CrazyBoy08
Mathématicien
J'ai téléchargé un logiciel de montage photo mais je ne fais que des bouses pour le moment, je suis solidaire avec toi Harley !
Très bien dit ! J’hésite à me lancer…Je me moque que tu juges tes créations comme des bouses, elles restent une preuve de ta créativité et je la porterai avec fierté tant qu'elle respecte les conditions requises.
J'aime les créations que je réalise, mais j'ai souvent honte du temps passé dessus quand je vois mon résultat face aux talents de certains artistes de ce forum. Alors certes je les jalouse mais ils me tirent vers le haut en repoussant à chaque fois mes limites.
Et le principal c'est de s'amuser pas de se croire irréprochable ! C'est justement avec les critiques des autres qu'on s'améliore.
Et avec l'image ça donne quoi ? ^^Voici ma contribution, qui ne peut cependant rivaliser face au talent de Lyuba![]()
Oups ...Et avec l'image ça donne quoi ? ^^
Non, non, c'est bon ^^Pas d'excuse, si tu ne veux pas, inutile de me faire espérer ! ^^
2022 c'est libre ou j'ai loupé un message?Pour la première commande de l'année 2021, le thème sera le forgebowl !!!