• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Les commandes déjantées pour Harley

BlackKwolph

Biologiste
En avance, mais comme les cadeaux sont déjà dans les linéaires des magasins rolleyes

hds732.png

(j'avais promis du "Ron English") :p
OHHHHHH ! trop chou !!!!!!! adorable ! choupinet même ! tellement trognon ! Assurément mignon ! L'esprit de Noël dans toute sa douceur ! L'innocence de l'enfance !
J'enfonce bien le clou... et je me casse.... bisous bisous.:D
 

Lyuba

Conquistador
:laugh:oui, oui, j'ai compris mon mignonnet est un tendre :pmais pour le plaisir de les rendre plus cohérentes en BD et donc partager l’aperçu ;)
 
Dernière édition :
Haut