• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

LE P'TIT COIN DES JEUNES

BlackKwolph

Biologiste
Oui, si tu as VRAIMENT envie de la faire vivre... d'autant que les messages se sont égrenés sur 4 jours sans jamais une intervention de sa part. (j'édite, après prise d'information, pas repassé/e depuis jeudi 10h).
Quant au message de Placid, peut-être l'initiateur/trice avait-il/elle balancé son 1er message dans une partie du forum non adaptée ??? sans s'enquérir des règles ni simplement se renseigner auprès de la modération... Je dis ça....

Et d'ailleurs, nous attendons toujours de ses nouvelles.
 
Dernière édition :

Feodor

Mousquetaire
À quoi ça sert puisqu'on ne peut pas transférer les diamants d'un compte à un autre ? Au contraire, l'intérêt est d'avoir plusieurs mondes diamants sur le même compte.
 
À quoi ça sert puisqu'on ne peut pas transférer les diamants d'un compte à un autre ? Au contraire, l'intérêt est d'avoir plusieurs mondes diamants sur le même compte.
Bonjour @Feodor , votre stock de diamants est disponible sur l'ensemble des mondes, il n'y a pas de transfert à faire, sauf si vous jouez sur plusieurs serveurs, là effectivement, le transfert n'est pas possible.
 
Dernière édition :

Feodor

Mousquetaire
C'est bien ce que je dis, on n'a acun intérêt à avoir plusieurs compte, mais au contraire plusieurs mondes avec le même compte. Je sais que l'ensemble des diamants est dispo sur tous les mondes, j'en ai plus de 100000, je faisais la remarque sur le fait d'avoir plusieurs comptes.
 

Brief

Missionnaire
salut les gens!
aujourd'hui je propose que tout le monde dise le nom de son crush. moi c'est une mec qui sappelle milot. vous pouvez sortir n'importe quelle discussion et le but c'est que les gens vous repondent et vu quon se connait pas sa peut etre plus facile des fois de discuter et de dire so crush
( ptdr deso pour toutes les fautes d'orthographe.)
Moi, mon crush, c'est @Vempiri. sur R.
Au moins, elle joue pas sa vie sur foe, pourtant c'est une bonne joueuse, mais elle s'en fout.
Comme moi.
bref un énième sujet lancé par un/e joueur/se de douze ans et demi qui va finir aux oubliettes avant la fin de la semaine
Ah ? ce mépris pour les joueurs de 12 ans...pire ; ceux de 12 ans 1/2...
presque 6 mois après ce fil existe encore.
comme quoi...

Youkiiiiii! Enfin coin des jeunes...j'ai plus qu'à retourner dans la taverne))
nan.
y'a que des recettes aux graines.
des photos de soleil levant.
couchant avec de la chance. (le forumeur est pas très nocturne, noctambule, oiseau de nuit...)
 
Haut