs et d'harmonie, comme kristy, même si ce n'est pas mon trip ! ^^
Merci Harley et la comparaison est extrêmement flatteuse, enfin pour moi et mes bidouilles

Je continue, il faut croire qu'à l'instar de certains de mes chouchous, tu m'inspires .. alors de la douceur .. ou pas

gwpvgq.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Yessssssssssssss, tout ce que j'aime !
Vraiment au top la mamy !!!

J'attends une réaction des modos si elle est conforme pour la porter dès le prochain événement. En attendant, elle a été mise sur mon hall of femmes ! ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
Très belle bannière, mais il me semble que tu essayes d'adoucir de plus en plus mon style avec trop de gentillesses !
Je préfèrerais plus un style nettement tranché :
gfc0VQaNgheuGs7P--mFydmg0Zb6yM4PCh3f4Pc3UHeLXAcHB7MgwGuOIlKv3Vg-ubGJyl9dKYJhDNNQGlDjM4SmTKDUASeBYqGFVvfUIXRJog
 
Haut